The Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina
1 214 $US
822 $US
Jumeirah.com
  • Parking gratuit
Hilton Dubai The Walk(Dubaï)(Bonne affaire !)
337 $US
254 $US
  • Piscine
JA Jebel Ali Beach Hotel(Dubaï)(Bonne affaire !)
207 $US
  • Piscine
544 $US
409 $US
  • Front de mer
Address Dubai Marina(Dubaï)(Bonne affaire !)
427 $US
361 $US
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
Movenpick Hotel Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
435 $US
212 $US
  • Parking gratuit
Jumeirah Creekside Hotel(Dubaï)(Bonne affaire !)
277 $US
195 $US
  • Parking gratuit
Le Royal Meridien Beach Resort & Spa(Dubaï)(Bonne affaire !)
631 $US
408 $US
  • Parking gratuit
Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
2 383 $US
1 502 $US
Agoda.com
3 221 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 février 2011

Probablement l'un des meilleurs hôtels de plage à Dubai. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, les piscines et la plage superbes, le brunch exceptionnel. Seul bémol, le service concierge n'est vraiment pas au niveau.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2010

Nous voila de retour de notre voyage à Dubaï dans l'hôtel The Westin Mina Seyahi Beach resort & Marina...
Un bilan vraiment satisfaisant, tout correspondait à nos attentes...voir plus.

L'hôtel était magnifique, situation idéale en bord de plage, proche de la Palm Jumeirah et du quartier de la Marina. L'hôtel correspond réellement à un 5 étoiles...voir plus, le service était irréprochable nous n'avons aucun point négatif. Le personnel était à notre service mais aussi à celui de nos enfants. Cet hôtel est parfait pour une famille avec des enfants. Nous avons pu faire une comparaison avec d'autres hôtels que nous avons visité comme l'Atlantis qui est une usine à touristes et le Jumeirha Beach qui est un immense complexe.
Pour le situer en voiture, il faut compter 20 minutes pour aller au ski Dubaï, 40 minutes pour la tour Burj Khalifa, 15 minutes pour l'hôtel Atlantis et 10 minutes du quartier de la Marina.

La chambre était très grande, faite matin et soir. Tous les soirs, nous avions la visite d'une personne pour vérifier que nous ne manquions de rien ainsi que la distribution de 2 chocolats que les enfants attendaient avec impatience, là aussi aucun point à redire. A noter que l'eau en bouteille est gratuite (disposée dans la chambre matin et soir) et par les grandes chaleurs cela n'est pas négligeable. Dans la chambre, nous avions tous le confort : des lits grande taille avec une literie très confortable, une grande salle de bain avec grande baignoire et douche... et la vue sur la mer.

Nous avions une formule petit déjeuner qu'il fallait prendre au restaurant le Blue orange qui propose un choix de restauration à ne plus savoir quoi prendre (français, anglais, chinois, arabe....). Le restaurant est chic et là aussi les serveurs sont à nos soins, il aident même les enfants à ouvrir les boites de céréales. Dès que l'on se lève pour se servir, ils en profitent pour replier notre serviette....cela en est parfois gênant mais ce qui correspond tout à fait au cadre de cet hôtel.

A noter que le vendredi, l'hôtel organise des Brunch où les enfants peuvent regarder un spectacle de jongleurs, équilibristes, découvrir des animaux comme des serpents ou de magnifiques perroquets...

La piscine et la plage reste dans le même niveau. Piscine pour les enfants avec un petit toboggan et une bâche pour qu'ils soient à l'ombre, piscine très propre et très bien entretenue, à noter qu'une des 2 grandes piscines est réfrigérée. La plage (température de la mer : 35°C) est très propre et il y a des jeux de plages pour les enfants à disposition. Piscine ou plage impossible de se noyer, de nombreux maîtres nageurs sont présents, ils sont super sympa et ont toujours un geste ou une parole sympathique pour nous ou les enfants. Une distribution de serviettes avec de la glace est faite au bord de plage ou de la piscine pour se rafraichir.

Nous avons loué une voiture pour la durée de notre séjour ce qui nous a permis de visiter Dubaï, le désert, Abu Dhabi...nous avons passé un très agréable séjour.
Cet hôtel est à conseiller aux parents avec enfants, ils ne le regretteront pas et en reviendront avec de très bons souvenirs.

Infos en plus :
internet 30 minutes free / jour dans le centre d'affaire.

Pour des questions, vous pouvez me contacter...je vous répondrai avec plaisir.

Sébastien

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2010

Nous avons séjourné 5 jours au Westin, et c'est un superbe hotel, avec de très belles chambres, une plage plus qu'agréable, les meilleurs restaurants italiens et de sushis de Dubai, ainsi qu'un service irréprochable.
Pour avoir comparer avec le Meridien Mina Seyahi qui est juste à côté, et qui est mieux noté sur ce site, cela n'a rien a voir, autant comparer un Formule 1 à un 4* !!!
Seule chose a éviter, avoir une chambre au 1er etage avec vu sur les palmiers (si cela vous arrive comme ce fut notre cas, il faut demander à changer de chambre et cela se fait sans problème), et de cette daçon vous profiterez de la vue sur la baie et la palm Jumeirah (avec l'Atalntis hotel en ligne de mire).

Profitez bien de cet hotel vous ne serez pas déçus...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2010

Très bon hotel ,un peu trop à l'écart du centre,avec pleins de travaux tout autour.Très grandes et belles chambres avec un service impéccable.Les piscines aussi sont superbes.Le petit déjeuner était au dessus de la moyenne,le buffet ,le soir ,surtout en entrées était trop répétitif par contre ils ont un patissier hors pair,les déserts étaient à vous couper le souffle.
Par contre on y parle très peu le français.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2008

Ayant habité à Dubai pendant 6 ans, j'y retourne régulièrement depuis 15 ans pendant lesquels j'ai testé tous les hôtels principaux. Ayant réservé des vacances surprises pour ma femme en avril, j'ai décidé de tester cet hôtel à l'avance à l'occasion d'un voyage d'affaires;

Ce serait difficile d'être déçu ! Un personnel souriant qui fait tout ce qu'il peut pour vous satisfaire, et pendant mon récent séjour, un été radieux ! La nourriture servie dans les restaurants est d'une qualité 5 étoiles. Vous pouvez aussi profiter des restaurants du Meridien voisin. Le fait de voir des européens expatriés à Dubai venir dans les restaurants et bars de l'hôtel le jeudi soir était pour moi très bon signe. Un décors à la mode et une direction impliquée : clairement, tout fonctionne à merveille !

J'ai hâte d'y retourner avec ma femme et de partager avec elle les délices de l'hôtel Westin.

N'hésitez pas à considérer cet hôtel pour vos vacances, il deviendra certainement dans un futur proche le meilleur hôtel de la région.

Il a été époustouflant depuis le 1er jour de son ouverture !

Owen Bennison
Warwickshire Royaume-Uni