“Hôtel très agréable”

Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
N° 44 sur 555 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 3 juin 2014

J'ai séjourné 1 semaine dans cet hôtel, cadre paradisiaque, personnel à l'écoute, sale de sport de qualité restaurants bon rapport qualité prix et plage au top (on se croirait à Tahiti) le seul petit point négatif selon moi est l'emplacement, il se trouve au bout du palmier donc il n'y a rien à proximité (restaurant, pompe à essence Ect)

• Séjour en : mai 2014
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher client

J’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un avis favorable de notre hôtel sur Trip Advisor.
Votre message a été partagé avec les employés, car cela représente pour eux une réelle source de motivation.

En espérant avoir le plaisir de vous avoir parmi nous très prochainement nous vous souhaitons une agréable journée

General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Cet hôtel est un super hôtel !! Cette un super hôtel de luxe et assez cher quand même. Il y a plus de 10 piscines ! Mais il y a une plage avec des méduses mais avec quelques piqûres d'expériences, elle n'ont pas l'air de piquet. Sinon les chambres sont très très confortable, des restaurant de toutes sortes et des taxis de luxe à disposition de l'hôtel ! Je recommande très fortement cet hôtel avec tous les types de famille.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Je tenais à vous remercier pour ce commentaire si généreux et détaillé que vous avez pris le soin de poster sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Sofitel The Palm Dubai.
Votre message a été partagé avec les équipes de l’hôtel et servira d’encouragement à nos employés qui veillent au quotidien à l’amélioration continue de nos services.

En espérant vous avoir à nouveau parmi nous très prochainement nous vous souhaitons une agréable journée;

Avis publié: 31 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelDxbPalm, Guest Experience Executive de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Avis publié: 30 mai 2014

Trés bon sejour dans cet hotel, chambre super , 8 ou 9 piscines je crois donc jamais les uns sur les autre, très calme et reposant. Un peu éloigner du centre mais je pense que c'est le meilleur emplacement de Dubai car la vue est magnifique. Niveau ménage peu mieux faire ( la sortie dans l'ascenseur est rester salle donc pas aspirer pendant qqlq jours, il avait qqch de renverser). Rien a dire sur le ménage de la chambre . Personnel accueillant et très souriant en plus certains parlent francais. Point négatif : le concierge de l'hotel nous a envoyer 3 fois au mauvais endroit ou dans des endroits approximatif ce qui nous a valu des aller retour en taxi pour rien. Spa très agréable. Personnel au petit soin. En bref mis a part quelques petits details cet hôtel est sublime, vue de rêve aussi bien la journée que la nuit, très bon séjour, a refaire.

• Séjour en : mai 2014

Avis publié: 26 mai 2014

Quel souvenir merveilleux nous laissera ce séjour!
Nous avons eu beaucoup de chance en étant surclassé à l'arrivée dans une splendide suite!
Choix infini de restaurants,Spa exceptionnelle,salle de gym,belle plage avec un excellent service!
Hall imposant,concierge très professionnel .
Tout est soigné dans les détails,quel raffinement ....
Buffet du petit déjeuner incroyable ...
Il est impossible de trouver une note négative !
SUBLIME.....

Astuce pour la chambre : Suite 5106
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Avis publié: 25 mai 2014

Hotel familiale. Grand donc on ne se sent pas les uns sur les autres. Hotel complet quand nous y sommes allés et nous avions parfois l'impression d'être seuls... pourtant il reste à taille humaine!
Cadre magnifique, personnel au top, chambres superbes. Au service, j'y retournerai sans problème.
Petit-déjeuner buffet immense, choix dans les restaurants, activités, navette gratuite pour aller en ville...

Astuce pour la chambre : La climatisation est assez bruyante dans les suites en RDC.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 22 mai 2014

Nous sommes partis en famille à 8 et avions réservé 4 chambres (luxury vue sur la palm, jardin et piscine). Tout était parfait dès le départ : la réservation faite par téléphone avec Chadi (qui parle très bien le français), jeune homme charmant, accueillant a été un réel plaisir. L'hôtel est magnifique, les petits déjeuners et buffets le soir sont à tomber.... (je tiens à préciser que nous avions des attentes particulières sur les mets proposés et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire : tout est très varié, délicieux, bref tout pour satisfaire nos pupilles et papilles).
Tout le personnel sans exception est au petit soin, toujours souriant, poli, gentil, rempli de délicates attentions.
Les chambres sont impeccables et vérifiées plusieurs fois dans la journée... et très bien insonorisées.
Bref, nous avons hâtes d'y retourner !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client