“Idyllique”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
“Idyllique”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Sur la plage les pieds dans l'eau. Vu manifique sur la baie. Tres bonne cuisine de seafood. A recommander:gaspacho, the arabic seafood plater (King prawn , homard, coques ..). Service parfait. 350 dirhams avec une bouteille de rose pour quatre.

• Arabe en 1er
Genève, Suisse
“Terrasse sur la plage”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Une bonne adresse à Dubai. Bonne cuisine (grillades et poissons), service attentionné et surtout directement sur la plage avec petites bougies et déco soigné. Un peu cher cependant...

• Visité en décembre 2012
“Bravo”
Avis écrit le 7 mars 2012

Cuisine et service tres bien , cadre superbe , une adresse a faire a Dubai , une carte de viande grille avec un tres grand choix , de poisson frais , une cataplana on serais dit au Portugal , la vue sur le Palm est impressionnante ,la première fois nous avons mange sur les pique nique table les pieds dans l eau , une carte de vin assez varie , j'y retournerais volontier a mes prochaine vacance

“Bien ,mais cher ...”
Avis écrit le 18 octobre 2010

ce restaurant dispose d une carte qui n a pratiquement pas changé depuis 6/7 ans,certes elle est fournies,mais les prix sont chers et au fil des années,les "rations" ont en plus "rétrécies."
La cuisine reste trés bonne toutefois ,il faut etre juste dans notre jugement.
Mais hormis sa situation au bord de la plage privée du Royal Mirage,il éxiste des restaurants de seafood dont la cuisine est aussi bonne et moins onéreuse.
Malgré cela ,je serai malhonnete intellectuellement de ne pas conseiller cette adresse à un ami.

Meudon, France
“Cadre et nourriture superbes”
Avis écrit le 3 juin 2010

Repas en bord de plage avec lumière à la bougie et nourriture excellente de fruits de mer et autres grillades

Les voyageurs ayant consulté The Beach Bar & Grill ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez The Beach Bar & Grill ?