The Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina
N° 57 sur 542 Hôtels à Dubaï
Strasbourg
“En Hausse”
Avis écrit le 28 avril 2012

C'était notre deuxième séjour au Westin Dubai, toutes les prestations étaient en hausse, ce qui est rare pour un Resort à l'americaine. Seul bémol, le Barasti, cette "boite de nuit" devant le voisin Hotel Meridien et le bruit qu'elle génère. Par ailleurs, ce même côté gauche de l'hotel a ses chambres autour d'un patio qui monte sur toute la hauteur, engendant également buits et nuisances lors d'évênementiels.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 17 janvier 2012

nous rentrons du westin ,nous avions l habitude d aller au meridien juste a cotés mais celui ci va fermer pour travaux (il est plus intime que le westin)le westin est propre le personnel pour les chambres aimable souriant pour le restau idem, mais a la reception ils le sont moins .nous partons regulierement a dubai c est trés simple de nice et rapide pour trouver de la chaleur ,pour la nourriture on y mange bien le choix de restaurant est correct ils sont toujours trés attentionnés pour les enfants, et pour les jeux aquatique les maitres najeurs trés presents et souriants ,le wifi est payant incroyable mais si vous prenez une chanbre executive c est gratuit !! il est bien insonorisé !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
St Vith
Avis écrit le 22 décembre 2011

Personnel très compétents et souriants , loin du luxe de Dubaï , salle de bain plus petite et moins bien équipée que dans notre privé , WIFI payant partout dans l'hôtel , et surtout la disco en plein air ouverte jusque 4h du matin ,boum , boum boum toute la nuit ...vive la musique ,sans oublié les mariages , les shows aériens , les courses de bateaux dans la baie , du bruit , du bruit et encore du bruit .

A déconseiller sauf si vous désirer vivre la nuit mais alors je vous conseille Ibiza bien moins loin et bien moins cher ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 décembre 2011

2e fois au westin pour moi. j'apprécie cet hotel qui est extrêmement propre, l'accueil est très agréable, petites attentions au quotidien. Chambre très propre aucun défaut. mention spéciale aux plusieurs piscines qui sont magnifiques; le kids club PENGUIN est super, très adapté, le personnel est adorable, ils ont à la fois des activités outdoor et indoor, le wifi est gratuit dans la chambre de l'hotel je me suis connectée facilement avec mon tél. il y a 2 OU 3 maitre nageurs pour chaque piscine, très rassurant pour les enfants. il est bien placé, proche marina, il y a des boutiques, des marchés à distance très proche. taxi très facile à prendre . bref le bonheur réellement! j'y retournerai très vite je pense!!! je n'ai aucun reproche à faire à cet hotel en plus je trouve les tarifs très raisonnables. j'y suis restée en décembre, grosse période, week end de fête nationale pour 250 EUROS la chambre. le petit dej en buffet est super aussi j'ai mangé en terrasse, c'était excellent et très varié! et la plage privée du westin est très agréable. ils ont meme prévu les pelles, les sceaux pour les enfants et leurs chateaux de sable. rien n'est oublié. J'ai mangé plusieurs fois autour de la piscine, la nourriture est bonne et les prix peu élevés. A recommander absolument excellent hotel . j'ai fait ATLANTIS et THE ADDRESS à dubai et je préfère le WESTIN c'est le meilleur!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
MARTIGNY
Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons passé une très bonne semaine de vacances. L'hôtel n'est pas trop grand comparé à d'autres... La chambre était suffisament grande pour nous quatre (deux enfants). Très bonne insonorisation. Le petit-déjeuner était vraiment bien. Il y avait pout tous les goûts: du sucré, du salé, du chaud et du froid. Le jus d'orange était très bon ainsi que tous les autres. Tout est très bien entretenu et le personnel est très cordial. Nous avons soupé une fois au restaurant italien : tout était très fin... et nous avons mangé aussi une pizza à l'étage du restaurant italien: rien à redire tout était bon. Auncun problème pour trouver des places soit à la piscine soit à la plage. Il y en assez pour tout le monde et à n'importe quelle heure de la journée. Nous nous sommes déplacés en taxi pour visiter les alentours : Atlantis le parc aquatique, les différents mall ... les taxis sont bon marché. J'ai été faire un soin au SPA et c'était vraiment très bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons passés 10 jours inoubliables dans cet hotel, avec 2 enfants.
Le Westin est situé en bord de mer, et à proximiité il y a un centre commercial, un carrefour et un quartier de la marina.
Le service est super, le personnel très très sympa, toujours souriant et poli. La chambre que nous avions été très spacieuse, avec une douche et une baignoire, un lecteur dvd, et un super balcon à l'ombre.
Les piscines sont très bien entretenues; il y a 2/3 maitre nageur par piscine.
Une super piscine pour les enfants de 50 cm, à l'ombre avec toboggan.
Il y a énormément de transat, pour notre part, nous avons toujours réussi à en avoir et sans difficultés.
Certaines petites attentions très sympa; un petit cocktail en bord de piscine, une serviette fraiche sont proposés plusieurs fois par jour. Et les couches de piscine pour les enfants sont fournies!!!!
Le buffet de petit déj est très complet et très bon. A noter qu'il est de 25 euros par personne!
Quant au diner, il est sans plus. Par contre nous vous conseillons de tester le brunch du vendredi, c'est incontournable!!! moyennant 90 euros par personne vous pourrez manger de 13h à 16h, de toutes les cuisines du monde! Un délice!
Mais surtout nous avons apprécié le calme; l'ambiance club de vacances.... très peu pour nous. Du coup cet hôtel à été parfait.
En bref nous retournerons sûrement dans ce superbe hôtel que nous conseillons vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 21 avril 2011

Un des plus beaux hotels dans lesquels j'ai sejourné! Tout y est! Service, décor, propreté,... Il vaut chaque sou dépensé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux