“et Voyage Plein Sud Qc”

“et Voyage Plein Sud Qc”
Avis écrit le 3 août 2013

Boucherville 31.07.2013

Témoignage, sans préjudice.

Êtes-vous intéressés à voyager avec l’agence [Voyage Plein-Sud, destination Dubaï ou autres]?
(ATTENTION)!!!
Témoignage… Voyage plein-Sud.

DUBAÏ février 2013

COMMENTAIRES
Départ, 18 février 2013.

Vol avec KLM, excellent service, arrêt à Amsterdam pour faire le plein, visite de la ville bien organisée, suite du périple jusqu’à Dubaï sans problème.
Hôtel XCLUSIV Dubaï: Service impécable, repas suculents, suite spacieuse très luxueuse propre, deux chambres de bain, en fin de compte, le grand luxe.

Dubaï. Voyage merveilleux s'il en est.
Ma compagne et moi avons fait un voyage qui nous a permi de constater toute la démesure
que l'argent pouvait arrivé à créer, imaginer, inventer et construire.

Incroyable, des édifices d'une richesse scandaleuse, de l’or plein les murs,des immeubles de toute
beauté, du marbre ou du granit à certains coin de rues, des créations inimaginables, du sport hivernal à l'intérieure, piste
de ski, patinoire, terrain de golf, etc,etc,là où le soleil brûle le sol à
couper le souffle, en fait je crois que la fortune arrive à créer ce que l'homme
a peine à Rèver.
J’ai utilisé le mot scandaleux, il n’ est pas exagéré de dire qu’autant de richesse, soit dans les immeubles, dans la rue dans les villas et dans les voitures pourrait être considéré comme injuste pour le reste de l’humanité.

Ce voyage dont nous avions rèvées, nous a plu énormément. Cependant, s'aurait
été un périple beaucoup plus agréable si tous les accompagnateurs du groupe
(Voyage Plein-Sud) avaient agi professionnellement. Certains parmi eux se
croyaient en vacance tout comme nous. Certaines de nos demandes pour des activités achetables sur place recevaient comme réponse une indifférence manifeste de la part de notre accompagnatrice.
Exemple, un voyage en hélicoptère pour visiter des iles en constructions en mer, a eu pour réponse, impossible, demain il y aura du brouillard.
Réponse stupide.
Comment savoir qu’il y aura du brouillard demain?
Autre exemple, un petit déjeuner complètement à nos frais, à l'hotel (BURJ
AL ARAB),: - plus tard, plus tard: finalement le temps passant, il était trop tard. Il n'y
en avait plus de temps.

Notre accompagnatrice, se permettait des préférences, comme prendre ses repas avec ses amis, tout en ignorant le
reste du groupe dont elle était responsable.

L’agence voyage Plein-Sud fonctionne à qui meux-meux, un manque d’organisation, un laissez-aller comme il ne m’a jamais été permi de voir ailleurs.
Il serait bénéfique pour l’agence Voyage Plein-Sud que son personnel face un séjour chez Voyage Traditour pour apprendre les rudiments du métier.

Prenez bien le temps de lire les conditions concernant l’achat de votre voyage et excursions. Les montants déboursés ne sont pas remboursables. Assurez votre voyage et excursions à l’achat ou dans les jours qui suivent.
Hélène

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
DOUAI
Avis écrit le 1 juillet 2013

Voilà un appart'hotel à la portée de tous dans un quartier très animé. Il est situé en face d'une petite supérette ou à trois minutes d'une grande surface ouverte 24/24. Le métro est à cinq minutes. Appartement très propre, coin cuisine bien pratique (pas de cafetière), piscine pas très grande mais bien agréable et personnel très souriant. Le seul hic est que les taxis ne le connaissent pas forcément donc n'oubliez pas d'emporter avec vous l'adresse exacte ainsi que leur numéro de téléphone ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sénas
Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel très bien situé dans un quartier calme, 10 mn à pied de la station de métro. Appartement spacieux et très bien meublé, par contre propreté de la cuisine limite quand nous sommes arrivés, sol de la cuisine pas nettoyé, meuble de cuisine avec traces de graisse, très limité en vaisselle, sinon salle de bain et toilettes très propre, et faites tous les jours, dans l'ensemble du positif pour cet hôtel. Bien noter le numéro de téléphone, les taxis ne connaissent pas cet hôtel ni le nom de la rue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chandler
Avis écrit le 9 mars 2013

Hotel n'offrant pas de wi-fi gratuit. Déjeuner dans un réfectoire avec un café infecte. Nescafé instant mis sous filtre.. 7 employés pour 94 chambres. Si vous vous contentez de peu allez-y. Mais assez décevant dans l'ensemble, il faut faire courir les employés qui font leur possible, mais la direction de l'hotel semble sauver sur la main d'oeuvre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet appart hôtel et nous avons été très bien reçu. Parking couvert gratuit wifi gratuit dans l'appart "supérieur" un seul appareil connecté à la fois par contre, le ménage et même la vaisselle sont faits tous les jours, le journal (en anglais) est devant la porte le matin. Une bouteille d'eau offerte tous les jours et fruits frais offerts à l'arrivée. Nécessaires pour thé et café à disposition (sachets à thé ou café sucres et bouilloire). Machine à laver le linge grand frigo/congel. Piscine et salle de sport sur le toit de 8h à 22h. Proche du métro(très très propre pas cher et climatisé même le quai et les couloirs) 5 min en marchand vite 10 min sinon. Très satisfait de notre séjour.

• Séjour du septembre 2012
Toulon
Avis écrit le 10 septembre 2012

Très bel appartement climatisé, spacieux, avec télé (grand écran plat mural) dans le salon et dans la chambre à coucher. Mobilier design, très fonctionnel. Avec chambre supérieure, avions le wifi gratuit dans l'appart. Cuisine entièrement aménagée (micro-ondes, grand réfrigérateur-congélateur, bouilloire, etc...) Renouvellement sachets de thé, café, chocolat, et bouteille d'eau quotidiens. Ménage journalier. Serviettes changées chaque jour. Parking gratuit couvert dans l'hôtel. Très bon emplacement de l'hôtel. 10 mn à pied de BURJUMAN Mall (centre commercial), d'un supermarché (Spinneys) ouvert en permanence et de rues commerciales. Quartier très animé à 10 mn à pied. Très proche également du métro aérien qui traverse la ville de Dubaï de part en part. Piscine sur le toit, souvent déserte et bien aménagée. Personnel très aimable parlant anglais. Petite réception mais très réactive. Navette aéroport gratuite. Avons réservé directement à l'hôtel, notre visite de la plus haute tour (828m) "Burj KHALIFA", du repas nocturne sur un bâteau sillonnant la "Creek" et de la visite de la ville en bus. .Avons loué un véhicule directement à l'hôtel et avons pu sillonner la ville et aller jusqu'à Abou Dahbi sans diffcultés. Appart hôtel à recommander, sans conteste ........ Vous ne serez pas déçus....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Dourdan
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au Xclusive Hotel Apartments de Dubaï, nous avons pris un appartement avec 2 chambres. Très spacieux, très agréable, l'hôtel nous a permis de profiter de Dubaï à moindre coût. Je regrette l'absence du wifi dans la chambre, mais nous pouvions nous connecter en filaire tout de même.
La piscine sur le toit était sympa et toujours déserte. A la période où nous étions, la piscine était chaude mais faisait un bien monstre. Vu l'étendu de la ville, il n'est pas facile de choisir un emplacement idéal, mais avec une voiture, vous pourrez vous déplacez très facilement et l'hôtel dispose d'un parking couvert permettant d'avoir une voiture fraiche tout le temps.
L'Xclusive Hotel Apartment est situé dans un quartier où tous les autres hôtels se trouvent (Golden Sands, etc) donc pas de soucis de localisation. A quelques pas se trouvent un supermarché ouvert 24h/24 et nous nous trouvions à quelques minutes du Burjuman Center où se trouvent des magasins et un Food Court pour manger.
A conseiller sans soucis pour les autres voyageurs...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis