“Très bon séjour”

Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
N° 46 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 30 mai 2014

Trés bon sejour dans cet hotel, chambre super , 8 ou 9 piscines je crois donc jamais les uns sur les autre, très calme et reposant. Un peu éloigner du centre mais je pense que c'est le meilleur emplacement de Dubai car la vue est magnifique. Niveau ménage peu mieux faire ( la sortie dans l'ascenseur est rester salle donc pas aspirer pendant qqlq jours, il avait qqch de renverser). Rien a dire sur le ménage de la chambre . Personnel accueillant et très souriant en plus certains parlent francais. Point négatif : le concierge de l'hotel nous a envoyer 3 fois au mauvais endroit ou dans des endroits approximatif ce qui nous a valu des aller retour en taxi pour rien. Spa très agréable. Personnel au petit soin. En bref mis a part quelques petits details cet hôtel est sublime, vue de rêve aussi bien la journée que la nuit, très bon séjour, a refaire.

• Séjour en : mai 2014
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher client,

Je tenais à vous remercier pour ce commentaire si généreux et détaillé que vous avez pris le soin de poster sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Sofitel The Palm Dubai.
Votre message a été partagé avec les équipes de l’hôtel et servira d’encouragement à nos employés qui veillent au quotidien à l’amélioration continue de nos services.

En espérant vous avoir à nouveau parmi nous très prochainement nous vous souhaitons une agréable journée;

Avis publié : 26 mai 2014

Quel souvenir merveilleux nous laissera ce séjour!
Nous avons eu beaucoup de chance en étant surclassé à l'arrivée dans une splendide suite!
Choix infini de restaurants,Spa exceptionnelle,salle de gym,belle plage avec un excellent service!
Hall imposant,concierge très professionnel .
Tout est soigné dans les détails,quel raffinement ....
Buffet du petit déjeuner incroyable ...
Il est impossible de trouver une note négative !
SUBLIME.....

Astuce pour la chambre : Suite 5106
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Avis publié : 25 mai 2014

Hotel familiale. Grand donc on ne se sent pas les uns sur les autres. Hotel complet quand nous y sommes allés et nous avions parfois l'impression d'être seuls... pourtant il reste à taille humaine!
Cadre magnifique, personnel au top, chambres superbes. Au service, j'y retournerai sans problème.
Petit-déjeuner buffet immense, choix dans les restaurants, activités, navette gratuite pour aller en ville...

Astuce pour la chambre : La climatisation est assez bruyante dans les suites en RDC.

Avis publié : 22 mai 2014

Nous sommes partis en famille à 8 et avions réservé 4 chambres (luxury vue sur la palm, jardin et piscine). Tout était parfait dès le départ : la réservation faite par téléphone avec Chadi (qui parle très bien le français), jeune homme charmant, accueillant a été un réel plaisir. L'hôtel est magnifique, les petits déjeuners et buffets le soir sont à tomber.... (je tiens à préciser que nous avions des attentes particulières sur les mets proposés et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire : tout est très varié, délicieux, bref tout pour satisfaire nos pupilles et papilles).
Tout le personnel sans exception est au petit soin, toujours souriant, poli, gentil, rempli de délicates attentions.
Les chambres sont impeccables et vérifiées plusieurs fois dans la journée... et très bien insonorisées.
Bref, nous avons hâtes d'y retourner !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client

J’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un avis favorable de notre hôtel sur Trip Advisor.
Votre message a été partagé avec les employés, car cela représente pour eux une réelle source de motivation.

En espérant avoir le plaisir de vous avoir parmi nous très prochainement nous vous souhaitons une agréable journée

Avis publié : 20 mai 2014

Tour d'abord l'hôtel en lui même est très agréable et bien conçu. Par contre côté service nous sommes loin des 5 étoiles. Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel et nous voulions prolonger de 2 nuits supplémentaires afin de profiter un peu plus du soleil bien agréable de Dubai. Je suis allé en réception la veille du check out afin de voir si notre chambre était libre pour les 2 prochains jours. La réceptionniste me répond positivement. Ensuite je lui demande le tarif et on me propose un tarif beaucoup plus cher que pour les nuits précédentes. Je lui fait remarquer et du coup elle téléphone au service réservation afin de voir si quelque chose était possible. Réponse négative. C'est soit disant leur meilleur tarif. Elle me dit que nous avions du réserver sur booking et que c'est pour cela que c'est moins cher. Malheureusement j'avais réservé directement via le site de Sofitel et non sur booking. De plus avant d'aller en réception j'avais déjà regardé sur le site de sofitel et le prix réservable sur le site est 30 % moins cher que le soit disant meilleur tarif annoncé en réception. D'ou mon insatisfaction et mon incompréhension. Bref, nous avons décidé de réserver sur internet oui mais pour un autre hôtel de Dubai. Vu le ridicule de la situation nous n'avions plus l'envie de séjourner dans un sofitel.

Le concierge à part pour vous donner des horaire ne sert pas à grand chose. Dans un 5 étoiles un concierge n'est pas là uniquement pour vous donner les horaires d'ouverture de tel ou tel mall mais est sensé également faire des réservations et acheter des billets de theatre, concerts.... Je l'ai sollicité afin d'avoir des places pour la tour de dubai étant donné que quand on y va c'est toujours complet et on me répond qu'ils ne font pas faire ça et on me donne simplement les horaires d'ouverture (que j'avais déjà vu sur internet) . Donc en gros il ne sert pas à grand chose.

Un jour nous voulions un taxi pour aller en ville. Vu qu'il y en a rarement à l'hôtel nous avons pris une des limousines de l'hôtel. On nous dit que cela coûte 150 dirhams pour aller en ville, nous disons ok. Par contre ne vous attendez pas à ce que le chauffeur vous rende la monnaie.....
Prenez un taxi normal, c'est 40 % moins cher et en plus eux rendent la monnaie et ne volent pas les clients.

Le jour du check out nous avions commandé un taxi "normal" 20 minutes avant de faire le check out afin d'être sûr d'en avoir un. Et surprise... Quand nous sommes sortis pas de taxi normal à l'horizon. Et on nous présente une lexus de l'hôtel alors que j'avais spécifié pas de limo de l'hôtel ... Après un autre moment d'énervement un taxi normal qui était réservé pour un autre client se présente et afin de limiter le scandale devant l'hôtel le bagagiste nous y a fait entrer.

Le check out a été incroyablement long. Nous étions en double pension et la chambre avait pourtant déjà été réglée. Il ne manquait que les extras et les boissons. Sans exagérer nous sommes restés au moins 30 minutes au front desk. On nous a sorti la bonne facture assez rapidement puis le réceptionniste est parti en back office pour vérifier que tout était bon dans la facture et qu'il n'oubliait rien. A se demander s'il y a des night audit dans cet hôtel. Bref... Je n'ai jamais fait de check out aussi long chez sofitel ou ailleurs.

L'hôtel est beau mais est à des années lumières d'être un 5 étoiles niveau service. Pas de service amenities à l'arrivée ni lettre d'accueil. Pas de gestion des plaintes. Bref l'hôtel est loin d'être à la hauteur de ses prétentions et je ne risque pas d'y retourner. Ce ne sont pas les beaux hôtels qui manquent. Ayant fréquenté tous les restaurant je tiens à souligner que le personnel est agréable et en général efficace.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
SofitelDxbPalm, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

Je tiens dans un premier temps à vous présenter mes plus sincères excuses pour le manque de consistance dans nos services et nous vous assurons de notre implication afin d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires. Vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Sofitel The Palm Dubai.

Avis publié : 17 mai 2014

Magnifique hôtel et excellent service (efficace, discret, ...). Superbe piscine avec 2 jacuzzis. Plage avec vue sur l'intérieur de la Palm et Internet City... splendide ! Petit déjeuner pantagruéliques !!! Salle de sport impressionnante avec vue mer ! Il est vrai que le sable de la plage est un peu grossier comme indiqué dans d'autres commentaires mais c'est un détail assez vite oublié. A savoir, l'hôtel est plutôt adapté à des couples sans enfants ou avec enfants jeunes, car des ados s'ennuieraient vite... La ballade en speed boat proposée par le water club de l'hôtel est super : Burj Al Arab, Marina, tour de la Palm... même si elle est un peu chère. A noter, un grand merci à la conciergerie pour l'astuce concernant la visite de Burj Khalifa (la plus haute tour du monde) : aller boire un verre au lounge 'Atmosphere' de l'hôtel Armani au 122ème étage (250 AED par personne en bord de vitre, ce qui permet de boire 3 pina colada ou mojito chacun...). Autre astuce : les véhicules avec chauffeur (dans des Lexus neuves...) : 90 AED pour aller au Dubai Mall, même en pleine nuit !!! Nous avions pris le n° de téléphone de l'un d'entre eux et il nous a promené pendant tout notre séjour y compris un transfert à l'aéroport pour 150 AED !!!

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous et sommes enchantés de voir que celui-ci vous a plu.
Votre avis nous est précieux et sera partagé à notre équipe afin de veiller à ce que le service reste optimal pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel The Palm, Dubai.

Sincèrement,

Avis publié : 14 mai 2014

une nuit dans ce magifique hotel sur la palm. un hotel neuf avec une incroyable vue sur Dubai. un service au top , decoration magnifique . Je vous conseil de prendre un verre sur la terrasse face a la mer et a Dubai le soir c'est magnifique. nous avons egalement essaye le restaurant poisson un mot : genial ... a faire sans hesitation

Cher client