Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Pullman Al Hamra Hotel
N° 94 sur 160 Hôtels à Jeddah
Écrivez un avis

278 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    53
    83
    62
    57
Consultez les avis pour
13
15
32
208
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
204 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 137 votes utiles
Avis écrit le 30 octobre 2013

depuis 6 ans, je fréquente cet hôtel plusieurs fois par an. il vient d'être repris par le groupe Accord et les chambres sont rénovée étage après étage. Je trouve les derniers avis très outranciers... En tout cas, je ne peux dire que ce que je constate : chambre propre, literie de qualité exceptionnelle (couettes immaculées, très bons matelas, assortiments d'oreiller). et surtout un gros effort a été fait au niveau du buffet. Le wifi fonctionne parfaitement, les services tels que la blanchisserie et le room service sont efficaces et à des prix tout à fait correct. Le seul (tout petit bémol) les produits d'accueil (gel, shampooing mériteraient d'être haut de gamme... Il faut penser à signaler "refaire la chambre" ou" ne pas dérange"r car ici les clients arrivent et quittent leurs chambres à tout moment (des vols arrivent à toute heure du jour et de la nuit) mais les équipes s'activent. Enfin, un nouveau manager francophone (Marocain) est réactif et efficace.
Enfin, un jeune manager adjoint francophone (Marocain) est très efficace et réactif.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci alaindemarrakech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 juin 2013

Quelques chambres et équipements à bout de souffle (des balcons sans intérêt ; des chambres en chantier).
Restaurant et services d'un bon niveau (et plats très copieux).
Petits soucis à la facturation (pdj offert).

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci GillesDe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région Parisienne
Auteur de niveau
85 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel sordide, aussi sordide que le quartier autour et que la ville en général. Tout est vétuste. Les alentours de la piscine sont laissées à l'abandon. L'accés à la piscine d'ailleurs est trés mal étudiée : il faut traverser la réception et la salle de gym en sous-sol (sordide elle aussi), puis remonter un escalier extérieur qui pue l'humidité (à cause d'un revêtement de marches en pelouse synthétique qui aurait dû être changé il y a 100ans). Les serviettes de piscine (qui est la plupart du temps à l'ombre évidemment : merci les architectes!) sont élimées et trouées (juste honteux) et les transats sont déglingués.
J'ai dû changé de chambre car celle que j'avais sentait le fromage pourri et les vêtements que j'ai confiés au service pressing me sont revenus puants. (ils ont du laver mes chemises avec des chaussettes salles j'imagine), et ce, à plusieurs reprises. L'accueil ceci-dit est correct, le service aussi (y compris le service de ménage des chambres). Le buffet du restaurant est pas mal aussi.
Bref, cela reste tout de même une adresse à fuire.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Arnaud747
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jeddah

Jeddah, Arabie Saoudite
Auteur de niveau
28 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 4 mars 2013

Cet hotel, qui n'est plus un Sofitel, mais un Pullman, continue de s'enfoncer doucement mais surement dans la médiocrité et semble vouloir simplement s'assurer que tous ses clients ne reviendront jamais. Soit !
Les chambres sont spartiates, la literie d'un inconfort absolu et la chambre n'a pas été faite à mon retour le deuxième jour.
Passons sur le le besoin criant de rénovation (papier peint vétuste et qui tombe des murs, traces d'humidité, niveau de finition des joints de salle de bain digne d'un enfant de 5 ans...)
Le buffet du petit déjeuner à 15€ est clairement du vol !
La chambre à 120€ est également beaucoup trop chère pour le non service de l'hotel...
Une très mauvaise dernière expérience avec cette adresse !

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Titane194
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jeddah
À 2.2 km
InterContinental Hotel Jeddah
InterContinental Hotel Jeddah
N° 2 sur 160 à Jeddah
483 avis
À 3.0 km
Ascott Tahlia Jeddah
Ascott Tahlia Jeddah
N° 57 sur 160 à Jeddah
31 avis
À 27.5 km
Sofitel Jeddah Corniche
Sofitel Jeddah Corniche
N° 14 sur 160 à Jeddah
133 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Radisson Blu Hotel, Jeddah
Radisson Blu Hotel, Jeddah
N° 12 sur 160 à Jeddah
371 avis
À 1.9 km
Mercure Jeddah Al Hamra
Mercure Jeddah Al Hamra
N° 17 sur 160 à Jeddah
160 avis
À 1.0 km
Centro Shaheen by Rotana
Centro Shaheen by Rotana
N° 5 sur 160 à Jeddah
181 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Al Hamra Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Al Hamra Hotel

Établissement : Pullman Al Hamra Hotel
Adresse: Palestine Street, Jeddah 21462, Arabie Saoudite
Location : Arabie Saoudite > Makkah Province > Jeddah
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Jeddah
N°46 des hôtels de luxe à Jeddah
Fourchette de prix (par nuit): 125€ - 294€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Al Hamra Hotel 5*
Nombre de chambres: 253
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, ACCOR, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Al Hamra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sofitel Alhamra Jeddah Hotel Jeddah
Sofitel Jeddah
Jeddah Sofitel
Accor Alhamra Jeddah

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page