“Excellent, et pas chèr” 5 sur 5 bulles
Avis sur Quality Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tripoli
Quality Inn
N° 5 sur 5 Hôtels à Tripoli
Anvers, Belgique
“Excellent, et pas chèr”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2010

J'ai resté ici quelques jours en Mai 2010. L'hotel se trouve à coté du stade Olympique, à coté de la corniche de Tripoli, c.a.d. à la mer, il suffit de chercher la corniche de Tripoli et de conduire de Tripoli al Mina (le port) vers le nord (vers l'autoroute à Beirut) et on rencontre le stade Olympique et à coté un batiment avec publicité FERRI en haut, et là en face se trouve l'hotel; l'hotel se trouve à une route circulaire, c'est un peu étrange, je dirais moité chemin entre Tripoli al Mina (le port) et la Citadelle et vieux centre ville de Tripoli; l'hotel est aussi juste à coté de l'autoroute vers Beirut. Pour sortir, à pied, c'est environ 15 minutes de l'hotel vers une rue commercialle (avec un cinéma et beaucoup de restaurants) et encore 15 minutes pour vraiement arriver au vieux centre ville avec les mosquées, la citadelle de Tripoli etc. L'hotel est très moderne et propre, il y a une piscine superbe (couverte), une piscine de 25 metres idéal pour faire natation de sport, j'ai adoré nager dans cette piscine, il y a aussi un très bon fitness. Les chambres sont modernes, et très propres. C'est un hotel très agreable à seulement 1 heure (par autoroute) de Beirut. Le seul problème c'est qu'à Beirut il y a des bouchons (problèmes de traffique) horrible, donc il faut calculer 2 heures ou plus pour aller de Tripoli à Beirut pendant la journée. A la reception, on parlait aussi francais, anglais et arabe; on n'acceptait pas d'euros, mais ils m'ont envoyé vers un endroit à coté ou je pouvais changer. J'étais vraiement content de cet hotel, et comparé aux prix exagerés de Beirut, cet hotel à Tripoli est valeur excellente pour ce qu'on recoit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2010

Hôtel propre mais excentré, avec une isolation perfectible, et aucun effort pour les clients.

Contrairement à ce qui nous avait été annoncé à l'arrivée, pas de possibilité de payer en Euros (ce qui est étonnant pour un hôtel qui se veut de grand standing), ou à un taux de change totalement fantaisiste.

Le problème est que l'offre hôtelière sur Tripoli est réduite, et que Via Mina était fermé ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tripoli

Voir également ces hébergements à Tripoli ou ses environs
Le Chateau des Oliviers
N° 1 sur 13 à Byblos
Monoberge Byblos Hotel
Monoberge Byblos Hotel
N° 2 sur 13 à Byblos

Vous connaissez Quality Inn ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn

Établissement : Quality Inn
Adresse: Main Road at Rashid Karami I, Tripoli, Liban
Location : Liban > North Governorate > Tripoli
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Tripoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Inn 4*