“Qualité élégance au rv”

Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
N° 49 sur 546 Hôtels à Dubaï
“Qualité élégance au rv”
Avis écrit le 21 février 2014

En lisant qq posts nous avions certaines appréhensions ...Vite levées tant l' hotel est agréable avec des chambres très grandes et décorées avec goût tout en étant d'une grande sobriété . Le personnel tant redouté est d'une grande gentillesse et compétent . Nous étions en couple avec notre fille de 2 ans et elle a été au centre d'attention de tout ce merveilleux personnel.
Les restaurants offrent une très grande qualité ( ENORME mention au buffet avec un choix gargantuesque tout en offrant des saveurs véritables).
Lapiscine principale est sans doute trop petite pour un tel resort mais tout le monde ne se baigne pas en meme temps. Parcontre il n'y a sans doute pas assez de transat qd l' hotel est complet .
Pour lesenfants( au-dessus de 4 ans ) le mini club est top et vous vous reposez l'esprit tranquille .quant aux taxis ,leballet des voitures est tel que vous n'attendez jamais très longtemps , et de toutes façons pour qq euros de plus vous avez les taxis Lexus de l'hôtel en dispo immédiate ( à moins de vouloir la Rolls ou la Bentley ! Si si c possible!!!)
Bref vivement recommandé ce Sofitel

Astuce pour la chambre : Chambres étages élevé et vue sur Palm sont les meilleures ( nous étions dans la partie appartement d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
SofitelDxbPalm, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous et sommes enchantés de voir que celui-ci vous a plu.
Votre avis nous est précieux et sera partagé à notre équipe afin de veiller à ce que le service reste optimal pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel The Palm, Dubai.

Sincèrement,

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 10 février 2014

Superbe expérience. Je recommande cet hôtel qu'elle que soit le motif de votre voyage. Propre, accueillant, chaleureux et beaucoup de charme. J'y retournerais très certainement lors de mon prochain séjour à Dubai.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 février 2014

Sincèrement,

Avis écrit le 10 février 2014

nous avons était dans cette hotel en famille salle de bain et literie top par contre le personnel mal formée ou débordé et problème pour trouver un taxi jusqu’à 30 minute d'attente dommage car l’hôtel est bien . je pense ne pas y retournée

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

Je tiens dans un premier temps à vous présenter mes plus sincères excuses pour le manque de consistance dans nos services et nous vous assurons de notre implication afin d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires. Vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Sofitel The Palm Dubai.

Avignon
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Bel hôtel à taille humaine sur la palme.
Un peu loin du centre pour 1 voyage d affaires mais les taxis sont nombreux.
Belle chambre avec balcon, spacieuse confortable et bien décorée.
Le buffet du soir n est pas à la hauteur mais le bar de plage est sympa.
Top séjour

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre séjours au Sofitel The Palm Resort & Spa.
Votre avis nous est précieux et a été transmis à nos équipes, permettant ainsi d’identifier au mieux les aspects à améliorer pour rendre la qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous très prochainement.

Bien cordialement,

General Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Waldorf Astoria Dubai Palm Jumei...
N° 13 sur 546 à Dubaï
Fairmont The Palm, Dubai
N° 61 sur 546 à Dubaï
Anantara The Palm Dubai Resort
N° 70 sur 546 à Dubaï

Vous connaissez Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa

Établissement : Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
Adresse: East Crescent Road | The Palm Jumeirah, Dubaï 55558, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°37 des hôtels Spa à Dubaï
N°45 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, ACCOR, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa Dubaï
The Palm Shoreline Apartments Hotel Dubai