Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SOFITEL DUBAI”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
N° 47 sur 558 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 30 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 64poinca
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (5 159)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

427433 avis sur 5 160

Avis publié : 26 janvier 2014

Séjour parfait à tous points de vue : hôtel magnifique, confort extrême, literie de rêve, service optimal, et restauration délicieuse ... Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui veulent profiter d'une semaine luxueuse dans un cadre raffiné ( le mur de verdure et la décoration florale sont magnifiques!)

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci annabelle740
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Chère Annabelle

Au nom de toute l’équipe du Sofitel The Palm Resort & Spa je tenais à vous dire un grand merci pour ce généreux commentaire.
Vos impressions ont été partagées à tous nos employés, qui seront, j’en suis sure, un réel booster dans leur travail au quotidien. Chaque feedback de nos clients nous sont chers et nous permettent d’améliorer en continue notre offre et la qualité de nos services dans l’hôtel.
Les murs végétaux qui habillent nos espaces communs sont l’œuvre du botaniste et designer français Patrick Blanc.

En espérant vous avoir à nouveau parmi nous très prochainement nous vous souhaitons un agréable weekend ;

Bien cordialement,

C. Schnyder
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Merci Cecile B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 7 janvier 2014

l'hôtel est magnifique, le service est déplorable, la conciergerie un scandale.
réservation d'une voiture avec chauffeur pour la journée , debout 7.00 du matin, devant le hall, on avait oublie de contacter la société !!!!!!!! heureusement ils nous ont mis a disposition la limousine de l'hôtel avec chauffeur ( 2 heures apres )
le lendemain , visite du désert ; départ 6.30 ( c'est tôt mais il ne restait que ce créneau ). la voiture se pointe a 8.00. il y a d'autres hôtels sur la palm de meilleure qualité ou alors changez de pays

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 993biturbo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

A la suite de votre récente réservation dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments rencontrés, et nous vous assurons de notre implication afin d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires. Vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Sofitel The Palm Dubai, et nous vous souhaitons une très belle année 2014.

Cordialement,

C. Schndyer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons pour habitude de séjourner au Sofitel (divers pays) depuis des années mais
Celui-ci a été le pire sur bien des points:
- Arrivée à 1h30 du matin- pas de lit pour notre fille (malgré mes emails, appels avec le concierge à ce sujet). Chambre minuscule (alors que la salle de bain est grande)- bruyante- compter 10 min min de marche pour regagner notre chambre-plage reconstituée- restaurants de l hôtel hors de prix et junk food au resto de la plage- très décevant surtout compte tenu du service qui n'est pas à la hauteur du Sofitel.
- Le service est déplorable: 45 min minimum avant d'être servi ( et c'est dans tous les restaurants de l hôtel la même chose)- le personnel n'est pas qualifié (aucune notion de service, aucune expérience dans le métier , ne comprend ni l Anglais ni le Français nous avons même une fois dû écrire le plat que nous voulions sur le livret de la serveuse!!!!!)- Sans compter le nombre de commandes erronées que nous avons acceptées par désespoir de cause.
- Même chose sur la plage- pas assez de serviettes pour tout le monde - pas de serveur pour prendre une boisson aller directement au bar soi- même.
- Nous avons voulu faire une excursion- Une CATASTROPHE- après 1h d'attente à la réception- nous sommes allés demander à la conciergerie ce qui se passait- ils avaient pas contacte le tour operator pour valider....Même chose pour mon anniversaire- mon mari avait demande un gâteau d'anniversaire au restaurant Fruits de mer- la conciergerie a oublié.... (à noter la gentillesse de la responsable du restaurant qui nous a offert un petit dessert pour essayer de compenser).
Je prends rendez-vous pour 1h de pilate sur la plage le matin- lorsque j'arrive on me dit que le professeur n'est finalement pas là ...

Heureusement nous avons été en dehors pour diner- notamment dans les hôtels de la chaine Jumeirah ou ma soeur séjournait- Service top - Restaurants très abordables - Personnel qualifié et vous avez de nombreux avantages tels que : accès à toutes les plages Jumeirah- et tickets gratuits pour parcs aquatiques.
Nous n'avons rien eu de la sorte au Sofitel...
La cerise sur le gateau: lors de notre départ nous voulions réserver un taxi pour l'aéroport - la conciergerie nous dit que ce n est pas la peine- résultat: 35 min à attendre devant la réception.

Points positifs: le kids Club- personnel très sympathique et qui s occupe bien des enfants. Les activités proposées sont très bien. Le Spa est aussi à faire.

En résume c'est la 1ère fois que nous sommes déçus par un Sofitel, dommage...

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Sabrocco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour vos remarques, positives et negatives, qui ont retenu toute mon attention.
Je vous presente mes sinceres excuses pour le manque de consistence dans nos services, ce qui a affecte votre satisfaction durant votre sejour.
J’ai deja reuni les equipes afin de mettre en place un plan correctif immediat et des ameliorations sont deja en cours dans l’hotel pour faire face a un nombre eleve de clients durant les periodes de vacances.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Sincerement,

C. Schnyder
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Arthus
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 15 décembre 2013

Situé sur la Palm Jumeirah à proximité de l'hôtel Atlantis, le Sofitel est un complexe hôtelier comprenant onze piscines et sept restaurants, le cadre est soigné et l'emplacement est idéal pour se reposer ou pour venir avec des enfants pour profiter du parc aquatique situé à proximité.

Le petit déjeuner est exceptionnel à la fois en terme de cadre (restaurant + terrasse) que de variété ou de qualité. Vraiment exceptionnel.

Je ne dirais pas la même chose du restaurant de poisson dont la qualité est acceptable sans plus.

La qualité de service est tout à fait acceptable pour un établissement 5 étoiles mais pas exceptionnel comparativement à ce que l'on trouve à Dubai. L'hôtel vient d'ouvrir et on sent que quelques ajustements doivent être encore effectués au sein des équipes.

Nous avons eu la chance d'être dans une suite remarquable, une chambre gigantesque avec une salle de bain magnifique. La terrasse donnait sur la mer et la vue était très belle notamment la nuit. Les produits dans les salles de bain sont signés Lanvin !

L'espace plage et piscines est de grande qualité.

Bref un excellent séjour à vocation de détente pour prendre un peu de distance avec la vie trépidante de Dubai.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci hendoli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelDxbPalm, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre qualité de service.

Nous allons transmettre votre message à notre équipe. Etant persuadé que ce feedback servira d’encouragement à nos employés, et sera d’une aide au development et amelioration de nos service prodigués.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel The Palm, Dubai.

Sincèrement,

C. Schnyder
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Marina District
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
N° 63 sur 558 à Dubaï
5 814 avis
Rixos The Palm Dubai
N° 29 sur 558 à Dubaï
3 111 avis
Waldorf Astoria Dubai Palm Jumei...
N° 12 sur 558 à Dubaï
5 061 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Anantara The Palm Dubai Resort
N° 76 sur 558 à Dubaï
4 543 avis
Jumeirah Zabeel Saray
N° 60 sur 558 à Dubaï
5 366 avis
Atlantis, The Palm
N° 112 sur 558 à Dubaï
17 430 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa

Adresse: East Crescent Road | The Palm Jumeirah, Dubaï 55558, Émirats arabes unis
Numéro de téléphone:
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°34 des hôtels Spa à Dubaï
N°43 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 202€ - 770€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 543
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa Dubaï
The Palm Shoreline Apartments Hotel Dubai

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page