“Cadre splendide”

N° 46 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Avis publié : 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 avril 2014

Bel hôtel, très récent avec wifi dans les parties communes et dans la chambre. Plusieurs restaurants, je n ai testé que le steakhouse qui était très bon.

Seul reproche, le service est en deçà de ce qu on reçoit dans d autres hôtels du même standing /prix. Le service est très aléatoire: tasse utilisée laissée dans la chambre plusieurs jours, les produits de la salle de bain ne sont pas toujours ressortis, sur 5 nuits le service du soir n est passé que deux soirs...
Service minimum au bord de la piscine ou la plage, le staff ne donne pas les bons renseignements (mauvais horaires pour les happy hours ou les excursions...),
Je pense qu il est possible de trouver mieux sur le palm pour le même prix.

• Séjour en : avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

Je tiens dans un premier temps à vous présenter mes plus sincères excuses pour le manque de consistance dans nos services et nous vous assurons de notre implication afin d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires. Vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Sofitel The Palm Dubai.

Avis publié : 14 avril 2014

A éviter si l on vient pour les standards sofitel...chambres agréables mais rien de spécial, vue mer sans intérêt, le soir le manque d ambiance dans les restaurants peu fréquentés lors de mon séjour qui ne m ont pas donné envie de tester, piscine sympa mais petite compte tenu du complexe, plage symbolique (comme toutes les plages d hôtels sur la palme)..en résumé, si l on recherche les critères d un sofitel sur la palme d autres hôtels seront plus appropries et si l on recherche une atmosphère plus divertissante l Atlantis restera la référence..il n y a donc pas beaucoup d intérêt actuellement à fréquenter cet hotel.ma moins d une promotion!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons séjourné 1 semaine fin janvier dans cet hôtel.

Nous avons été ravis par le rapport qualité prix, et les services dignes d'un 5 étoiles :
- Lobby : grandiose, parfumé, fleuri, ensoleillé, relaxant
- Personnel : discret et accueillant : au restaurant, à la conciergerie, à la piscine, à la réception...
- Chambre très spacieuse, très propre, très bien aménagée, bien insonorisée, beau balcon et belle vue, service du soir, produits Lanvin..
- Restauration : de grande qualité, avec beaucoup de choix et destinée à une clientèle cosmopolite,
- Extérieurs : les bâtiments et le parc sont très bien agencés, la plus grande piscine est chauffée. La plage est également agréable car elle donne sur les autres "branches" du palmier.
- Navettes : très pratiques pour aller se balader à Dubai

En conclusion : nous recommandons chaleureusement cet hôtel, et ne manquerons pas d'y retourner si nous sommes de nouveau de passage dans les émirats.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être à proximité de toutes les infrastructures ( restaurant, piscine, etc…) choisi...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous et sommes enchantés de voir que celui-ci vous a plu.
Votre avis nous est précieux et sera partagé à notre équipe afin de veiller à ce que le service reste optimal pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel The Palm, Dubai.

Sincèrement,

Avis publié : 31 mars 2014

J'avais retenu une suite Deluxe vue mer pour 7 jours et on m'a donné une chambre face à l'usine Palm water cooling avec le bruit des turbines sans aucune vue mer .
En fait les chambres vue mer donnent en plein nord sur le parking d'entrée, le boulevard périphérique et on voit du bleu au dessus du mur d'enceinte
.Après maintes discussions nous avons obtenu une vue latérale mer côté palm avec des vis à vis avec les autres chambres.
La chambre était spacieuse et design mais le canapé dans l'antichambre était maculé de taches le sofa sur la terrasse immonde ,il y avait des des traces de saletés dans la baignoire et les lampes de chevet ne fonctionnaient pas.
Dans un premier temps, ils ont mis du détachant sur le canapé ,réparé les lampes de chevet et nous ont dit que les traces de la baignoire étaient dues à des éraflures mais comme par hasard, elles ont disparu après le nettoyage du lendemain.
Quant au sofa , nous avons du le mettre après 2 jours de réclamations sur le palier avec un écriteau "too durty" et nous avons attendu plusieurs jours pour qu'ils nous le changent!!!!!!!!! Nous avons également attendu plusieurs jours pour avoir un deuxième peignoir et des porte-manteaux.
Nous étions en demi pension et la réception nous avait affirmé que nous ne pouvions manger qu'au restaurant Manava et en fait on pouvait diner dans les différents restaurants!!!!!!!!!!
A part cela les mets et les services de restauration et de la plage étaient parfaits.
En conclusion: Incompétence de la réception et du service de chambre en rapport avec un manque d'encadrement.
De plus, ils n'ont pas voulu créditer mes points sur ma carte accor !!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Pour avoir une vraie vue sur la plage et DubaÏ il faut prendre vue palm. La vue mer n'a aucun i...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Sincèrement,