“Hôtel mal entrenu et vieillissant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aleppo
Mandaloun Hotel-Restaurant
N° 18 sur 19 Hôtels à Aleppo
“Hôtel mal entrenu et vieillissant”
Avis écrit le 9 avril 2010

Cet hotel ne mérite plus son statut d'hotel agréable et de charme.Seul le patio reste agréable. Les chambres sont petites et froides car décor en pierre.Nous n'avons pas accepté celle qui nous était proposée, car l'atmosphère était irrespirable( odeur d'égout). Dans ces hotels syriens refaits dans de belles maisons anciennes, la majorité des chambres donne sur le patio qui peut rester fermé, donc pas d'aérarion.Nous avons eu une chambre au 2ème étage, avec fenêtre sur rue, mais très sale et sombre (murs recouverts de toile de jute poussiéreuse, sdb pas propre, installation electrique dangereuse, etc.). La salle de PDJ qui fait aussi restaurant est une cave, très triste et très vite enfummée par les fumeurs qui sont autorisés.Le PDJ est assez quelconque. Bref mauvaise expérience et hôtel à ne pas recommandé. L'emplacement reste évidemment bon.
mml

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 5 novembre 2008

Le patio est très agréable et joli, la pierre a beaucoup de charme, mais les chambres et salles de bains sont très très petites (juste la place de tourner autour du lit, ouvrir 2 valises tient de l'exploit). Attention à la douche, les prises de courant ne sont vraiment pas loin, ce n'est pas nos normes...
On nous avait d'abord donné une chambre pleine de charme (mur en pierres) mais glaciale dans l'extension, on a pu demander sans problème à revenir dans le bâtiment principal.
C'est un hôtel qui devrait être à 50/60$, pas 90.
Personnel souriant et sympathique.
Petit dej quelconque.
L'hotel reste assez loin des centres d'intéret, mais plusieurs restos corrects sont à proximité.

• a aimé — son charme
  • n'a pas aimé — trop cher et chambre trop petites
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
West Palm Beach, Fl
Avis écrit le 30 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

SUPER HOTEL. Une oasis en Syrie. Je l'avais découvert en lisant le Lonely Planet. Il est haut de gamme et coûte environ 100 $ par nuit mais ça vaut le coup - c'est somptueux et le personnel est génial.

Vous connaissez Mandaloun Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Mandaloun Hotel-Restaurant

Établissement : Mandaloun Hotel-Restaurant