Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des points à améliorer pour mériter les 5 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
N° 47 sur 557 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 1 mars 2014

Bel hôtel, environnement agréable et les appartements à deux chambres sont très biens (135m2, salon, salle à manger, deux chambres et deux salles de bains + 3 wc et une machine à laver séchante).
Les plus :
- service de bonne qualité
- service de ménage impeccable et chambres parfaitement propres
- les appartements à 2 chambres sont parfaits
- le petit déjeuner de bonne qualité (éviter celui du restaurant italien)
- des piscines bien chaudes et très agréables
- de beaux balcons/terrasses
- le personnel est chaleureux et un + au Sofitel qui semble offrir des conditions et un environnement de travail à tous ses salariés beaucoup plus respectueux que dans beaucoup d'autres hôtels à Dubai

Les moins :
- l'hôtel donne sur une route très passante et beaucoup de chambres/appartements donnent sur la route. Attention au sea view nommé Océan, il s'agit de la route
- la vue d'une grande partie des chambres est très moyenne
- le dîner buffet n'est absolument pas digne d'un 5 étoiles au niveau des mets et du choix (80% de poulet tous les jours, très peu de poisson et de faible qualité, aucun crustacés ou mets de choix) ni au niveau des vins (prix très chers, traditionnel à Dubai mais pour des vins vraiment pas bons et de très faible qualité)
- le manque de transats à la piscine, des places réservées dès le matin et des plagistes un peu débordés,
- un très grand chantier en construction à côté des villas notamment.

Astuce pour la chambre : l'hôtel donne sur une route très passante et beaucoup de chambres/appartements donnent sur la ro...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci baugui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincerement,

C. Schnyder
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (5 125)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

415421 avis sur 5 126

Avis publié : 24 février 2014

Nous voyageons souvent dans des 5 étoiles..Sofitel ( Shanghai,Paris.....) ou autres et n' avons jamais dû demander autant de fois pour avoir quelques services.Un soir,il a fallut appeler 5fois et attendre plus d'une heure et demi pour avoir la fiche du petit déjeuner.Le lendemain,nous avons pris les devants en voyant une personne de l'établissement..oui tout de suite nous fût il répondu...En rentrant du restaurant le soir, non seulement nous n'avions pas la fiche et la chambre n'était pas prête pour le soir...les serviettes pas ramassées...poubelles non vidées...Ce soir ,nous attendons le pressing qui devait être rendu pour 18h...Heure française peut être..heureusement que nous ne repartons que demain....Bref...à revoir au niveau du service...surtout ne pas y aller pour le travail! Préférez le royal mirage ...

Astuce pour la chambre : Vue mer est plus tranquille...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ivoire02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelDxbPalm, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

Je tiens dans un premier temps à vous présenter mes plus sincères excuses pour le manque de consistance dans nos services et nous vous assurons de notre implication afin d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires. Vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Sofitel The Palm Dubai.

Cordialement,

C. Schnyder
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 février 2014

Nous habitons Dubai et nous avons voulu passer le week end dans ce superbe hotel pour nous detendre mais a peine arrive nous avons du patienter 30 mn pour notre check in, les chambres etant disponibles a partir due 15h ils ont voulu encore nous faire patienter pour faire le checking de la chambre voir si elle etait vraiment prete il etait deja plus de 15h finalement a 15h30 nous recuperons la chambre mais qui n etait pas conforme a notre reservation puisque nous avions booke une chambre avec un lit kink size a notre grande surprise la chambre avait deux petits lits separes nous sommes 2 adultes et 1 enfant nous avons encore patienter 30 mn piur changer de chambre enfin de chambre pas de sechoir ds une hotel 5 etoiles encore patienter 20 mn pour pouvoir se secher les cheveux et apres tout ça nous voyons debarquer dans la chambre un homme avec un gateau dans la main happy birthday Mr Robinson une erreur sans doute avait il recu comme recommandation de ne pas frapper et rentrer directement ds la chambre malheureusement se n etait pas la bonne chambre!!!!!! Apres tous ces desagrements nous avons pu profiter de la piscine que vers 17 h alors que nous etions arrives a 15h resultat plus de place sur les transats de la piscine et plus de serviettes non plus nous avons du encore et encore attentre 10 mn pour avoir des serviettes et de toute facon apres le soleil etait deja entrain de se coucher!!!!!! Nous en sommes repartis le lendemain matin apres le breakfast que nous avions paye en ligne mais au moment du check out surprise le breakfast etait facture donc ns avons etait oblige de justifier que tout avait ete paye en ligne et nous en avons profite pour faire un debriefing de notre aventure l assistante du manager etait la pour nous ecouter et nous tenir son gentil discours !!!!!!
Voila nous etions venu au Sofitel pour un week end detente!!!!!!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci stephy23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelDxbPalm, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

Je tiens dans un premier temps à vous présenter mes plus sincères excuses pour le manque de consistance dans nos services et nous vous assurons de notre implication afin d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires. Vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Sofitel The Palm Dubai.

Cordialement,

C. Schnyder
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 février 2014

En lisant qq posts nous avions certaines appréhensions ...Vite levées tant l' hotel est agréable avec des chambres très grandes et décorées avec goût tout en étant d'une grande sobriété . Le personnel tant redouté est d'une grande gentillesse et compétent . Nous étions en couple avec notre fille de 2 ans et elle a été au centre d'attention de tout ce merveilleux personnel.
Les restaurants offrent une très grande qualité ( ENORME mention au buffet avec un choix gargantuesque tout en offrant des saveurs véritables).
Lapiscine principale est sans doute trop petite pour un tel resort mais tout le monde ne se baigne pas en meme temps. Parcontre il n'y a sans doute pas assez de transat qd l' hotel est complet .
Pour lesenfants( au-dessus de 4 ans ) le mini club est top et vous vous reposez l'esprit tranquille .quant aux taxis ,leballet des voitures est tel que vous n'attendez jamais très longtemps , et de toutes façons pour qq euros de plus vous avez les taxis Lexus de l'hôtel en dispo immédiate ( à moins de vouloir la Rolls ou la Bentley ! Si si c possible!!!)
Bref vivement recommandé ce Sofitel

Astuce pour la chambre : Chambres étages élevé et vue sur Palm sont les meilleures ( nous étions dans la partie appartement d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tigerjo33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelDxbPalm, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous et sommes enchantés de voir que celui-ci vous a plu.
Votre avis nous est précieux et sera partagé à notre équipe afin de veiller à ce que le service reste optimal pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel The Palm, Dubai.

Sincèrement,

C. Schnyder
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 février 2014

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
1  Merci Yundai
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 10 février 2014

Superbe expérience. Je recommande cet hôtel qu'elle que soit le motif de votre voyage. Propre, accueillant, chaleureux et beaucoup de charme. J'y retournerais très certainement lors de mon prochain séjour à Dubai.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Koceila T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous et sommes enchantés de voir que celui-ci vous a plu.
Votre avis nous est précieux et sera partagé à notre équipe afin de veiller à ce que le service reste optimal pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel The Palm, Dubai.

Sincèrement,

C. Schnyder
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2014

nous avons était dans cette hotel en famille salle de bain et literie top par contre le personnel mal formée ou débordé et problème pour trouver un taxi jusqu’à 30 minute d'attente dommage car l’hôtel est bien . je pense ne pas y retournée

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cp1717
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

Je tiens dans un premier temps à vous présenter mes plus sincères excuses pour le manque de consistance dans nos services et nous vous assurons de notre implication afin d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires. Vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Sofitel The Palm Dubai.

Cordialement,

C. Schnyder
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Marina District
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
N° 64 sur 557 à Dubaï
5 805 avis
Rixos The Palm Dubai
N° 30 sur 557 à Dubaï
3 094 avis
Waldorf Astoria Dubai Palm Jumei...
N° 14 sur 557 à Dubaï
5 036 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Jumeirah Zabeel Saray
N° 63 sur 557 à Dubaï
5 352 avis
Anantara The Palm Dubai Resort
N° 80 sur 557 à Dubaï
4 514 avis
Atlantis, The Palm
N° 111 sur 557 à Dubaï
17 396 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa

Adresse: East Crescent Road | The Palm Jumeirah, Dubaï 55558, Émirats arabes unis
Numéro de téléphone:
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°34 des hôtels Spa à Dubaï
N°43 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 198€ - 758€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 543
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa Dubaï
The Palm Shoreline Apartments Hotel Dubai

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page