“Excellent Hotel”

Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
N° 47 sur 557 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 17 mars 2014

Très bel Hotel implanté sur The Palm, le check in et check out se sont déroulés très rapidement contrairement a ce que j'avais pu lire comme avis sur cet Hôtel, belles prestations et service impeccable, vraiment idéal pour décompresser , moins "usine a touriste" que l'Atlantis à coté.
Petit déjeuner parfait en qualité et quantité
Enfin si vous souhaitez un transat prenez le tôt le matin les places sont chères

Astuce pour la chambre : Demander vue sur piscine et en hauteur pour voir la Dubai Marina au loin
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher client,

Nous avons eu plaisir à vous lire et tenons à vous remercier pour le temps que vous avez accordé à donner votre avis sur votre séjour récent au Sofitel The Palm Resort & Spa.

Chaque feedback de nos clients sont pour nous une réelle source de motivation pour nous améliorer dans notre offre et la qualité de nos services au quotidien.
Votre message a été partagé avec l’ensemble des équipes de l’hôtel et permettra de veiller à l’amélioration du travail de chacun.

Nous espérons avoir le plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Un nouvel hôtel superbe, decoration polynesienne , chambre magnifique avec une piece d'eau incroyable, personnel très agréable.
De plus , nous avons diné au restaurant français , cuisine et accueil au top
À recommander

• Séjour en : mars 2014

Cher client,

Au nom de toute l’équipe du Sofitel The Palm Resort & Spa je tenais à vous dire un grand merci pour ce généreux commentaire.
Vos impressions ont été partagées à tous nos employés, qui seront, j’en suis sure, un réel booster dans leur travail au quotidien. Chaque feedback de nos clients nous sont chers et nous permettent d’améliorer en continue notre offre et la qualité de nos services dans l’hôtel.

En espérant vous avoir à nouveau parmi nous très prochainement;

Bien cordialement,

Avis publié : 11 mars 2014

Nous revenons d'une semaine au sofitel 3 au 10 Mars en famille avec enfants en bas ages

Quelques problèmes à résoudre pour un hotel luxe du groupe accord

Je commence par les points négatifs :

Effectivement, nous sommes arrivés à 4H du matin, deux lits enfants non préparés, inadmissibles alors que nous avions prévenu la vieille ! c'est quelque chose inconcevable pour un hotel 5 étoiles après 12 heures de voyage !

Le room service est à revoir complètement, personnel peu compétent, se trompant régulièrement dans les commandes

Service propreté très léger, sol moyennent propre, onde de pied au sol, nombre de serviette inconséquent, peignoire avec traces très douteuses dessus

pour un Hotel 5 etoiles, aucunes poussettes de disponibles, jamais vu cela dans un hotel 5 etoiles !!! Monsieur le Directeur, pensez à vos clients avec jeunes enfants surtout pour un hotel familiale comme le votre !

Sinon l'emplacement est assez agréables, au fond de la palme, design de l'hotel très sympa, beaucoup de piscines, de restaurants, très agreable pour les familles (espace pour les jeunes enfants tres sympa)

Bruyant le soir avec la route et la discothèque de l"Hotel voisine des chambres,

vue mer agréable depuis la plage;

en résume bon hotel mais chose à revoir, nous reviendrons à dubai car la ville est tres sympa mais pas sur dans cet hotel

Astuce pour la chambre : demander les chambres cote plage pour eviter la nuissance de la route
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
SofitelDxbPalm, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher client,

Dans un premier temps j’aimerais vous remercier d’avoir pris le soin de poster un commentaire suite à votre séjour au Sofitel The Palm Resort & Spa.
Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent d’améliorer notre offre et nos services en permanence pour satisfaire le niveau d’attente de notre clientèle.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et mon équipe s’attèle dès maintenant à l’amélioration des prestations de l’hôtel.

J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Sofitel The Palm Dubai.

Avis publié : 10 mars 2014

Excellent séjour au SOFITEL The Palm.
Quelques remarques n'altérant pas notre notation:
Séjour en Demi pension, les menus "half board" des restaurants "sur réservation" manquent de choix et les parts sont un peu petites... sauf au restaurant français et bien sûr au buffet.
Manque un peu de place autour de la piscine principale. Préférer les autres piscines.

Sinon, personnel très agréable et serviable. Propreté exemplaire, partout. Sublime salle de sport très bien équipée, petit déjeuner... pantagruélique !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher Client

Je tenais à vous remercier pour ce généreux commentaire laissé sur Trip Advisor suite à votre séjour au Sofitel The Palm Resort & Spa.
Vos commentaires ont été transmis à nos équipes afin de veiller à l’amélioration continue de notre prestation pour le client.

A nom de l’ensemble de l’équipe du Sofitel, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel The Palm, Dubai.

Sincèrement,

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons séjourné début mars dans cet hotel. Nous avions choisi une suite opéra, avec 2 chambres, qui est magnifique avec 2 salles de bains immenses et avec tout le confort que l'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie. Le club millésime est parfait pour le pdj, l'apéritif du soir offert avec ses mignardises, ainsi que la gentillesse du personnel.
La plage est belle avec un sable grossier mais agréable et des transats nombreux et tsuffisants. La piscine pas très grande et chaude semble confinée entre les bâtiments et est un peu surpeuplée.
Les restaurants sont agréables avec une mention spéciale au "studio du chef" d'un excellent rapport qualité prix contrairement à certains autres. D'une manière générale il faut compter un budget moyen de 50 à 80€ pour le soir sans se lâcher sur le vin et 20€ le midi au restaurant de "plage" très bien. Le buffet est sans intérêt.
L'hotel situé près de l'Atlantis est un peu excentré. La navette gratuite de l'hôtel et les taxis sont nécessaires. Prévoir un budget taxi important surtout si on veut bouger ( environ 150€ pour une semaine).
En résumé excellent séjour dans cet hotel qui permet de concilier un séjour balnéaire et de "découvertes".

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Avant tout j’aimerais vous adresser un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi constructif sur Trip Advisor, suite à votre récent séjour au Sofitel The Palm Resort and Spa.

Vos remarques sont importantes pour nous et vont nous permettre d’affiner la qualité de notre service au quotidien et vont également servir de source de motivation pour nos équipes, qui veillent à satisfaire notre clientèle tous les jours.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Sofitel The Palm Dubai.

Sincèrement,

Avis publié : 5 mars 2014

Séjour de rêve, hôtel vraiment magnifique, piscine chaude et service irréprochable! Nous avons eu en plus la bonne surprise de nous voir offrir une junior suite au lieu de la chambre classique, à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Nous sommes rentrés enchantés aussi bien de la destination que du Sofitel!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

Avis publié : 1 mars 2014

Bel hôtel, environnement agréable et les appartements à deux chambres sont très biens (135m2, salon, salle à manger, deux chambres et deux salles de bains + 3 wc et une machine à laver séchante).
Les plus :
- service de bonne qualité
- service de ménage impeccable et chambres parfaitement propres
- les appartements à 2 chambres sont parfaits
- le petit déjeuner de bonne qualité (éviter celui du restaurant italien)
- des piscines bien chaudes et très agréables
- de beaux balcons/terrasses
- le personnel est chaleureux et un + au Sofitel qui semble offrir des conditions et un environnement de travail à tous ses salariés beaucoup plus respectueux que dans beaucoup d'autres hôtels à Dubai

Les moins :
- l'hôtel donne sur une route très passante et beaucoup de chambres/appartements donnent sur la route. Attention au sea view nommé Océan, il s'agit de la route
- la vue d'une grande partie des chambres est très moyenne
- le dîner buffet n'est absolument pas digne d'un 5 étoiles au niveau des mets et du choix (80% de poulet tous les jours, très peu de poisson et de faible qualité, aucun crustacés ou mets de choix) ni au niveau des vins (prix très chers, traditionnel à Dubai mais pour des vins vraiment pas bons et de très faible qualité)
- le manque de transats à la piscine, des places réservées dès le matin et des plagistes un peu débordés,
- un très grand chantier en construction à côté des villas notamment.

Astuce pour la chambre : l'hôtel donne sur une route très passante et beaucoup de chambres/appartements donnent sur la ro...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Sincerement,