“Un site a visité absolument”

Temples de Baalbek
Réserver à l'avance
Plus d'infos
48,88 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Anjar...
Avis publié : 2 juillet 2013

Prenez un guide pour vous faire découvrir ce site. Il a l’avantage d’avoir gardé les plafonds du temple de Bacchus malgré les tremblements de terre.

Filtrer

Avis publié : 15 juin 2013

Je suis un fan des sites archéologiques et celui de Baalbeck est tout simplement un des plus imposant et impressionnant que j'ai pu visiter! L'entablement avec tête de lion de plus de 2,5m de haut donne une idée du gigantisme du bâtiment ! Les parties sculptées sont dans un état de conservation remarquable et j'ai été assez étonné de constater qu'il reste beaucoup de très beaux bas reliefs.
Nous étions pratiquement les seuls a visiter (situation actuelle du Liban certainement pas étrangère à ça...) mais tant mieux! On en profite davantage et les photos sont plus belles ;)
Un immenquable de ce beau pays. Demander quand meme aux militaires dans n'importe quel Check point si le coin est sur avant d'y aller...

Avis publié : 20 mai 2013

Le festival de musique de Baalbek est très connu, le site aussi...j'ai enfin pu le visiter et là, quel bonheur, quelle joie. Franchement, j'y ai passé une journée magnifique. S'il-vous plaît, ne ratez pas cette visite, c'est LA visite à faire s'il vous devez n'en faire qu'une!!!
Mais surtout ne partez pas seul, prenez un bon guide avec vous, il y a tellement de choses à découvrir que l'on peut facilement passer à côté. Merci à Madeleine, notre guide polyglotte de Nakhal qui nous a donné tant de joie dans cette découverte d'un site qu'elle connaît sur le bout des doigts...avant cela nous avons visité Anjar (dont je me dépêche de donner un avis sur le champ sur Tripadvisor)..
Donc, oui : le site de Baalbek vaut son 5 étoiles et doit être visité (avec un guide).

Avis publié : 24 mars 2013

Temple de Jupiter... construit a l'époque de l'empire romain! Magnifique! Pendant le festival de Baalbeck des concerts ont lieu a l'intérieur d'un des temples... époustouflant!

Avis publié : 7 janvier 2013

C'est impressionnant, on a vraiment l'impression d'être tout petit !! c'est un lieu chargé d'histoire qu'il faut absolument visiter ...

Les voyageurs ayant consulté Temples de Baalbek ont aussi consulté

Bcharre, North Governorate
Anjar, Bekaa Governorate

Bcharre, North Governorate
Baalbeck, Bekaa Governorate

Vous connaissez Temples de Baalbek ?