“lieu magique”

95,00 $US*
Excursion d'une journée à Anjar, Baalbek et Ksara au départ de Beyrouth
97,33 $US*
et plus
Day Tour: Ksara Winery, Lady of Zahle Monastery, Baalbek Castle and Taanayel...
48,88 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Anjar, Baalbek et Ksara au départ de...
Avis publié: 19 novembre 2013

des amis m'ont offert l'occasion de me rendre a baalabek,un lieu magique qui nous replonge dans le passe ,certains vestiges gardent meme leur toiture comme les abords du temple,le musee est egalement merveilleux

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Temples de Baalbek
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013

Au Liban il faut aller visiter les temples de BAALBECK.
Baalbeck est située dans la vallée de la Bekaa c'est une zone à majorité chiite entre le Mont Liban et l'Anti Liban frontière avec la Syrie. C'est une région agricole qui a fait longtemps l'objet de toutes les convoitises. La route qui s'y rend est celle pour aller à DAMAS elle est donc très fréquentée, très surveillée par les forces de l'ordre ce qui est sécurisant et offre de superbes panoramas.
Pour vous rendre à Baalbek le mieux est de faire organiser l'excursion par le concierge de votre hôtel qui trouvera une voiture privé ou un taxi, je vous recommande les taxis bleus et un guide , indispensable pour la journée.
Le mieux est de partir tôt le matin afin de profiter de la journée. Je vous recommande à l'aller de vous arrêter à Anjar en plein fief arménien où vous pourrez faire connaissance avec cette communauté si attachante et visiter un ancien site romain avec de magnifiques termes.
Baalbek est une ville et les sites se trouvent juste à l'entrée.
Il faut compter 1h30 pour faire le tour des sites. Vous serez admiratif du travail fait par les romains au temple de Jupiter et à celui de Bacchus parfaitement conservé . Le site est très calme et on peut prendre des photos et contempler le site en toute quiétude La visite se termine par le passage dans un musée : un grand moment d'histoire.
A la fin de la visite au lieu de poursuivre dans la ville de Baalbek qui ne présente pas trop d'intérêt je vous conseille de reprendre la route de Beyrouth pour vous arrêter dans la magnifique ville de ZHALE . Le long de la rivière vous trouverez de nombreux restaurants bien à l'ombre où vous passerez un instant très relaxant. Avant de rentrer sur Beyrouth faites un crochet par le château de KSARA où des frères jésuites fondèrent un monastère et un vignoble. Le cellier est installé dans des grottes naturelles sous le monastère. Le vin est de nos jours de très bonne facture.
C'est parfaitement heureux que vous rejoindrez le soir votre hôtel dans Beyrouth.

Avis publié: 11 novembre 2013

S'il y a bien un endroit à ne pas rater au Liban, c'est bien celui la. Le temple de Bacchus est très bien conservé. Certes, l'état libanais s'en fout complètement de l'entretien de ce magnifique site historique, mais c'est un endroit tellement riche qu'on pourrait y passer des heures... et surtout y revenir, encore et encore. La visite est plus sympa avec un bon guide. Toutefois, évitez d'y aller en plein été, car les températures sont trés élevées. Si vous faites un tour par la ville de Baalback, un petit arrêt dans un "forn" (boulangerie) poir goûter à la sfiha baalbakieh, petites pizzas fourrées à la viande, un pur délice !

Avis publié: 6 octobre 2013 par mobile

Tres bonne balades dans les temples qui sont miraculeusement bien conserve.
Les guides expliquent tres bien. Il est possible de se balader sans les guides.
Le temple de Bacchus garde de tres beau vestiges.

Avis publié: 5 septembre 2013

Enorme le plus grand temple de la période impériale romaine.Quelle étonnement!On reste bouche bée devant ces constructions imposantes!!!
Vraiment la seule chose à voir dans la ville.

Les voyageurs ayant consulté Temples de Baalbek ont aussi consulté

Bcharre, North Governorate
Bcharre, North Governorate

Anjar, Bekaa Governorate
Baalbeck, Bekaa Governorate

Vous connaissez Temples de Baalbek ?