“Hotel tres bien situé”

N° 301 sur 542 Hôtels à Dubaï
lyon
“Hotel tres bien situé”
Avis écrit le 1 juin 2012

Hotel de catégorie 4 étoiles mais en vaut plutôt 3 pour une chambre "deluxe".
Toutefois, hotel propre, literie très confortable, chambre spacieuse avec kitchenette.
Hotel très bien situé, proche métro et centre commercial, restaurants à proximité.
Ne pas hésiter à marcher, vous trouverez aux alentours pleins de quartiers sympas pour manger, pour le shopping ou pour se promener le soir.
Belle piscine, je déplore toutefois le manque d'ombre (pas de parasol) avec les chaleurs de dubai!
Ne pas utiliser la navette de l'hotel, hors de prix, pour les déplacements préférez le taxi!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 8 janvier 2010

les appartements sont tres bien amenage possibilite de faire du sport et proche du Mall of Emirates avec le Sky Dubai .
Rooms service est parfait et l acceuil tres chaleureux

Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
australia
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au StarMetro Hotel avec mes deux filles en attendant que mon mari arrive. Le service était exceptionnel, le personnel était très aimable et attentionné. Nous nous débrouillions seuls, nous avions accès à la piscine, au sauna, à la salle de remise en forme et à de nombreux autres équipements que l'hôtel proposait. Si nous voulions quelque chose, le personnel était plus que serviable, la chambre était nettoyée quotidiennement par des personnes vraiment adorables. Le personnel de la piscine était merveilleux pour mes filles qui passaient des heures sur le toit. L'hôtel est juste en face d'un centre commercial sympa et tout contribuait à faire de notre séjour à Dubai un moment très agréable. Je recommanderais cet hôtel à tous, célibataires ou en couple. Nous étions dans une suite d'une chambre qui était superbe. Nous venons d'Australie et je ne manquerai pas de parler du StarMetro à tout le monde. Merci pour ce séjour agréable!!

Christina.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Ramada Deira
Ramada Deira
N° 187 sur 542 à Dubaï
Emirates Concorde Hotel & Residence
Emirates Concorde Hotel & Reside...
N° 310 sur 542 à Dubaï
N° 398 sur 542 à Dubaï
Landmark Grand Deira
Landmark Grand Deira
N° 232 sur 542 à Dubaï

Vous connaissez Star Metro Deira Hotel Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Star Metro Deira Hotel Apartments

Établissement : Star Metro Deira Hotel Apartments
Adresse: Salahuddin Rd | Al Muteena, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°135 des hôtels Spa à Dubaï
N°240 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Star Metro Deira Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Metro Deira Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Metro Deira Hotel Apartments Dubaï