“Un hôtel fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantis, The Palm

Prices are for 1 room, 2 adults
Atlantis, The Palm a été ajouté à vos Favoris
Atlantis, The Palm
5.0 sur 5 Hôtel   |   Crescent Road | Palm Jumeirah, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 63 sur 527 hôtels à Dubaï
Marseille
“Un hôtel fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous avons passé 4 jours à l'atlantis du 14 au 18 mai 2011 avec notre fille de 5 ans.

Nous avions au début "tiqué" un peu sur le prix de la chambre sans PDJ (895 dirhams), mais si on déduit l'entrée au parc (550 AED par jour pour trois si acheté à part) la chambre est finalement pas plus cher qu'un étap hôtel en France !
Et le parc vaut vraiment le coup !! sans compter les aquariums, la plage privée etc....

Le staff de l'hôtel est vraiment trés professionnel et avenant. Il y a des philipins, des kenyans, des indiens, des malaisiens.... tous parlent parfaitement anglais

Seul petit bémol: si on veut manger autre chose que des hamburgers et des frites, compter bien 40€ un repas par personne. Idem pour le petit déjeuner.

Ah oui, aussi la température extérieure: 43° mi-mai. Je déconseille Dubai de mai à octobre aux gens qui craignent la chaleur

Bref, à recommander pour ceux qui recherchent un côté magique et unique pour leur vacances. 3 nuits peuvent être suffisants dans un séjour d'une dizaine de jours.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Un séjour à l'Atlantis, ce n'est pas culturel...
C'est pur fun et détente !!! 4 jours de parc aquatique, de restaus sympas et vraiment bons (avec enfants, je conseille le Kaléidoscope), de piscine... Passage par les aquariums, quand même, histoire de faire alibi culturel ;)

Staff très courtois (impossible de croiser un regard sans avoir un sourire ou un petit mot) et serviable (bougez pas, je vous trouve des pansements pour votre main).

Le parc aquatique est impressionnant et, même en 4 jours, on ne s'y ennuie pas.

NB : Wi-fi visiblement gratuit avec un iphone : je n'ai pas été facturé...

Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Bien que nous soyons loin du grand luxe (comparativement aux hotels demandant des prix similaires à Dubai), l'Atlantis laisse toutefois une impression grandiose.

C'est un show permanent et l'accès au parc aquatique est la cerise sur le gâteau. L'hotel fait souvent des promotions : y faire attention car le prix de la chambre varie facilement du simple au quadruple.

Toutefois, pour ceux qui recherchent la détente absolue, il vaut mieux éviter en raison de l'afflux important de visiteurs

Pour une occasion spéciale, se rendre au restaurant Ossiano. Une expérience unique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nottingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre premier voyage à Dubaï, donc nous avons décidé de passer quelques jours simplement au Atlantis et ça en valait parfaitement la peine.
L'hôtel et toutes les installations étaient géniaux.
Nous avions besoin d'un peu d'assistance médicale et l'hôtel avait son propre médecin - en moins de 15 minutes, nous avons bénéficié d'une consultation et en moins d'une heure, notre ordonnance était prête - oui, nous avons eu à payer pour cela - environ 70£ mais cela en valait la peine.
Les chambres étaient spacieuses avec des vues superbes, les restaurants ont un choix incroyable de nourriture et le service était excellent.
La rencontre avec les dauphins est un must et le parc aquatique était très amusant.
Quelques jours, ce n'est pas suffisant pour profiter de toutes les installations disponibles et nous avons regretté de ne pas avoir réservé pour plus longtemps.
Oui, la nourriture et les boissons sont chères, donc ça vaut le coup de traquer une offre en demi-pension, mais c'est ce à quoi il faut s'attendre lorsque l'on séjourne dans un hôtel 5 étoiles dans la station balnéaire de Dubaï !

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Après un vol direct Nice Dubai par EMIRATES (très bonne COMPAGNIE), nous sommes arrivés à 2 h du matin à l'hotel.
Réservation faite pour une chambre normale pour 4 (suffisant pour la famille)
Une fois en chambre nous avons du subir des problèmes de bruits et l'absence totale d'eau ..
La réception a parfaitement gérer la situation en nous attribuant immédiatement une suite magnifique avec 2 balcons. Grand merci à MOHAMED le manager qui a fait preuve d'un grand professionnalisme en pleine nuit.
A l'image de Dubai, l'hotel est vraiment dans la tradition de la démesure et de l'exceptionnel. Un véritable DUABAILAND pour petits et grands. Certes il ne faudra pas s'attendre à un luxe contemporain ou design mais le kitchissime a son charme quand on le découvre avec des enfants émerveillés.
Débauche de surpélatifs pour un hotel hors normes:
1500 chambres, aquariums exceptionnels à voir et revoir gratuitement pour les résidents, site Aquaventure type aqualand en version luxe pour toute la famille (seuls les tubes les plus hauts sont interdits aux moins de 5 ans environ ou de 1,2m), piscines énormes, 26 restaurants.... Un service de navette électriques type voiturettes de golf ceintures l'hôtel et vous transportent avec régularité.
Les points négatifs :
.Une plage imposante mais sans charme avec une lagune plutôt que la mer. On dirait qu'on se baigne dans un étang... mais avec les piscines et l'aquaventure on y va finalement très peu... nous avons finalement préféré rejoindre une fois la plage de Jumeirah beach à proximité du Burj pour se baigner dans une eau limpide et du sable blanc.
.Tarifs restauration assez cher sur les restaurants à thème. Sinon le PDJ nous revenait à 75 euros à 4 car les enfants de 4 a 12 ans payent demi tarif. Faire preuve de patience pour PDJ en terrasse car les places sont limitées.
Bonne situation pour visiter DUBAI, ses malls, sa tour et ses plages.
Les enfants sont au coeur de la famille Dubaiots, ils sont donc vraiment bien accueilli.
Sécurité et propreté que nous n'avions plus l'habitude de voir en France.
Avec une clinique sur place notre enfant de 4 ans qui avait un début d'Otite a été soigné sans attente et avec une livraison des médicaments dans l'heure !

Vous pouvez y aller sans souci pour un vrai séjour en famille dans la bonne humeur.

Région Parisienne - côté campagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

L'hôtel est vraiment fantastique.
Nous avons réservé une chambre Atlantis pour 4 : 2 adultes, 2 enfants de 10 et 13 ans.

Transport :
nous avons voyagé sur l'A380 avec Emirates. Si vous en faites autant, demandé une carte d'adhérents sur Emirates et vous aurez des prix sur les chambres à l'atlantis. Dans l'avion, possibilité de recharger vos appareils avec une prise standard ou USB.

Chambre :
Vraiment très bien, vue mer. UNe douche et une baignoire. 2 grands lits. Sèche cheveux et coffre-fort gratuit.

Repas :
vous pouvez prendre vos petits déjeuners sous forme de buffet au KAlidoscope et au Saffran. LE Saffran a plus de choix, mais pas de nutella.
LE soir, grand buffet aux 2, préférence encore pour le Saffran car langouste, fruits de mer au buffet.
Notre fille de 13 ans a payé parfois comme une adulte et parfois comme une enfant.

Aquapark :
Vous avez un accès gratuit à l'aquapark. Possibilité de manger autour des piscines. Nuggets+frites+jus de fruits pour 45 AED. Ananas entier coupé pour 65 AED. Crête au poluet et salade pour 40 AED.
Vous pouvez à tout moment charger ce que vous achetez sur votre chambre (nom + N° de chambre + signature). Attention quand même car à la fin, la vérification est compliquée... En cas d'erreur ils ressortent le ticket et rectifient si c'est bien une erreur.
L'environnement est ultra sécurisé que ce soit sur les rivieres ( 1 surveillant tous les 10 m), au tobboggan (1 surveillant au départ et à l'arrivée) qu'au jeux des petits (3 ou 4 surveillants).

Argent :
Ne pas changer d'argent en France (taux pourri sur les champs Elysees) ni à l'hotel. Le mieux et d'aller dans un Mall il y a plein de boutiques de change pour un taux nickel.

Visites :
La tour Burj Khalifa est la plus haute tour du monde. Il faut aller sur place et réserver pour monter (100 AED par personne). Si vous voulez monter immédiatement sans réservation il vous en coutera 400 AED.
Faites ça plutôt un jour sans soleil car quand il y a du soleil, une brume se lève et la visibilité est réduite.
LE soir il y a à partir de 19H00 des spectacles d'eau au bassin devant cette tour. C'est superbe! Nous avons mangé au bord du bassin dans un italien aux prix très corrects. (Environ 55 AED une pizza).

Métro :
très sécurisé et ultra propre, à faire!

Taxis :
Le moyen de transport le plus économique dans Dubaï. Très sympas et prix ultra compétitifs. Seulement 3 AED la prise en charge.

PErsonnel de l'hôtel :
vraiment aimable. Sourire et politesse.

Tenue :
rhabillez vous avant d'entrer dans l'hôtel (ni torse nu ni maillot de bain). Ensuite pour les restos Kaleidoscope et Saffran, c'est smart casual. Pour les autres c'est smart chic avec certains restaus interdits aux enfants.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

hotel extrement cher on vous prends pour une caisse .Les chambres sans plus .Le menage mal fait .Le moindre service excessif.Nous avons été agresse par des gens du moyen orient et la securite ne s'est deplace qu'au bout de 30 minutes.Les voisins bruyants a minuit les enfants courent dans le couloir et nous avons du demander aux voisins de se calmer poliment et nous avons ete agresses des insultes des coups dans la porte pendant plus de 10 mn un vrai calvaire et une grosse frayeur et nous avons du changer de chambre a 1h du matin avec des enfants en bas age apeures .Nous avons été declassés et pas une seule excuse.Un hotel a deconseillé fortement par rapport au prix de la chambre 700 dollars par nuit.Cet hotel ressemble plutot a un club de vacances bruyants et bas de gamme malgre le prix cher mais cela est du a sa clientele .

Prices are for 1 room, 2 adults