“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa

Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   East Crescent Road | The Palm Jumeirah, Dubaï 55558, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
JUSQU’À -40%
N° 44 sur 536 Hôtels à Dubaï
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Je suis arrivée avec mon fils le matin a 8h ma chambre fut tout de suite disponible, le service remarquable, cadre superbe, plage parfaite, il y a des restaurants pour tous les goûts au sein de l'établissement résultat plus envie de partir et plus envie de quitter la chambre. Trop hâte de revenir!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SofitelDxbPalm, La direction de la satisfaction de la clientele et la qualité du service de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Notre Cher Invité,

Merci de prendre du temps pour reconsidérer notre hôtel sur Tripadvisor suite à votre séjour récent avec nous.

Nous sommes contents de savoir que vous aviez une magnifique expérience. Nous apprécions vos mots gentils et les partagerons avec nos équipes qui tiennent toujours à recevoir des nouvelles de nos invités.

Nous voudrions vous saluer en arrière à Sofitel Dubai The Palm et attendre impatiemment à condition que vous auriez plus d'expériences magnifique.

Bien à vous,
La direction de la satisfaction de la clientele et la qualité du service

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Florenville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

L'hôtel est récent à Dubaï et donc moderne et décoré avec goût, belle infrastructure, grandes piscines, la plage artificielle est propre avec une vue sur la ville, sur l'hôtel Burj al Arab et l'Atlantis.
Pour le choix des chambres, je recommande vivement la suite junior afin de bénéficier d'une superbe terrasse avec une vue mer/burj kalifa la suite est spacieuse avec un salon, un grand lit King size avec une très bonne literie, vous avez également une douche pluie et une magnifique baignoire vasque.
L'hotel compte plusieurs restaurants la plupart de bonne qualité mais il faudra sortir la main du portefeuille comme un peu partout à Dubaï.
Le sofitel Palm est à mon avis un des meilleurs hôtel de Palm Jumeirah bien loin de l'usine Atlantis situé non loin de là...

Séjour du juin 2014
SofitelDxbPalm, Guest Experience and Quality Management de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Notre Cher invité,

Merci beaucoup pour votre révision de Tripadvisor de notre hôtel suite à votre séjour récent à Sofitel The Palm.

Nous sommes ravis de lire que vous aviez une expérience plaisante et agréable et que nous étions capables de satisfaire vos attentes par nos services. Nous partagerons sans aucun doute vos mots gentils avec nos équipes, qui sont désireuses de recevoir des nouvelles de nos invités.

Nous avons hâte de vous saluer en arrière pour une autre expérience de Magnifique.

Bien à vous,
La direction de l'expérience client et de la qualité de service
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai séjourné 1semaine,Hotel exceptionnelle, le service est parfait, complètement à votre service.
Les chambres sont tout équipées,très propre et nous avons eu la chance d'avoir une très grande terrasse privée.
Le français est également parlée, ce qui peut être utile lorsque on a du mal à ce faire comprendre en anglais.
Je recommande vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçu!!

Ps: n'hésitez pas a demander Ahmed à la réception de nuit... Il est très compétent.

• Séjour du mai 2014
SofitelDxbPalm, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client

J’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un avis favorable de notre hôtel sur Trip Advisor.
Votre message a été partagé avec les employés, car cela représente pour eux une réelle source de motivation.

En espérant avoir le plaisir de vous avoir parmi nous très prochainement nous vous souhaitons une agréable journée

Bien cordialement,

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits en appartement deux chambres,nous sommes des clients fidèles du groupe accor et sommes d ailleurs membre platinium.
A notre arrivés ont nous annonce un surclassement grâce à notre carte de fidélité (même appartement mais vue Palm plutôt que mer ) lors que nous arrivons dans notre appartement nous sommes au 1ère étage et nous avons une vue travaux et tas de terre du restaurant bottega pour un surclassement on a déjà vu mieux le problème a été solutionné rapidement et nous avons un autre appartement au 5 eme étage mais nous avons du attendre 4 heures (regrettable sachant que l hotel est pratiquement vide lorsque nous y sommes).
Ensuite uniquement 4 restaurants ouverts alors qu il annonce 14 restaurants.
Et la cerise sur le gâteau c est que l hôtel n est pas du tout terminé vous avez des travaux partout devant l appartement et la piscine des appartements
Entre la piscine principale et la mer avec des marteaux piqueur qui vous font fuir de la piscine tellement il y a du bruit puis à l'opposé entre la piscine principale et le hall de l hôtel
Sur la gauche au restaurant de la plage d ailleurs fermé travaux également.
Tous ces travaux sont cachés par des panneaux en bois avec des pancartes vous disant être désolé par la gène occasionné, vous tourner la tête sans y voir un panneau bois pour travaux.
Que l hotel soit en travaux ne me pose pas de problème en soit si ont vous le signal lors de la réservation.tout ces travaux nous ont pas permis d avoir un séjour au calme comme nous étions venus le chercher.
Autrement au niveau service rien à dire ils font tout ce qu ils peuvent pour vous satisfaire,et sont très aimable(mon fils a fait une allergie au savon ils les ont changé de suite)
Je penses que ce sera un très bel hôtel mais lorsque les travaux seront achevés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

Je tiens dans un premier temps à vous présenter mes plus sincères excuses pour le manque de consistance dans nos services et nous vous assurons de notre implication afin d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires. Vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Sofitel The Palm Dubai.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel Sofitel The Palm est vraiment un des plus beaux hôtels où nous avons pu séjourner! Il est idéalement situé sur le Palm Jumeirah, à la fois face et dos à la mer. Nous avons reçu un accueil très chaleureux lors de notre arrivée, et ce même à 1h du matin. Le personnel est très à l'écoute de ses clients, et n'hésite pas à nous aider en cas de besoin. Certains réceptionnistes parlent même français! Les chambres sont très propres (hormis sur le risques qui entoure les pieds du lit, qui est pleins de tâches...), et bien agencées. Certaines ont vu sur la mer (sur le devant de l'hôtel), et d'autres sur la piscine et la vue imprenable sur Dubai et ses tours (sur l'arrière de l'hôtel). L'hôtel dispose de plusieurs piscines, et d'un accès privé à la plage et la mer. L'hôtel compte également plusieurs restaurants proposant toutes sortes de nourriture très variée (local, française, chinoise, italienne etc.), on est sûr de ne pas s'ennuyer question cuisine!
Mais il y a quand même quelques points négatifs: n'essayez pas de réserver un taxi à l'avance, le concierge de l'hôtel ne l'appellera qu'au moment où vous voulez partir (donc rajoutez au moins 10-15mn de plus). Essayez également ne pas aller sur Dubai pendant la période du Ramadan, tous les restaurants/bar/café sont fermés durant la journée et ne rouvrent que le soir, au moment où les gens peuvent commencer à manger, et même si vous, n'êtes que simples touristes, vous ne pouvez pas manger ou boire pendant la journée sans vous cachez, et ce même dans l'hôtel. Faites aussi attention aux différents taxis que l'on vous propose ("normal taxi" ou "limousine" en anglais). Mis à part ces quelques points, notre séjour a été très agréable, et nous recommandons grandement cet hôtel du groupe Accor!

• Séjour du juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous et sommes enchantés de voir que celui-ci vous a plu.
Votre avis nous est précieux et sera partagé à notre équipe afin de veiller à ce que le service reste optimal pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel The Palm, Dubai.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Exellent séjour , dans un cadre de rêve , avec ces 7 piscine et sa plage privée , les enfants se sont éclatés , c est à refaire !
La magie de dubai fait par sofitel palmarès beach. Juillet eau à au moins 27° tout les installations climatiser que rêver de plus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Avant tout j’aimerais vous adresser un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi détaillé sur Trip Advisor, suite à votre récent séjour au Sofitel The Palm Resort and Spa.

Vos remarques et vos compliments sont importants pour nous et vont nous permettre d’affiner la qualité de notre service au quotidien et servent également de source de motivation pour nos équipes, qui veillent à satisfaire notre clientèle tous les jours.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Sofitel The Palm Dubai.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

L'hôtel est flambant neuf donc tout est beau tout est propre. Il est vraiment immense avec une grande piscine centrale et plusieurs petits bassins avec des toboggans pour les enfants. Le service est vraiment digne d'un 5 étoiles, avec voituriers, porteurs de bagages etc. Le checkin se fait normalement à 15H mais nous avions atterris à 06H00 du matin. Par conséquent en arrivant vers 07H00 du matin à l'hôtel, notre chambre n'était pas prête. Nous avons patienté 2H et au final on a été surclassé ! Je vous conseille vivement la vue sur palmiers. Vous verrez la piscine, la plage et dubaï au large. Car oui nous sommes déjà dans la mer (île artificielle) donc si vous prenez vue mer vous verrez l'océan... Sinon il y a pas mal de restaurants (gastronomiques pour la plus part) dans l'enceinte de l'hôtel. Mon préféré (et de loin) est le restaurant chinois, ça n'a rien à voir avec un resto chinois à paris ! Si vous pouvez réservez en demi-pension ça vaut vraiment le coup. Sinon il y a un restaurant qui fait buffet dans lequel vous vous ne saurez même plus quoi choisir tellement il y a du choix.
Concernant la localisation de l'hôtel il est à 2 pas d'atlantis, le plus grand centre aquatique du monde. Il est un peu excentré de dubaï puisque situé sur île. Cependant l'hôtel propose des navettes gratuites pour vous rendre aux principaux lieux touristiques. Moi je prenais souvent le taxi, il y en a toujours devant l'hôtel et c'est pas très cher (une dizaine d'euros).
Une astuce : Ne changez pas d'argent dans l'hôtel ou dans l'aéroport; Le taux de change est moins avantageux, environ 1 euro pour 4,4 AED. Le taux habituel est de 5. Si vous êtes à court d'AED faites comme moi, payez en euros ! Tout le monde accepte les euros ou les dollars US. Il suffit juste de s'entendre sur le taux de change avec le vendeur/taxi ou autres (qui est de 5) et ça vous évite des retraits bancaires inutiles et donc des frais bancaires !

Astuce pour la chambre : Choisissez la Palm View
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofitelDxbPalm, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Je tenais à vous remercier pour ce généreux commentaire que vous avez pris le soin de poster sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Sofitel The Palm Dubai.

Votre message a été partagé avec les équipes de l’hôtel et servira d’encouragement à nos employés qui veillent au quotidien à l’amélioration continue de nos services.

En espérant vous avoir à nouveau parmi nous très prochainement nous vous souhaitons une agréable journée;

Bien cordialement,

C.Schnyder