“Parfait pour se détende lors d'un voyage d'affaire”

The Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina
N° 56 sur 554 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 21 octobre 2012

J'ai eu l'occasion de passer deux nuits dans cet hôtel dont les chambres sont très spacieuses et parfaitement calme. Je disposai d'un balcon terrasse qui m'a permis de profiter d'une vue parfaite sur la mer.
buffet du petit déjeuner est complet. J'ai aussi eu l'occasion de diner dans le restaurant situe dans le parc et j'en garde un très bon souvenir, il parait qu'en dehors de la saison chaude, les tables extérieures sont prises d'assaut.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2012

Superbe hotel, les services sont parfaits et plage privée paradisiaque dans un super endroit branché : Jumeirah. Belle décoration marbrée. chambres spatieuses

Hôtel haut de gamme. Proximité avec les boîtes de nuit branchés mais aussi avec la Marina où où on peut siroter un coktail autour d'un narguilé..
Je recommande cet hôtel mais compter un budget assez solide car c'est un standard haut de gamme tout de même !

Astuce pour la chambre : Côté mer
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 mai 2012

Je vous recommande les chambres executives elles permettent d'avoir accès au lounge, snacks et cocktail du soir. Les piscines, la plage et le service sont à la hauteur des 5 etoiles. Des vrais vacances sans soucis. Le club pour enfants est apprecié des enfants. Un buffet très varié tous les soirs. Pour se déplacer n'hesitez pas à utiliser les taxis locaux, efficaces et bon marché.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2012

Nous avons passé une semaine avec nos 3 filles (2, 5 et 7 ans) dans cet hotel exceptionnel.
Nos filles étaient sous le charme et nous aussi.
Tout était simplement parfait. Rien à redire mais simplement prendre un billet pour y retourner !!
Les chambres sont bien adaptées à une famille nombreuse.
Les restaurants ont des variétés de mets simplement divins.
Le personnel est vraiment au petit soin pour chacun d'entre nous.
Les piscines sont tout a fait appropriées pour les enfants.
C'est le top du top !!
Allez y les yeux fermés !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2012

Un hotel pratique les les personnesvqui voyagent en famille
Les chambres sont spacieuses, tres propres, les lits sont larges. Nous etions 3 , dont ma fille de 17 ans, nous avons meme pu avoir un lit d'appoint assez confortable.
Les seuls points negatifs, l'odeur de tabac froid dans les couloirs et les plats qui y trainent durant des jours.

Petit dejeuner complet. parcontre le personnel n'est pas tres present, ni meme accueillant.
Il faut attendre pour le cafe ou the, pour debarrasser. Assez rare a Dubai.

La piscine est agreable, en forme de lagon avec aux extremites des bars, avec un partie reservee aux familles et l'autre aux adultes.
attention la piscine situes devant le petit dejeuner est tres bruyante, impossible de se reposer sauf si vous voulez apprendre le russe.

La reception: personnel tres accueillant et toujours prets a vous aider.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2012

C'était notre deuxième séjour au Westin Dubai, toutes les prestations étaient en hausse, ce qui est rare pour un Resort à l'americaine. Seul bémol, le Barasti, cette "boite de nuit" devant le voisin Hotel Meridien et le bruit qu'elle génère. Par ailleurs, ce même côté gauche de l'hotel a ses chambres autour d'un patio qui monte sur toute la hauteur, engendant également buits et nuisances lors d'évênementiels.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2012

nous rentrons du westin ,nous avions l habitude d aller au meridien juste a cotés mais celui ci va fermer pour travaux (il est plus intime que le westin)le westin est propre le personnel pour les chambres aimable souriant pour le restau idem, mais a la reception ils le sont moins .nous partons regulierement a dubai c est trés simple de nice et rapide pour trouver de la chaleur ,pour la nourriture on y mange bien le choix de restaurant est correct ils sont toujours trés attentionnés pour les enfants, et pour les jeux aquatique les maitres najeurs trés presents et souriants ,le wifi est payant incroyable mais si vous prenez une chanbre executive c est gratuit !! il est bien insonorisé !!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille