“Énorme” 5 5 étoiles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Énorme”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Je suis un fan des sites archéologiques et celui de Baalbeck est tout simplement un des plus imposant et impressionnant que j'ai pu visiter! L'entablement avec tête de lion de plus de 2,5m de haut donne une idée du gigantisme du bâtiment ! Les parties sculptées sont dans un état de conservation remarquable et j'ai été assez étonné de constater qu'il reste beaucoup de très beaux bas reliefs.
Nous étions pratiquement les seuls a visiter (situation actuelle du Liban certainement pas étrangère à ça...) mais tant mieux! On en profite davantage et les photos sont plus belles ;)
Un immenquable de ce beau pays. Demander quand meme aux militaires dans n'importe quel Check point si le coin est sur avant d'y aller...

Visité en juin 2013

• En arabe d'abord
Antony, France
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 151 votes utiles
“Baalbek est à visiter sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le festival de musique de Baalbek est très connu, le site aussi...j'ai enfin pu le visiter et là, quel bonheur, quelle joie. Franchement, j'y ai passé une journée magnifique. S'il-vous plaît, ne ratez pas cette visite, c'est LA visite à faire s'il vous devez n'en faire qu'une!!!
Mais surtout ne partez pas seul, prenez un bon guide avec vous, il y a tellement de choses à découvrir que l'on peut facilement passer à côté. Merci à Madeleine, notre guide polyglotte de Nakhal qui nous a donné tant de joie dans cette découverte d'un site qu'elle connaît sur le bout des doigts...avant cela nous avons visité Anjar (dont je me dépêche de donner un avis sur le champ sur Tripadvisor)..
Donc, oui : le site de Baalbek vaut son 5 étoiles et doit être visité (avec un guide).

Visité en mai 2013
Beyrouth, Liban
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Temple de Jupiter... construit a l'époque de l'empire romain! Magnifique! Pendant le festival de Baalbeck des concerts ont lieu a l'intérieur d'un des temples... époustouflant!

Nice, France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 214 votes utiles
“Epoustouflant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

C'est impressionnant, on a vraiment l'impression d'être tout petit !! c'est un lieu chargé d'histoire qu'il faut absolument visiter ...

Visité en septembre 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“festival de Baalbeck”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Il ya quelques années lors du festival de Baalbeck, j'ai eu la chance d'assister à un concert du grand pianiste libanais Abdel Rahman el Bacha. On peut visiter le site juste avant le spectacle et assiste à un coucher du soleil féérique.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Temples de Baalbek ont aussi consulté

Byblos, Mount Lebanon Governorate
Bcharre, North Governorate

Bcharre, North Governorate
Beyrouth, Liban

Vous connaissez Temples de Baalbek ? Partagez vos expériences !