Atlantis, The Palm
238 $US
200 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

Grosvenor House Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
233 $US
179 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
149 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Fairmont The Palm, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
245 $US
198 $US
  • Front de mer
323 $US
182 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
148 $US
133 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Park Hyatt Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
184 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Anantara The Palm Dubai Resort(Dubaï)(Bonne affaire !)
237 $US
207 $US
169 $US
142 $US
Priceline
  • Piscine
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
656 $US
579 $US
19 236 résultats
Avis publié : 1 janvier 2012

sejour en famille avec 2 enfants de 10 et 12 ans, hotel fabuleux, petit luxe que l'on s'est offert pour Noël, absolument fabuleux!chambres spacieuses avec vue mer, salle de bain enorme,
petit dejeuner (nous l'avions inclus) excellent
personnel parlant francais, demander Mohamed a l'accueil, il est bien sympa!
propreté irréprochable, personnel très attentif,
si nous pouvions nous offrir ce luxe souvent ce serait royal...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2011

Rien de local un attrape touristes, du géantisme de mauvais gout; avec comme compagnons des hordes de gogos qui courent de salons sans caractère à des sales à manger sans charme et du stuc et encore du stuc , conçu selon une formule vue et revu en Afrique du Sud et ailleurs , une chaine à fuir pour qui cherche de l'authenticité ......et en plus un gigantesque acquarium qui attire la foule en délire.Passez votre chemin il ya mieux à voir dans ce pays délirant de modernisme qui annonce le 21 ieme siécle

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

J'ai passe des vacances vraiment superbe dans cet hotel! C'etait la premiere fois que je suis alle au Emirats Arabes Unis et ca va longtemps rester dans ma memoire. C'est un monde vraiment different du notre- tout est fait dans un grand splendeur. L'hotel est tres grand et je crois que c'etait la seule chose qui me pertubait pendant ces vacances. Sinon, il y a un grand choix des restaurants, des attractions, le personnel est tres poli et discret ... et puis le toboggan!!! Ce que je conseil c'est de sortir et visiter un peu Dubai, meme s'il fait chaud. C'est une ville moderne, mais on peut aussi y trouver des lieu plus traditionnels.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Très bel hôtel, luxueux mais qui flirte parfois avec le mauvais goût dans la décoration.
Les chambres sont spacieuses et confortables
Superbes plages, piscines et centre aquatique... essayer absolument le leap of the death, un toboggan à sensation fortes!
Malgré le prix, pas de wi-fi gratuit...
Cela reste quand même à couper le souffle...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2011

Pour ceux qui apprécient les vacances Bling Bling, alors l'Atlantis, The Palm, est "L'Adresse" de Dubaï. Situé sur l'anneau extérieur de l'île artificielle et relié à la terre ferme par un monorail flambant neuf, l'hôtel est juste délirant par la taille (1500 chambres !) et par sa décoration très inspirée de la cité perdue de l'Atlantide. Rien que le hall d'accueil vaut le déplacement, sans parler de l'aquarium géant qui ouvre la porte du parc aquatique où petits et grands (surtout les grands) s'amuseront dans les toboggans géants.
Bon ... ceci étant dit : l'endroit est très fréquenté par les russes et les familles, la plage est grande mais rien d'exceptionnel et il faut faire la queue pour aller prendre son petit déjeuner ... ce n'est pas l'endroit idéal pour des vacances "en amoureux".

En revanche, la nourriture est plutôt bonne, avec des buffets gigantesques et bien garnis. Les chambres de base sont vraiment "nickel" et le service bien rodé.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires