“Extraordinaire”

95,00 $US*
Excursion d'une journée à Anjar, Baalbek et Ksara au départ de Beyrouth
114,00 $US*
et plus
Day Tour: Ksara Winery, Lady of Zahle Monastery, Baalbek Castle and Taanayel...
46,66 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Anjar, Baalbek et Ksara au départ de...
Avis publié : 31 juillet 2013

Si vous êtes au Liban, il faut Absolument aller à Baalbeck, vous y découvrirez des ruines d'une splendeur à vous couper le souffle !! Prenez un guide, ils parlent le français, sont très sympathiques et vous feront mieux découvrir ce lieu chargé d'histoire, on se sent tout petit ...

Avis publié : 23 juillet 2013

Les ruines romaines d'Héliopolis constituent certainement le plus bel ensemble de ruines romaines du bassin méditerranéen. Magnifiquement conservés, les temples de Jupiter, Bacchus et Vénus sont un enchantement pour les yeux. Bien que situés dans une région politiquement instable, nous avons reçu un accueil chaleureux.

Avis publié : 11 juillet 2013

Situé prés de la frontière Syrienne les temples de Baalbek se situent à environ 2 heures de Beyrouth.
Les temples sont très faciles d'accès en transport en commun, la gare routière est à 2 mn du site.
Il est préférable de prendre un guide pour connaitre les différentes époques et civilisations qui ont vécues dans ce temple. Peu d'ombre donc se protéger du soleil qui tape fort. Les temples ne sont pas tous restés en bonne état mais c'est une visite à ne pas manquer au Liban.
La visite se fait en 1h30 / 2 heures.

Avis publié : 2 juillet 2013

Prenez un guide pour vous faire découvrir ce site. Il a l’avantage d’avoir gardé les plafonds du temple de Bacchus malgré les tremblements de terre.

Avis publié : 15 juin 2013

Je suis un fan des sites archéologiques et celui de Baalbeck est tout simplement un des plus imposant et impressionnant que j'ai pu visiter! L'entablement avec tête de lion de plus de 2,5m de haut donne une idée du gigantisme du bâtiment ! Les parties sculptées sont dans un état de conservation remarquable et j'ai été assez étonné de constater qu'il reste beaucoup de très beaux bas reliefs.
Nous étions pratiquement les seuls a visiter (situation actuelle du Liban certainement pas étrangère à ça...) mais tant mieux! On en profite davantage et les photos sont plus belles ;)
Un immenquable de ce beau pays. Demander quand meme aux militaires dans n'importe quel Check point si le coin est sur avant d'y aller...

Les voyageurs ayant consulté Temples de Baalbek ont aussi consulté

Bcharre, North Governorate
Bcharre, North Governorate

Anjar, Bekaa Governorate
Baalbeck, Bekaa Governorate

Vous connaissez Temples de Baalbek ?