Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
N° 47 sur 550 Hôtels à Dubaï
ile de france
Auteur de niveau 3
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 12 décembre 2013

4 jours au Sofitel Dubai
Sur The Palm un peu loin de la ville donc au calme
Superbe hotel ,hall magnifique,chambre trés bien installée,literie excellente,salle de bain superbe.....trés jolie piscine,plage : sable un peu grossier ,pas d'activité.....
Buffets petits déjeuners et repas au Manava........de qualité exceptionnelle !!!!! Présentation,choix,fraicheur,attention du personnel tout ok
Le négatif ? le 3e jour enfin nous avons trouver 3 employées parlant français......Les documents de l'hotel également en anglais.......Notre choix du Sofitel, chaine française n'est pas remis en cause mais quel dommage

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine plus jolie vue etage supérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci varatre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre qualité de service.

Nous allons transmettre votre message à notre équipe. Etant persuadé que ce feedback servira d’encouragement à nos employés, et sera d’une aide au development et amelioration de nos service prodigués.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel The Palm, Dubai.

Sincèrement,

C. Schnyder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 719 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 422
    852
    273
    99
    73
Consultez les avis pour
1 596
2 053
104
178
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (86)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Auteur de niveau 2
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bonnes infrastructures, piscine propre et agréable, Spa au top, chambres très bien parties communes très bonnes.
Les problèmes rencontrés (sachant que nous somme encore en séjour jusqu'au vendredi 6/07):

-Check-on très long 25mn (et pas au courant de la demi pension), la chambre sentait la cigarette, nous avons demandé à changer et il nous a été attribué une autre chambre au bout de 20mn,

- il est stipulé sur le site sofitel un avoir de 175 dhs par jour et par personne pour la demi pension, hors maintenant on nous dit que ça n'est pas pour le ROom service, que ça n'est pas cumulable... Je ne comprend pas car nous avons tout de même payé,

-la palme revient à la conciergerie !!! Nous réservons une table au restaurant zuma le 4/12 pour le soir même. Confirmation écrite nous est donnée sur un courrier sans adresse du lieu (pour le taxi) ni numéro de réservation. Nous arrivons au restaurant ou l'on nous dit ne pas avoir de resa à notre nom. Il est 22h, j'appelle l'hôtel et le concierge me demande mon numéro et me dit qu'il me rappelle des que possible. Je le relance 2 fois en 40 minutes pour m'entendre dire que le restaurant est complet et qu'il ne peut rien faire ! Et qu ' à cette heure la, un jeudi, il n'a pas de solution.

-le réceptionniste m'a demandé le contrat entre fling blue et sofitel qui stipule le surclassement et le départ tardif pour les membres gold et platinium car il n'est pas au courant.

Étant habitué à Dubaï, je ne dis trop rien compte tenu du prix que nous avons payé (environ 380 €/ nuit en DP) mais il va falloir beaucoup de reprise en main du DG pour arriver à augmenter son prix moyen par nuit compte tenu du service. Son voisin, Atlantis, malgré son côté Disney, est au dessus !!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci PLGINFO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service durant vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Nous avons noté votre mésaventure avec notre service concierge et, soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
Concernant notre equipe à la reception, votre commentaire a été intégré dans notre briefing; une formation adequate est en place pour éviter que les actions passées ne se reproduisent.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Sincèrement,


C. Schnyder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau 3
20 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 1 décembre 2013

Une structure luxueuse et magnifique, qui a les quelques défauts horripilants du début : bureaucratie peu efficace (50 mns pour le check-out), des approximations. A coté de cela, architecture, chambres et appartements superbes, et surtout restauration de très haute qualité, et personnel adorable. Bien sûr c'est Dubai et tout est cher, s'attendre notamment à des cartes des vins avec des prix en X10 par rapport à la vente en France. Le bon plan, comme souligné ici par ailleurs, est de louer un appartement en achetant du vin au duty-free de Dubai en arrivant sur place. C'est loin de tout, prévoir un budget taxi très conséquent.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sage D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre qualité de service.

Nous allons transmettre votre message à notre équipe. Etant persuadé que ce feedback servira d’encouragement à nos employés, et sera d’une aide au development et amelioration de nos service prodigués.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel The Palm, Dubai.

Sincèrement,

C. Schnyder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 1 décembre 2013

Ma famille est moi n'étions pas à notre premier voyage à Dubai mais avions choisi cet nouvel hôtel dont nous avions entendu parlé . Nous sommes arrivés tard dans la nuit avec notre maman qui était à mobilité réduite !!!! mais aucun souci , on nous a pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport jusqu'à l'hôtel et avons profité d'une chaise roulante que l'hôtel a mis à notre disposition tout au long de notre séjours. Nous sommes arrivés mi octobre pour rester une semaine , mais avons prolongé pour deux semaines ! très bel hôtel , un style accueillant et apaisant , service impeccable , personnel très gentils et attentionnés surtout à l'égard de notre mère . mon jeune fils et mon frère ont profiter du fitness avec les entrainements fait sur mesure pour chacun par les entraineurs avisés, pendant que ma mère, ma soeur et moi profitions de la mer et du Space Wellness . il faut que je vous parle des restaurants dans l'hôtel , le meilleur restaurant chinois du monde ! nous nous sommes régalés ! Le chef été incroyable ! Les restaurants français et le Grill sont aussi incroyables .
Nous avons quitté l'hôtel en étant absolument décidés à y revenir . Merci à toutes et à tous pour votre accueille , vos services et votre gentillesse . un grand Bravo et un immense Merci au Directeur et beaucoup de succès pour le future …On vous recommande à tous les futures voyageurs à destination de Dubai : a Bientôt
milou et famille

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre qualité de service.

Nous allons transmettre votre message à notre équipe. Etant persuadé que ce feedback servira d’encouragement à nos employés, et sera d’une aide au development et amelioration de nos service prodigués.

Notre équipe du restaurant Chinois feue heureux de votre commentaire, et de savoir que leurs service eu un impact positif sur votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel The Palm, Dubai.

Sincèrement,


C. Schnyder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morges
Auteur de niveau 3
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 9 novembre 2013

Magnifique architecture, très beau jardin, belle plage, très belle piscine principale mais beaucoup trop petite par rapport à la capacité de l'hotel, pas de bar à cocktail dans la piscine comme dans la plupart des hotels de Dubai. Restaurant de la plage beaucoup trop petit. Personnel en grand nombre mais mal managé et desorganisé ce qui engendre une longue attente (1h10'pour un club sandwich). Pas de fruits dans la chambre, une lavette est restée trois jours derrière un lavabo, le verre à dents non lavé pendant une semaine, oublier de faire la chambre un soir et nombreux problèmes de clefs qui ne fonctionnent pas. Après avoir en avoir fait part au responsable de l'hebergement, nous avons eu le droit à une compensation.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Corinne G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


C. Schnyder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 2
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons été très satisfait de notre séjour au Sofitel! Très bonne prise en charge à l'aéroport en voiture de luxe, magnifique appartement, bonne infrastructure, belle vue. Concernant les points à améliorer, nous avons été étonné de louer un appartement avec cuisine équipée, mais pas une éponge, liquide vaisselle ou torchon? Les accès au toboggan sont relativement sale (escalier)manque une pediluve, pas de brochure en français dans la chambre et enfin le plus vexant pour le dernier jour, diner au Room-service froid, pas de message de la conciergerie pour l'organisation de notre départ ( nous avions pourtant réservé notre transfert en voiture de luxe), le matin de notre départ nous avons porté l'ensemble de nos bagages jusqu'à la voiture... Il est vrai que nous avions déjà réglé la veille... Bon séjour, mais service irrégulier. Notre chauffeur du retour était vraiment désolé de la situation!

  • Séjour du octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Rappala
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel The Palm lors de votre récent séjour à Dubai et d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions pour vos commentaires positifs.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant nos services avec une attention particulière et tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontré.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et soyez certain que tout sera mis en œuvre pour que votre séjour soit des plus agréables.

Sincèrement,

C.Schnyder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Marina District
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
N° 63 sur 550 à Dubaï
5 581 avis
Waldorf Astoria Dubai Palm Jumei...
N° 13 sur 550 à Dubaï
4 460 avis
Rixos The Palm Dubai
N° 28 sur 550 à Dubaï
2 879 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Jumeirah Zabeel Saray
N° 53 sur 550 à Dubaï
5 134 avis
Fairmont The Palm, Dubai
N° 61 sur 550 à Dubaï
4 347 avis
Atlantis, The Palm
N° 105 sur 550 à Dubaï
16 779 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa

Établissement : Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
Adresse: East Crescent Road | The Palm Jumeirah, Dubaï 55558, Émirats arabes unis
Numéro de téléphone:
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°35 des hôtels Spa à Dubaï
N°43 des hôtels de luxe à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 164€ - 547€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 543
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa Dubaï
The Palm Shoreline Apartments Hotel Dubai

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page