Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“en progres”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Pullman Al Hamra Hotel
N° 100 sur 170 Hôtels à Jeddah
Avis publié : 30 octobre 2013

depuis 6 ans, je fréquente cet hôtel plusieurs fois par an. il vient d'être repris par le groupe Accord et les chambres sont rénovée étage après étage. Je trouve les derniers avis très outranciers... En tout cas, je ne peux dire que ce que je constate : chambre propre, literie de qualité exceptionnelle (couettes immaculées, très bons matelas, assortiments d'oreiller). et surtout un gros effort a été fait au niveau du buffet. Le wifi fonctionne parfaitement, les services tels que la blanchisserie et le room service sont efficaces et à des prix tout à fait correct. Le seul (tout petit bémol) les produits d'accueil (gel, shampooing mériteraient d'être haut de gamme... Il faut penser à signaler "refaire la chambre" ou" ne pas dérange"r car ici les clients arrivent et quittent leurs chambres à tout moment (des vols arrivent à toute heure du jour et de la nuit) mais les équipes s'activent. Enfin, un nouveau manager francophone (Marocain) est réactif et efficace.
Enfin, un jeune manager adjoint francophone (Marocain) est très efficace et réactif.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alaindemarrakech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (279)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1117 avis sur 279

Avis publié : 5 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci eric_barthelet
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 17 juin 2013

Quelques chambres et équipements à bout de souffle (des balcons sans intérêt ; des chambres en chantier).
Restaurant et services d'un bon niveau (et plats très copieux).
Petits soucis à la facturation (pdj offert).

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci GillesDe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mai 2013

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel sordide, aussi sordide que le quartier autour et que la ville en général. Tout est vétuste. Les alentours de la piscine sont laissées à l'abandon. L'accés à la piscine d'ailleurs est trés mal étudiée : il faut traverser la réception et la salle de gym en sous-sol (sordide elle aussi), puis remonter un escalier extérieur qui pue l'humidité (à cause d'un revêtement de marches en pelouse synthétique qui aurait dû être changé il y a 100ans). Les serviettes de piscine (qui est la plupart du temps à l'ombre évidemment : merci les architectes!) sont élimées et trouées (juste honteux) et les transats sont déglingués.
J'ai dû changé de chambre car celle que j'avais sentait le fromage pourri et les vêtements que j'ai confiés au service pressing me sont revenus puants. (ils ont du laver mes chemises avec des chaussettes salles j'imagine), et ce, à plusieurs reprises. L'accueil ceci-dit est correct, le service aussi (y compris le service de ménage des chambres). Le buffet du restaurant est pas mal aussi.
Bref, cela reste tout de même une adresse à fuire.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Arnaud747
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mars 2013

Cet hotel, qui n'est plus un Sofitel, mais un Pullman, continue de s'enfoncer doucement mais surement dans la médiocrité et semble vouloir simplement s'assurer que tous ses clients ne reviendront jamais. Soit !
Les chambres sont spartiates, la literie d'un inconfort absolu et la chambre n'a pas été faite à mon retour le deuxième jour.
Passons sur le le besoin criant de rénovation (papier peint vétuste et qui tombe des murs, traces d'humidité, niveau de finition des joints de salle de bain digne d'un enfant de 5 ans...)
Le buffet du petit déjeuner à 15€ est clairement du vol !
La chambre à 120€ est également beaucoup trop chère pour le non service de l'hotel...
Une très mauvaise dernière expérience avec cette adresse !

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Titane194
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 février 2013

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Xavier301
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 15 janvier 2013

J'ai séjourné 5 nuits dans cet Hotel, Ex-Sofitel aujourd'hui "by Pullmann".
J'ai réservé via le site accorhotel et payé 109 € petit-déjeuner inclus et j'ai été sur-classé en minisuite à l'arrivée.
Ce n'est clairement pas un hôtel glamour mais c'est pas mal :
- les chambres ont eu une -légère- rénovation,
- lit très confortable
- grand TV HD écran plat
- WIFI gratuit et au débit correct
- room-service plutôt bien et pas trop cher
- grande salle de gym très bien équipée
donc in fine le rapport qualité/prix est pas du tout.

La localisation assez centrale est un plus aussi.
Bref j’aurai plutôt mis "bien" que "très bien" mais ce choix n'est pas disponible...

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PatriceMS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jeddah
À 2.2 km
InterContinental Hotel Jeddah
InterContinental Hotel Jeddah
N° 4 sur 170 à Jeddah
509 avis
À 3.0 km
Ascott Tahlia Jeddah
Ascott Tahlia Jeddah
N° 75 sur 170 à Jeddah
41 avis
À 1.9 km
Mercure Jeddah Al Hamra
Mercure Jeddah Al Hamra
N° 17 sur 170 à Jeddah
170 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Mira Waterfront Hotel Jeddah
Mira Waterfront Hotel Jeddah
N° 61 sur 170 à Jeddah
16 avis
À 1.0 km
Centro Shaheen by Rotana
Centro Shaheen by Rotana
N° 2 sur 170 à Jeddah
275 avis
À 1.0 km
Movenpick Hotel Jeddah
Movenpick Hotel Jeddah
N° 8 sur 170 à Jeddah
468 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Al Hamra Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Al Hamra Hotel

Adresse: Palestine Street, Jeddah 21462, Arabie Saoudite
Location : Arabie Saoudite > Makkah Province > Jeddah
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Jeddah
N°49 des hôtels de luxe à Jeddah
Catégorie de prix : 89€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Al Hamra Hotel 5*
Nombre de chambres: 253
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Al Hamra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sofitel Alhamra Jeddah Hotel Jeddah
Sofitel Jeddah
Jeddah Sofitel
Accor Alhamra Jeddah

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page