“Hôtel d'étape minimum sans plus”

Copthorne Hotel Dubai
N° 230 sur 545 Hôtels à Dubaï
Mougins, France
“Hôtel d'étape minimum sans plus”
Avis écrit le 29 novembre 2012

Hôtel pratique et pas trop cher pour une escale d'une nuit à Dubai à proximité de l'aéroport , attention il y a un autre Copthorne , Copthorne Airport , si le taxi se trompe cela vous coute 25 dirhams.
L'hôtel est défraichi ligne noires dans les rainures du marbre blanc dans le hall et l'ascenceur , les chambres sont limite propres , tâches sur la moquette et les rideaux, le linge de sdb est grisâtre mal repassé nous avons demandé du linge plus blanc mais dur dur , le décor de la chambre est très foncé.
la clim pas trop bruyante , accueil sympatique par une hôtesse parlant français.
Le buffet du petit déjeuner est bien mais attention le resto "petit déj" ouvre à 6h cela veut dire qu'à 6h ils commencent à tout mettre à chauffer donc si vous avez un vol à 8h du matin c'est pas la peine , d'autant qu'il y a une cafetière dans la chambre et quelques biscuits . Sinon l'hôtel est pratique pour une escale d'une journée de 14h à 6h du matin en complement pour rendre un long voyage en classe éco plus confortable . Cela permet d'économiser la classe affaire, c'est notre calcul. Un shopping center se trouve à proximité et une bouche de métro pour aller aux sites touristique de la tour Burj Khalifa et à Dubai Mall plus luxueux que celuide Deira city.

Astuce pour la chambre : A proximité de l'ascenseur vue sur la crique
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 novembre 2012

effectivement cet hôtel est très bien situé proche du métro, de l aeroport et d un centre commercial.
Nous avons été déposés par la navette de l aéroport à 10.00 le matin, la chambre n était pas prête car c était trop tôt.
nous avons décidé d'aller au centre commercial. Sur place j ai rappelé la réception pour savoir si nous pouvions revenir vers 11.30 car nous étions passablement fatigués.
Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une suite au 8ème étage car notre chambre n était toujours pas prête. La suite était très grande avec un très beau parquet au sol, un balcon, un salon.
les installations ont effectivement des traces de vieillissement, la chambre est propre, mais rien n'est nickel c est vrai que si on y regarde de plus près on peut dire que le ménage pourrait être mieux fait mais bon, dans l'ensemble il n'y a pas de quoi faire de scandale, cet hôtel est très acceptable et le personnel est sympathique.
le petit dejeuner était bon (de type continental)
j ai lu que la piscine et le fitness n était pas accessible aux hommes en même temps qu aux femmes mais je ne suis pas allée voir (j'ai préféré visiter cette superbe ville qu'est Dubaï)
en conclusion pour 3-4 jours à Dubai cet hôtel convient parfaitement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
vence
Avis écrit le 7 janvier 2012

L'hotel est a proximité de l'aéroport 10 mn de route. Il est situé à coté d'un centre commercial (Deira City Centre) et permet d'accéder facilement au quartiers cpmmerciaux de Dubai. Cet hotel 4 étoiles de style actuel. est très bien décoré et les chambres ont une très belle vue sur la ville. L'hotel dispose de quatre restaurants et bars, servant une large gamme de plats internationaux. A signaler une piscine extérieur, un centre fitness avec sauna.Le personnel est accueillant et disponnible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 16 janvier 2011

dès notre arrivée à l'hotel nous avons reçu notre chambre( alors qu'il était 8h00 et que nous avons réservé qu'a partir de 14h00). l'hôtel est propre cependant ils gagneraient à refaire leur joint de carrelage. concernant le petit déjeuner, il est varié (salé et sucré) mais il est identique tous les jours. le personnel est serviable et disponible.
l'hôtel est situé à 1 minute à pied du metro, à 2 minutes de deira city center et à 5 minutes en voitures des souks. il est connu des taxis et très bien desservi.
je n'ai pas eu le temps d'aller à la piscine, au sauna....et j'étais tous les jours à l'extérieur.
si c'est pour découvrir dubai et faire du shopping.... cet hotel est incontournable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 3 janvier 2011

Bon accueil, nous avons "choisi" notre chambre.
Chambre spacieuse, propre, avec terrasse. Vue sur la piscine, et au loin sur les grandes tours.
Le personnel était agréable (sauf le personnel du soir).

Les moins :
- pas d'accès wifi, pour aller sur internet, il faut utiliser l'un des 2 ordinateurs de l'hôtel, et c'est payant.
- l'accès à la piscine. Les horaires sont différentes pour les hommes et les femmes, cela peut être une bonne alternative pour les femmes pudique, sauf que tout l'hôtel a la vue sur la piscine, alors pourquoi avoir fait 2 créneaux?

Mais bon ce sont des détails, bon confort dans l'ensemble. Surtout qu'il y a à proximité une ligne de métro, et un centre commercial, et pas très loin de l'aéroport.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 27 février 2010

Très bon emplacement (métro et centre commercial à proximité 5 minutes à pieds), très bon hôtel, les chambres sont spacieuses, propres, très bon service, très bon accueil.
L'hôtel dispose d'une piscine extérieure (a noter tout de même que les heures sont différentes pour les hommes et pour les femmes), ainsi qu'une salle de fitness (idem, matin pour les femmes, après-midi pour les hommes).
Les taxis sont toujours en bas de l'hôtel, prenez bien les taxis jaunes, et non pas les blancs qui prendront plus chers (et clandestins) ... Il y a toujours un taxi jaune qui passera à proximité de l'hôtel.
Si vous deviez faire une excursion, réservez directement auprès des concierges, les tarifs sont négociés donc moins chers qu'à l'extérieur.
Pour internet, attention ... c'est assez cher et si vous prenez par exemple 1 heure ou 2 heures de connexion, c'est à utiliser d'un coup ... on ne peut pas se connecter 1 heure et utiliser la 2eme heure un autre jour ... si vous payez 2 heures et n'utilisez qu'1 heure, la 2eme sera perdue ... Petite astuce, allez à l'Ibis qui se trouve à côté du Copthorne, ils vendent des cartes de connexion, c'est un peu moins cher et le temps de connexion est à utliser comme bon vous semble ...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
blida
Avis écrit le 27 juillet 2009

un tres bon hotel qui mérite 5* service impecable chambre spacieuse et bien équipée petit déjeuné extra il y a une tres belle piscine et une bonne salle de sport bien équipé
mais attention si vous appelé un taxi ne prené pas un taxi clandestin songé à prendre les taxi avec les plaques c moins chers sinon dubai est une très belle ville ou on trouve tout

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires