“SOFITEL DUBAI”

N° 47 sur 558 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 30 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Avis publié : 26 janvier 2014

Séjour parfait à tous points de vue : hôtel magnifique, confort extrême, literie de rêve, service optimal, et restauration délicieuse ... Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui veulent profiter d'une semaine luxueuse dans un cadre raffiné ( le mur de verdure et la décoration florale sont magnifiques!)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Chère Annabelle

Au nom de toute l’équipe du Sofitel The Palm Resort & Spa je tenais à vous dire un grand merci pour ce généreux commentaire.
Vos impressions ont été partagées à tous nos employés, qui seront, j’en suis sure, un réel booster dans leur travail au quotidien. Chaque feedback de nos clients nous sont chers et nous permettent d’améliorer en continue notre offre et la qualité de nos services dans l’hôtel.
Les murs végétaux qui habillent nos espaces communs sont l’œuvre du botaniste et designer français Patrick Blanc.

En espérant vous avoir à nouveau parmi nous très prochainement nous vous souhaitons un agréable weekend ;

Bien cordialement,

Avis publié : 23 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Avis publié : 7 janvier 2014

l'hôtel est magnifique, le service est déplorable, la conciergerie un scandale.
réservation d'une voiture avec chauffeur pour la journée , debout 7.00 du matin, devant le hall, on avait oublie de contacter la société !!!!!!!! heureusement ils nous ont mis a disposition la limousine de l'hôtel avec chauffeur ( 2 heures apres )
le lendemain , visite du désert ; départ 6.30 ( c'est tôt mais il ne restait que ce créneau ). la voiture se pointe a 8.00. il y a d'autres hôtels sur la palm de meilleure qualité ou alors changez de pays

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

A la suite de votre récente réservation dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments rencontrés, et nous vous assurons de notre implication afin d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires. Vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Sofitel The Palm Dubai, et nous vous souhaitons une très belle année 2014.

C. Schndyer

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons pour habitude de séjourner au Sofitel (divers pays) depuis des années mais
Celui-ci a été le pire sur bien des points:
- Arrivée à 1h30 du matin- pas de lit pour notre fille (malgré mes emails, appels avec le concierge à ce sujet). Chambre minuscule (alors que la salle de bain est grande)- bruyante- compter 10 min min de marche pour regagner notre chambre-plage reconstituée- restaurants de l hôtel hors de prix et junk food au resto de la plage- très décevant surtout compte tenu du service qui n'est pas à la hauteur du Sofitel.
- Le service est déplorable: 45 min minimum avant d'être servi ( et c'est dans tous les restaurants de l hôtel la même chose)- le personnel n'est pas qualifié (aucune notion de service, aucune expérience dans le métier , ne comprend ni l Anglais ni le Français nous avons même une fois dû écrire le plat que nous voulions sur le livret de la serveuse!!!!!)- Sans compter le nombre de commandes erronées que nous avons acceptées par désespoir de cause.
- Même chose sur la plage- pas assez de serviettes pour tout le monde - pas de serveur pour prendre une boisson aller directement au bar soi- même.
- Nous avons voulu faire une excursion- Une CATASTROPHE- après 1h d'attente à la réception- nous sommes allés demander à la conciergerie ce qui se passait- ils avaient pas contacte le tour operator pour valider....Même chose pour mon anniversaire- mon mari avait demande un gâteau d'anniversaire au restaurant Fruits de mer- la conciergerie a oublié.... (à noter la gentillesse de la responsable du restaurant qui nous a offert un petit dessert pour essayer de compenser).
Je prends rendez-vous pour 1h de pilate sur la plage le matin- lorsque j'arrive on me dit que le professeur n'est finalement pas là ...

Heureusement nous avons été en dehors pour diner- notamment dans les hôtels de la chaine Jumeirah ou ma soeur séjournait- Service top - Restaurants très abordables - Personnel qualifié et vous avez de nombreux avantages tels que : accès à toutes les plages Jumeirah- et tickets gratuits pour parcs aquatiques.
Nous n'avons rien eu de la sorte au Sofitel...
La cerise sur le gateau: lors de notre départ nous voulions réserver un taxi pour l'aéroport - la conciergerie nous dit que ce n est pas la peine- résultat: 35 min à attendre devant la réception.

Points positifs: le kids Club- personnel très sympathique et qui s occupe bien des enfants. Les activités proposées sont très bien. Le Spa est aussi à faire.

En résume c'est la 1ère fois que nous sommes déçus par un Sofitel, dommage...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Je vous remercie pour vos remarques, positives et negatives, qui ont retenu toute mon attention.
Je vous presente mes sinceres excuses pour le manque de consistence dans nos services, ce qui a affecte votre satisfaction durant votre sejour.
J’ai deja reuni les equipes afin de mettre en place un plan correctif immediat et des ameliorations sont deja en cours dans l’hotel pour faire face a un nombre eleve de clients durant les periodes de vacances.

Sincerement,

Avis publié : 19 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 15 décembre 2013

Situé sur la Palm Jumeirah à proximité de l'hôtel Atlantis, le Sofitel est un complexe hôtelier comprenant onze piscines et sept restaurants, le cadre est soigné et l'emplacement est idéal pour se reposer ou pour venir avec des enfants pour profiter du parc aquatique situé à proximité.

Le petit déjeuner est exceptionnel à la fois en terme de cadre (restaurant + terrasse) que de variété ou de qualité. Vraiment exceptionnel.

Je ne dirais pas la même chose du restaurant de poisson dont la qualité est acceptable sans plus.

La qualité de service est tout à fait acceptable pour un établissement 5 étoiles mais pas exceptionnel comparativement à ce que l'on trouve à Dubai. L'hôtel vient d'ouvrir et on sent que quelques ajustements doivent être encore effectués au sein des équipes.

Nous avons eu la chance d'être dans une suite remarquable, une chambre gigantesque avec une salle de bain magnifique. La terrasse donnait sur la mer et la vue était très belle notamment la nuit. Les produits dans les salles de bain sont signés Lanvin !

L'espace plage et piscines est de grande qualité.

Bref un excellent séjour à vocation de détente pour prendre un peu de distance avec la vie trépidante de Dubai.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
SofitelDxbPalm, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre qualité de service.

Nous allons transmettre votre message à notre équipe. Etant persuadé que ce feedback servira d’encouragement à nos employés, et sera d’une aide au development et amelioration de nos service prodigués.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel The Palm, Dubai.

Sincèrement,