“bel hôtel trés confortable et agréable.A recommander”
Avis sur Ramsis Hotel

Ramsis Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aleppo
Ramsis Hotel
N° 12 sur 19 Hôtels à Aleppo
PARIS
“bel hôtel trés confortable et agréable.A recommander”
Avis écrit le 16 avril 2010

Service : excellent
Chambre : TB
Repas : TB
Petit déj: copieux et varié

Trés Bien situé , il fait face à l'hôtel Baron plus cher .Je le recommande

• Séjour du mars 2010

Avis écrit le 1 février 2010

Chambres très confortables, avec un lit large et un grand écran plat. L'hôtel est situé dans le quartier moderne, à cinq minutes à pied du quartier chrétien de Jdéidé et à 10-15 minutes de la vieille ville et des souks. Pour les personnes qui possèdent une voiture, l'emplacement est idéal parce qu'il est possible de se garer à côté et le concierge de l'hôtel veille à remettre de l'argent dans le parcmètre dès que c'est nécessaire (à Alep, les places sont difficiles à trouver et toujours payantes).
Prix assez élevé tout de même (nous avons payé environ 115 euros la nuit pour une chambre double, mais sans le petit déjeuner), mais bonnes prestations. L'accueil est poli, mais un peu froid.
A noter : nous avions réservé trois mois avant sur le site internet de l'hôtel, mais une fois arrivés à Alep, l'hôtel avait perdu notre réservation. Comme nous avions emporté avec nous le mail de réponse de l'hôtel, le gérant nous a attribué une chambre, mais si vous réservez par internet, pensez à reconfirmer quelques jours avant votre arrivée.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Royat, France
Avis écrit le 8 octobre 2009

Central, moderne et confortable. L'accueil est neutre. Il faut payer un supplément pour le parking.
Petit déjeuner moyen, dans une salle de restaurant qui mériterait d'être plus propre pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramsis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ramsis Hotel

Établissement : Ramsis Hotel
Adresse: Baron Street, Aleppo 5097, Syrie
Location : Syrie > Aleppo Governorate > Aleppo
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 12 sur 19 Hôtels à Aleppo
Fourchette de prix (par nuit): 92€