“Bel hôtel au calme”

Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
N° 46 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 30 avril 2014

Bel hôtel à l'architecture très réussie, au calme. Nous avions un appartement "sea view" de 130 m2 avec 2 chambres, très bien décoré et très confortable. Côté restaurants, nous recommandons vivement le "studio du chef" dont le jeune chef français très sympa propose des plats raffinés et créatifs inclus dans la demi-pension, sans comparaison au buffet banal du Manava. Le Seafood est bien aussi, mais service long. Plage sans grand intérêt, ambiance "eau stagnante" et quelques méduses, peu d'activité nautique (pas de voile) et pas vraiment d'activités pour les ados. En revanche très beau club enfants. A noter encore des travaux en face de la page et sur un des côtés de l'hôtel. Taxis peu chers, et compter 25 minutes du centre ville.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
SofitelDxbPalm, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher client,

Dans un premier temps j’aimerais vous remercier d’avoir pris le soin de poster un commentaire suite à votre séjour au Sofitel The Palm Resort & Spa.
Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent d’améliorer notre offre et nos services en permanence pour satisfaire le niveau d’attente de notre clientèle.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et mon équipe s’attèle dès maintenant à l’amélioration des prestations de l’hôtel.

J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Sofitel The Palm Dubai.

General Manager

Écrire un avisAvis (5 246)

Avis publié : 28 avril 2014

Hotel fabuleux (cadre, hotel, literie, appartement..)

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très bel hôtel.
L’hôtel est magnifique, les appartements de 135m2 pour 6 sont vraiment très beaux, très grands.. très pratiques avec des enfants, d'avoir un micro onde, réfrigérateur, machine à laver le linge...
Le seul problème était que les appartements sont annoncés pour 4 adultes et 2 enfants, mais les enfants doivent dormir sur des sofas... qui ne sont vraiment pas adaptés.. nous avons demandé à plusieurs reprises si c'était normal mais apparemment oui...

En revanche nous étions en demi pension et les repas étaient excellent, restaurant de sea food et restaurant français de très bonne qualité ( menu 1/2 pension avec 3 choix à chaque fois).. délicieux !

Après avoir lu certains avis où les gens se plaignaient, nous avons trouvé que tout était super !
les transat en grand nombre autour de la plage et la piscine...

Le sable de la plage effectivement n est pas très agréable... mais il y a de jolis coquillages à ramasser pour les enfants !

le kids club semblait très bien mais les enfants de moins de 4 ans ne peuvent pas y rester sans y etre accompagnés !

L’hôtel pourrait s'apparenter à un club (sans les danses du soleil ! ) idéal pour les enfants !

meme si l hotel se trouve un peu loin du centre, car sur la palm tout est très facile d'accès car il y a tjs des taxi ! et la palm est qd mm très agréable !

Astuce pour la chambre : appartement idéal pour les familles. une vue mer et autre vue "travaux" car l hotel d'...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher client,

Je tenais à vous remercier pour ce commentaire si généreux et détaillé que vous avez pris le soin de poster sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Sofitel The Palm Dubai.
Votre message a été partagé avec les équipes de l’hôtel et servira d’encouragement à nos employés qui veillent au quotidien à l’amélioration continue de nos services.

En espérant vous avoir à nouveau parmi nous très prochainement nous vous souhaitons une agréable journée;

Bien cordialement,

Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 18 avril 2014

Bel hôtel, très récent avec wifi dans les parties communes et dans la chambre. Plusieurs restaurants, je n ai testé que le steakhouse qui était très bon.

Seul reproche, le service est en deçà de ce qu on reçoit dans d autres hôtels du même standing /prix. Le service est très aléatoire: tasse utilisée laissée dans la chambre plusieurs jours, les produits de la salle de bain ne sont pas toujours ressortis, sur 5 nuits le service du soir n est passé que deux soirs...
Service minimum au bord de la piscine ou la plage, le staff ne donne pas les bons renseignements (mauvais horaires pour les happy hours ou les excursions...),
Je pense qu il est possible de trouver mieux sur le palm pour le même prix.

• Séjour en : avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

Je tiens dans un premier temps à vous présenter mes plus sincères excuses pour le manque de consistance dans nos services et nous vous assurons de notre implication afin d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires. Vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

Avis publié : 14 avril 2014

A éviter si l on vient pour les standards sofitel...chambres agréables mais rien de spécial, vue mer sans intérêt, le soir le manque d ambiance dans les restaurants peu fréquentés lors de mon séjour qui ne m ont pas donné envie de tester, piscine sympa mais petite compte tenu du complexe, plage symbolique (comme toutes les plages d hôtels sur la palme)..en résumé, si l on recherche les critères d un sofitel sur la palme d autres hôtels seront plus appropries et si l on recherche une atmosphère plus divertissante l Atlantis restera la référence..il n y a donc pas beaucoup d intérêt actuellement à fréquenter cet hotel.ma moins d une promotion!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons séjourné 1 semaine fin janvier dans cet hôtel.

Nous avons été ravis par le rapport qualité prix, et les services dignes d'un 5 étoiles :
- Lobby : grandiose, parfumé, fleuri, ensoleillé, relaxant
- Personnel : discret et accueillant : au restaurant, à la conciergerie, à la piscine, à la réception...
- Chambre très spacieuse, très propre, très bien aménagée, bien insonorisée, beau balcon et belle vue, service du soir, produits Lanvin..
- Restauration : de grande qualité, avec beaucoup de choix et destinée à une clientèle cosmopolite,
- Extérieurs : les bâtiments et le parc sont très bien agencés, la plus grande piscine est chauffée. La plage est également agréable car elle donne sur les autres "branches" du palmier.
- Navettes : très pratiques pour aller se balader à Dubai

En conclusion : nous recommandons chaleureusement cet hôtel, et ne manquerons pas d'y retourner si nous sommes de nouveau de passage dans les émirats.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être à proximité de toutes les infrastructures ( restaurant, piscine, etc…) choisi...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous et sommes enchantés de voir que celui-ci vous a plu.
Votre avis nous est précieux et sera partagé à notre équipe afin de veiller à ce que le service reste optimal pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel The Palm, Dubai.

Sincèrement,