“Des points à améliorer pour mériter les 5 étoiles”

Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
N° 47 sur 557 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 1 mars 2014

Bel hôtel, environnement agréable et les appartements à deux chambres sont très biens (135m2, salon, salle à manger, deux chambres et deux salles de bains + 3 wc et une machine à laver séchante).
Les plus :
- service de bonne qualité
- service de ménage impeccable et chambres parfaitement propres
- les appartements à 2 chambres sont parfaits
- le petit déjeuner de bonne qualité (éviter celui du restaurant italien)
- des piscines bien chaudes et très agréables
- de beaux balcons/terrasses
- le personnel est chaleureux et un + au Sofitel qui semble offrir des conditions et un environnement de travail à tous ses salariés beaucoup plus respectueux que dans beaucoup d'autres hôtels à Dubai

Les moins :
- l'hôtel donne sur une route très passante et beaucoup de chambres/appartements donnent sur la route. Attention au sea view nommé Océan, il s'agit de la route
- la vue d'une grande partie des chambres est très moyenne
- le dîner buffet n'est absolument pas digne d'un 5 étoiles au niveau des mets et du choix (80% de poulet tous les jours, très peu de poisson et de faible qualité, aucun crustacés ou mets de choix) ni au niveau des vins (prix très chers, traditionnel à Dubai mais pour des vins vraiment pas bons et de très faible qualité)
- le manque de transats à la piscine, des places réservées dès le matin et des plagistes un peu débordés,
- un très grand chantier en construction à côté des villas notamment.

Astuce pour la chambre : l'hôtel donne sur une route très passante et beaucoup de chambres/appartements donnent sur la ro...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Sincerement,

Avis publié : 24 février 2014

Nous voyageons souvent dans des 5 étoiles..Sofitel ( Shanghai,Paris.....) ou autres et n' avons jamais dû demander autant de fois pour avoir quelques services.Un soir,il a fallut appeler 5fois et attendre plus d'une heure et demi pour avoir la fiche du petit déjeuner.Le lendemain,nous avons pris les devants en voyant une personne de l'établissement..oui tout de suite nous fût il répondu...En rentrant du restaurant le soir, non seulement nous n'avions pas la fiche et la chambre n'était pas prête pour le soir...les serviettes pas ramassées...poubelles non vidées...Ce soir ,nous attendons le pressing qui devait être rendu pour 18h...Heure française peut être..heureusement que nous ne repartons que demain....Bref...à revoir au niveau du service...surtout ne pas y aller pour le travail! Préférez le royal mirage ...

Astuce pour la chambre : Vue mer est plus tranquille...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
SofitelDxbPalm, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher client,

Je tiens dans un premier temps à vous présenter mes plus sincères excuses pour le manque de consistance dans nos services et nous vous assurons de notre implication afin d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires. Vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Sofitel The Palm Dubai.

Avis publié : 22 février 2014

Nous habitons Dubai et nous avons voulu passer le week end dans ce superbe hotel pour nous detendre mais a peine arrive nous avons du patienter 30 mn pour notre check in, les chambres etant disponibles a partir due 15h ils ont voulu encore nous faire patienter pour faire le checking de la chambre voir si elle etait vraiment prete il etait deja plus de 15h finalement a 15h30 nous recuperons la chambre mais qui n etait pas conforme a notre reservation puisque nous avions booke une chambre avec un lit kink size a notre grande surprise la chambre avait deux petits lits separes nous sommes 2 adultes et 1 enfant nous avons encore patienter 30 mn piur changer de chambre enfin de chambre pas de sechoir ds une hotel 5 etoiles encore patienter 20 mn pour pouvoir se secher les cheveux et apres tout ça nous voyons debarquer dans la chambre un homme avec un gateau dans la main happy birthday Mr Robinson une erreur sans doute avait il recu comme recommandation de ne pas frapper et rentrer directement ds la chambre malheureusement se n etait pas la bonne chambre!!!!!! Apres tous ces desagrements nous avons pu profiter de la piscine que vers 17 h alors que nous etions arrives a 15h resultat plus de place sur les transats de la piscine et plus de serviettes non plus nous avons du encore et encore attentre 10 mn pour avoir des serviettes et de toute facon apres le soleil etait deja entrain de se coucher!!!!!! Nous en sommes repartis le lendemain matin apres le breakfast que nous avions paye en ligne mais au moment du check out surprise le breakfast etait facture donc ns avons etait oblige de justifier que tout avait ete paye en ligne et nous en avons profite pour faire un debriefing de notre aventure l assistante du manager etait la pour nous ecouter et nous tenir son gentil discours !!!!!!
Voila nous etions venu au Sofitel pour un week end detente!!!!!!

Avis publié : 21 février 2014

En lisant qq posts nous avions certaines appréhensions ...Vite levées tant l' hotel est agréable avec des chambres très grandes et décorées avec goût tout en étant d'une grande sobriété . Le personnel tant redouté est d'une grande gentillesse et compétent . Nous étions en couple avec notre fille de 2 ans et elle a été au centre d'attention de tout ce merveilleux personnel.
Les restaurants offrent une très grande qualité ( ENORME mention au buffet avec un choix gargantuesque tout en offrant des saveurs véritables).
Lapiscine principale est sans doute trop petite pour un tel resort mais tout le monde ne se baigne pas en meme temps. Parcontre il n'y a sans doute pas assez de transat qd l' hotel est complet .
Pour lesenfants( au-dessus de 4 ans ) le mini club est top et vous vous reposez l'esprit tranquille .quant aux taxis ,leballet des voitures est tel que vous n'attendez jamais très longtemps , et de toutes façons pour qq euros de plus vous avez les taxis Lexus de l'hôtel en dispo immédiate ( à moins de vouloir la Rolls ou la Bentley ! Si si c possible!!!)
Bref vivement recommandé ce Sofitel

Astuce pour la chambre : Chambres étages élevé et vue sur Palm sont les meilleures ( nous étions dans la partie appartement d...

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous et sommes enchantés de voir que celui-ci vous a plu.
Votre avis nous est précieux et sera partagé à notre équipe afin de veiller à ce que le service reste optimal pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel The Palm, Dubai.

Sincèrement,

Avis publié : 13 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Avis publié : 10 février 2014

Superbe expérience. Je recommande cet hôtel qu'elle que soit le motif de votre voyage. Propre, accueillant, chaleureux et beaucoup de charme. J'y retournerais très certainement lors de mon prochain séjour à Dubai.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Sincèrement,

Avis publié : 10 février 2014

nous avons était dans cette hotel en famille salle de bain et literie top par contre le personnel mal formée ou débordé et problème pour trouver un taxi jusqu’à 30 minute d'attente dommage car l’hôtel est bien . je pense ne pas y retournée

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille