“Très bon hôtel”

N° 46 sur 541 Hôtels à Dubaï
Grenoble
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très joli. piscines très belles. Petit déjeuner varié et bon. La chambre est spacieuse, propre, agréable. Le personnel est gentil et discret. Dommage que le sable de la plage ne soit pas fameux. Restaurants un peu chers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SofitelDxbPalm, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous et sommes enchantés de voir que celui-ci vous a plu.
Votre avis nous est précieux et sera partagé à notre équipe afin de veiller à ce que le service reste optimal pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel The Palm, Dubai.

Sincèrement,

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Je garde un souvenir inoubliable de mon séjour en famille dans cet hotel . Le personnel est très gentil et attentionné envers les enfants .C est le paradis pour les petits entre la mer et la piscine .La chambre était a la hauteur de mes attentes .Mon fils ne pense plus qu a une chose ...y retourner !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Sincèrement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Bel hôtel à l'architecture très réussie, au calme. Nous avions un appartement "sea view" de 130 m2 avec 2 chambres, très bien décoré et très confortable. Côté restaurants, nous recommandons vivement le "studio du chef" dont le jeune chef français très sympa propose des plats raffinés et créatifs inclus dans la demi-pension, sans comparaison au buffet banal du Manava. Le Seafood est bien aussi, mais service long. Plage sans grand intérêt, ambiance "eau stagnante" et quelques méduses, peu d'activité nautique (pas de voile) et pas vraiment d'activités pour les ados. En revanche très beau club enfants. A noter encore des travaux en face de la page et sur un des côtés de l'hôtel. Taxis peu chers, et compter 25 minutes du centre ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client,

Dans un premier temps j’aimerais vous remercier d’avoir pris le soin de poster un commentaire suite à votre séjour au Sofitel The Palm Resort & Spa.
Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent d’améliorer notre offre et nos services en permanence pour satisfaire le niveau d’attente de notre clientèle.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et mon équipe s’attèle dès maintenant à l’amélioration des prestations de l’hôtel.

J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Sofitel The Palm Dubai.

Marcq-en-Baroeul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel fabuleux (cadre, hotel, literie, appartement..)

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très bel hôtel.
L’hôtel est magnifique, les appartements de 135m2 pour 6 sont vraiment très beaux, très grands.. très pratiques avec des enfants, d'avoir un micro onde, réfrigérateur, machine à laver le linge...
Le seul problème était que les appartements sont annoncés pour 4 adultes et 2 enfants, mais les enfants doivent dormir sur des sofas... qui ne sont vraiment pas adaptés.. nous avons demandé à plusieurs reprises si c'était normal mais apparemment oui...

En revanche nous étions en demi pension et les repas étaient excellent, restaurant de sea food et restaurant français de très bonne qualité ( menu 1/2 pension avec 3 choix à chaque fois).. délicieux !

Après avoir lu certains avis où les gens se plaignaient, nous avons trouvé que tout était super !
les transat en grand nombre autour de la plage et la piscine...

Le sable de la plage effectivement n est pas très agréable... mais il y a de jolis coquillages à ramasser pour les enfants !

le kids club semblait très bien mais les enfants de moins de 4 ans ne peuvent pas y rester sans y etre accompagnés !

L’hôtel pourrait s'apparenter à un club (sans les danses du soleil ! ) idéal pour les enfants !

meme si l hotel se trouve un peu loin du centre, car sur la palm tout est très facile d'accès car il y a tjs des taxi ! et la palm est qd mm très agréable !

Astuce pour la chambre : appartement idéal pour les familles. une vue mer et autre vue "travaux" car l hotel d'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

Je tenais à vous remercier pour ce commentaire si généreux et détaillé que vous avez pris le soin de poster sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Sofitel The Palm Dubai.
Votre message a été partagé avec les équipes de l’hôtel et servira d’encouragement à nos employés qui veillent au quotidien à l’amélioration continue de nos services.

En espérant vous avoir à nouveau parmi nous très prochainement nous vous souhaitons une agréable journée;

Bien cordialement,

Londres, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Bel hôtel, très récent avec wifi dans les parties communes et dans la chambre. Plusieurs restaurants, je n ai testé que le steakhouse qui était très bon.

Seul reproche, le service est en deçà de ce qu on reçoit dans d autres hôtels du même standing /prix. Le service est très aléatoire: tasse utilisée laissée dans la chambre plusieurs jours, les produits de la salle de bain ne sont pas toujours ressortis, sur 5 nuits le service du soir n est passé que deux soirs...
Service minimum au bord de la piscine ou la plage, le staff ne donne pas les bons renseignements (mauvais horaires pour les happy hours ou les excursions...),
Je pense qu il est possible de trouver mieux sur le palm pour le même prix.

• Séjour du avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

Je tiens dans un premier temps à vous présenter mes plus sincères excuses pour le manque de consistance dans nos services et nous vous assurons de notre implication afin d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires. Vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.