Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité / prix correct”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Pullman Al Hamra Hotel
N° 96 sur 162 Hôtels à Jeddah
Arles, France
Auteur de niveau 5
74 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Rapport qualité / prix correct”
Avis écrit le 15 janvier 2013

J'ai séjourné 5 nuits dans cet Hotel, Ex-Sofitel aujourd'hui "by Pullmann".
J'ai réservé via le site accorhotel et payé 109 € petit-déjeuner inclus et j'ai été sur-classé en minisuite à l'arrivée.
Ce n'est clairement pas un hôtel glamour mais c'est pas mal :
- les chambres ont eu une -légère- rénovation,
- lit très confortable
- grand TV HD écran plat
- WIFI gratuit et au débit correct
- room-service plutôt bien et pas trop cher
- grande salle de gym très bien équipée
donc in fine le rapport qualité/prix est pas du tout.

La localisation assez centrale est un plus aussi.
Bref j’aurai plutôt mis "bien" que "très bien" mais ce choix n'est pas disponible...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci PatriceMS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

279 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    53
    83
    62
    58
Consultez les avis pour
13
15
32
209
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau 4
40 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 17 décembre 2012

Un service déplorable, que ce soit au moment du check-in que pour les autres services (service bagage, taxi, room-service).

Après avoir demandé une chambre calme, je me retrouve côté rue avec une isolation très moyenne. Il a ensuite fallu négocier pour changer de chambre, et attendre plus d'1h30, alors que j'étais arrivé vers 15h.
L'accueil au comptoir est très moyen, en particulier de la part de ces jeunes saoudiens qui ne semblent pas connaître les règles élémentaires de politesse et de service dans un hôtel (pas un 'bonjour', 'Svp', 'merci', etc.).
La présentation de ma carte Accor (Platinum) n'a rien changé, voire même au contraire... Aucun des services supplémentaire du programme de fidélité n'a été respecté.

La communication avec le room-service est laborieuse : niveau d'anglais faible et approximatif, aucune connaissance de la carte, aucune information sur le délai de livraison, etc.
La chambre a mal vieilli et la literie est assez moyenne.
Le service de ménage est incompréhensible : je suis rentré plusieurs fois vers 18/19h sans que ma chambre n'ait été faite.
Le sens du service des bagagistes se limite à leur propre job, ce qui est incroyable dans un hôtel qui continue de se présenter comme un 5 étoiles. Pour l'anecdote, alors qu'un matin j'étais pressé et que les personnes à l'accueil étaient toutes occupées, j'ai demandé à 2 bagagistes qui discutaient dans le lobby de faire passer le message qu'un sac de linge sale attendait dans ma chambre. La réponse a été que je devais m'adresser à l'accueil... J'ai donc insisté, et j'ai eu la désagréable surprise de retrouver ce sac à mon retour à 19h30.

Compte tenu des prix pratiqués, cet hôtel est vraiment lamentable, et bon nombre d'établissement 3 ou 4 étoiles offrent un service

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci odddo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jeddah

Lille, France
Auteur de niveau 4
40 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 7 décembre 2012

Un service déplorable, que ce soit au moment du check-in que pour les autres services (service bagage, taxi, room-service).

Après avoir demandé une chambre calme, je me retrouve côté rue avec une isolation très moyenne. Il a ensuite fallu négocier pour changer de chambre, et attendre plus d'1h30, alors que j'étais arrivé vers 15h.
L'accueil au comptoir est très moyen, surtout de la part de ces jeunes saoudiens qui ne semblent pas connaître les règles élémentaires de politesse et de service dans un hôtel (pas un 'bonjour', 'Svp', 'merci', etc.).
La présentation de ma carte Accor (Platinum) n'a rien changé, voire même au contraire... Aucun des services supplémentaire du programme de fidélité n'a été respecté.

La communication avec le room-service est laborieuse : niveau d'anglais faible et approximatif, aucune connaissance de la carte, aucune information sur le délai de livraison, etc.
La chambre a mal vieilli et la literie est assez moyenne.

Cet hôtel est très loin d'être au niveau d'un Pullman, ce qui est très dommage du fait des prix pratiqués.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci odddo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 6
207 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 138 votes utiles
Avis écrit le 12 janvier 2012

Ne cherchez pas un charme particulier. L'hôtel est fonctionnel, propre... les chambres ont été rénovées. Le personnel est plein de bonne volonté mais pas suffisamment formé et encadré. c'est vrai pour le room service ou les serveurs du restaurant. Mais le buffet est bon, varié, et vous pouvez donner vos rendez vous d'affaire au grand café de la réception. Les chambres sont grandes, la literie parfaite. Et surtout, c'est calme et vous pouvez y être tranquille. Le wifi est gratuit (ce qui n'était pas la cas il y a deux ans)... Idéal pour un court ou moyen séjour.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci alaindemarrakech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 octobre 2011

L'accueil n'est pas très professionnel ni chaleureux, difficile de faire sourire le personnel, ce qui alourdit négativement une ambiance déjà terne. La suite junior est spacieuse mais le mobilier est hors d'âge. Le service en chambre est moyen, il a fallu relancer une fois le personnel pour faire la chambre à 17h30 (!). Le personnel n'a pas répondu à la seule demande que j'ai exprimée pour remplacer une poubelle défectueuse. Le buffet du petit déjeûner est très correct et d'un excellent rapport qualité prix. L'accueil au restaurant n'est pas à la hauteur, on est presque à la cantine mais le buffet est assez correct. Un point très positif : la salle fitness et le spa d'un excellent niveau. La gratuité de l'accès à internet permettrait de compenser quelques carences

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jeddah
À 3.0 km
Ascott Tahlia Jeddah
Ascott Tahlia Jeddah
N° 62 sur 162 à Jeddah
32 avis
À 2.2 km
InterContinental Hotel Jeddah
InterContinental Hotel Jeddah
N° 3 sur 162 à Jeddah
488 avis
À 27.5 km
Sofitel Jeddah Corniche
Sofitel Jeddah Corniche
N° 13 sur 162 à Jeddah
139 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Mercure Jeddah Al Hamra
Mercure Jeddah Al Hamra
N° 18 sur 162 à Jeddah
160 avis
À 1.4 km
Radisson Blu Hotel, Jeddah
Radisson Blu Hotel, Jeddah
N° 11 sur 162 à Jeddah
374 avis
À 98.3 km
Bay La Sun Hotel & Marina
Bay La Sun Hotel & Marina
N° 10 sur 162 à Jeddah
155 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Al Hamra Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Al Hamra Hotel

Établissement : Pullman Al Hamra Hotel
Adresse: Palestine Street, Jeddah 21462, Arabie Saoudite
Location : Arabie Saoudite > Makkah Province > Jeddah
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Jeddah
N°46 des hôtels de luxe à Jeddah
Fourchette de prix (par nuit): 101€ - 179€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Al Hamra Hotel 5*
Nombre de chambres: 253
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Al Hamra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sofitel Alhamra Jeddah Hotel Jeddah
Sofitel Jeddah
Jeddah Sofitel
Accor Alhamra Jeddah

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page