“Séjour paradoxal et décevant!” 3 sur 5 bulles

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Situé sur la Palm Jumeirah à proximité de l'hôtel Atlantis, le Sofitel est un complexe hôtelier comprenant onze piscines et sept restaurants, le cadre est soigné et l'emplacement est idéal pour se reposer ou pour venir avec des enfants pour profiter du parc aquatique situé à proximité.

Le petit déjeuner est exceptionnel à la fois en terme de cadre (restaurant + terrasse) que de variété ou de qualité. Vraiment exceptionnel.

Je ne dirais pas la même chose du restaurant de poisson dont la qualité est acceptable sans plus.

La qualité de service est tout à fait acceptable pour un établissement 5 étoiles mais pas exceptionnel comparativement à ce que l'on trouve à Dubai. L'hôtel vient d'ouvrir et on sent que quelques ajustements doivent être encore effectués au sein des équipes.

Nous avons eu la chance d'être dans une suite remarquable, une chambre gigantesque avec une salle de bain magnifique. La terrasse donnait sur la mer et la vue était très belle notamment la nuit. Les produits dans les salles de bain sont signés Lanvin !

L'espace plage et piscines est de grande qualité.

Bref un excellent séjour à vocation de détente pour prendre un peu de distance avec la vie trépidante de Dubai.

• 4 sur 5 bulles
SofitelDxbPalm, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre qualité de service.

Nous allons transmettre votre message à notre équipe. Etant persuadé que ce feedback servira d’encouragement à nos employés, et sera d’une aide au development et amelioration de nos service prodigués.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel The Palm, Dubai.

ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

4 jours au Sofitel Dubai
Sur The Palm un peu loin de la ville donc au calme
Superbe hotel ,hall magnifique,chambre trés bien installée,literie excellente,salle de bain superbe.....trés jolie piscine,plage : sable un peu grossier ,pas d'activité.....
Buffets petits déjeuners et repas au Manava........de qualité exceptionnelle !!!!! Présentation,choix,fraicheur,attention du personnel tout ok
Le négatif ? le 3e jour enfin nous avons trouver 3 employées parlant français......Les documents de l'hotel également en anglais.......Notre choix du Sofitel, chaine française n'est pas remis en cause mais quel dommage

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine plus jolie vue etage supérieure
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous.

Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bonnes infrastructures, piscine propre et agréable, Spa au top, chambres très bien parties communes très bonnes.
Les problèmes rencontrés (sachant que nous somme encore en séjour jusqu'au vendredi 6/07):

-Check-on très long 25mn (et pas au courant de la demi pension), la chambre sentait la cigarette, nous avons demandé à changer et il nous a été attribué une autre chambre au bout de 20mn,

- il est stipulé sur le site sofitel un avoir de 175 dhs par jour et par personne pour la demi pension, hors maintenant on nous dit que ça n'est pas pour le ROom service, que ça n'est pas cumulable... Je ne comprend pas car nous avons tout de même payé,

-la palme revient à la conciergerie !!! Nous réservons une table au restaurant zuma le 4/12 pour le soir même. Confirmation écrite nous est donnée sur un courrier sans adresse du lieu (pour le taxi) ni numéro de réservation. Nous arrivons au restaurant ou l'on nous dit ne pas avoir de resa à notre nom. Il est 22h, j'appelle l'hôtel et le concierge me demande mon numéro et me dit qu'il me rappelle des que possible. Je le relance 2 fois en 40 minutes pour m'entendre dire que le restaurant est complet et qu'il ne peut rien faire ! Et qu ' à cette heure la, un jeudi, il n'a pas de solution.

-le réceptionniste m'a demandé le contrat entre fling blue et sofitel qui stipule le surclassement et le départ tardif pour les membres gold et platinium car il n'est pas au courant.

Étant habitué à Dubaï, je ne dis trop rien compte tenu du prix que nous avons payé (environ 380 €/ nuit en DP) mais il va falloir beaucoup de reprise en main du DG pour arriver à augmenter son prix moyen par nuit compte tenu du service. Son voisin, Atlantis, malgré son côté Disney, est au dessus !!!

• 3 sur 5 bulles
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service durant vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Nous avons noté votre mésaventure avec notre service concierge et, soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
Concernant notre equipe à la reception, votre commentaire a été intégré dans notre briefing; une formation adequate est en place pour éviter que les actions passées ne se reproduisent.

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Une structure luxueuse et magnifique, qui a les quelques défauts horripilants du début : bureaucratie peu efficace (50 mns pour le check-out), des approximations. A coté de cela, architecture, chambres et appartements superbes, et surtout restauration de très haute qualité, et personnel adorable. Bien sûr c'est Dubai et tout est cher, s'attendre notamment à des cartes des vins avec des prix en X10 par rapport à la vente en France. Le bon plan, comme souligné ici par ailleurs, est de louer un appartement en achetant du vin au duty-free de Dubai en arrivant sur place. C'est loin de tout, prévoir un budget taxi très conséquent.

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ma famille est moi n'étions pas à notre premier voyage à Dubai mais avions choisi cet nouvel hôtel dont nous avions entendu parlé . Nous sommes arrivés tard dans la nuit avec notre maman qui était à mobilité réduite !!!! mais aucun souci , on nous a pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport jusqu'à l'hôtel et avons profité d'une chaise roulante que l'hôtel a mis à notre disposition tout au long de notre séjours. Nous sommes arrivés mi octobre pour rester une semaine , mais avons prolongé pour deux semaines ! très bel hôtel , un style accueillant et apaisant , service impeccable , personnel très gentils et attentionnés surtout à l'égard de notre mère . mon jeune fils et mon frère ont profiter du fitness avec les entrainements fait sur mesure pour chacun par les entraineurs avisés, pendant que ma mère, ma soeur et moi profitions de la mer et du Space Wellness . il faut que je vous parle des restaurants dans l'hôtel , le meilleur restaurant chinois du monde ! nous nous sommes régalés ! Le chef été incroyable ! Les restaurants français et le Grill sont aussi incroyables .
Nous avons quitté l'hôtel en étant absolument décidés à y revenir . Merci à toutes et à tous pour votre accueille , vos services et votre gentillesse . un grand Bravo et un immense Merci au Directeur et beaucoup de succès pour le future …On vous recommande à tous les futures voyageurs à destination de Dubai : a Bientôt
milou et famille

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre qualité de service.

Notre équipe du restaurant Chinois feue heureux de votre commentaire, et de savoir que leurs service eu un impact positif sur votre séjour.