“Un sejour inoubliable”

Atlantis, The Palm
N° 111 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 6 janvier 2012

Cet hotel n'est pas bon marche mais un endroit merveilleux pour un séjour de courte durée avec des enfants et des ados . Le service est de qualité . Pour le petit déjeuner , le Rostang représente le meilleur rapport qualité prix . Le Ronda Locatelli est un bon Italien .Le diner au Nasimi permet de bien débuter la soirée . La réputation du japonais NOBU est excellente .

Le parc aquatique est très apprèciè des enfants ;Pour etre au calme , prendre un transat sur la place . La nage avec les dauphins est un moment inoubliable pour les enfants . La visite de la Lost Chamber est un peu fade.

Nous reviendrons .

Avis publié : 2 janvier 2012

Bon évidemment la pub faite autour de cet hotel et le fait qu'il trône au bout du palmier donnent envie d'aller le voir mais augmente de ce fait les attentes.
Tout d'abord le lobby est très roccoco et vraiment pas terrible, je n'ai pas aimé le décor, l'hotel est immense mais de ce fait ni classe ni chic.
J'ai voulu boire un verre dehors la 1ère fois on ne m'a pas laissé passer, la 2ème fois on ne m'a rien demandé et le serveur me dit qu'il va nettoyer une table pour que nous nous y installions et de nous assoir au bar en attendant, une fois la table propre sa collègue y installe des clients et hop plus de place pour nous il nous dit qu'il en est désolé .... pas très 5*, ensuite nous décidons de partir vu la déception de la décoration "surchargé, vieillote et roccoco" et là, le voiturier ne trouve plus notre voiture, pas très 5* non plus ..... j'avais envoyé avant de venir une demande pour info sur les restau et pas de réponses encore une fois pas très 5* .... bref d'autres hotels à Dubai font moins de tapage mais valent bien plus le coup

Avis publié : 1 janvier 2012

sejour en famille avec 2 enfants de 10 et 12 ans, hotel fabuleux, petit luxe que l'on s'est offert pour Noël, absolument fabuleux!chambres spacieuses avec vue mer, salle de bain enorme,
petit dejeuner (nous l'avions inclus) excellent
personnel parlant francais, demander Mohamed a l'accueil, il est bien sympa!
propreté irréprochable, personnel très attentif,
si nous pouvions nous offrir ce luxe souvent ce serait royal...

Avis publié : 18 décembre 2011

Rien de local un attrape touristes, du géantisme de mauvais gout; avec comme compagnons des hordes de gogos qui courent de salons sans caractère à des sales à manger sans charme et du stuc et encore du stuc , conçu selon une formule vue et revu en Afrique du Sud et ailleurs , une chaine à fuir pour qui cherche de l'authenticité ......et en plus un gigantesque acquarium qui attire la foule en délire.Passez votre chemin il ya mieux à voir dans ce pays délirant de modernisme qui annonce le 21 ieme siécle

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

J'ai passe des vacances vraiment superbe dans cet hotel! C'etait la premiere fois que je suis alle au Emirats Arabes Unis et ca va longtemps rester dans ma memoire. C'est un monde vraiment different du notre- tout est fait dans un grand splendeur. L'hotel est tres grand et je crois que c'etait la seule chose qui me pertubait pendant ces vacances. Sinon, il y a un grand choix des restaurants, des attractions, le personnel est tres poli et discret ... et puis le toboggan!!! Ce que je conseil c'est de sortir et visiter un peu Dubai, meme s'il fait chaud. C'est une ville moderne, mais on peut aussi y trouver des lieu plus traditionnels.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Très bel hôtel, luxueux mais qui flirte parfois avec le mauvais goût dans la décoration.
Les chambres sont spacieuses et confortables
Superbes plages, piscines et centre aquatique... essayer absolument le leap of the death, un toboggan à sensation fortes!
Malgré le prix, pas de wi-fi gratuit...
Cela reste quand même à couper le souffle...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2011

Pour ceux qui apprécient les vacances Bling Bling, alors l'Atlantis, The Palm, est "L'Adresse" de Dubaï. Situé sur l'anneau extérieur de l'île artificielle et relié à la terre ferme par un monorail flambant neuf, l'hôtel est juste délirant par la taille (1500 chambres !) et par sa décoration très inspirée de la cité perdue de l'Atlantide. Rien que le hall d'accueil vaut le déplacement, sans parler de l'aquarium géant qui ouvre la porte du parc aquatique où petits et grands (surtout les grands) s'amuseront dans les toboggans géants.
Bon ... ceci étant dit : l'endroit est très fréquenté par les russes et les familles, la plage est grande mais rien d'exceptionnel et il faut faire la queue pour aller prendre son petit déjeuner ... ce n'est pas l'endroit idéal pour des vacances "en amoureux".

En revanche, la nourriture est plutôt bonne, avec des buffets gigantesques et bien garnis. Les chambres de base sont vraiment "nickel" et le service bien rodé.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
Sofitel Dubai The Palm Resort & ...
N° 46 sur 556 à Dubaï
Burj Al Arab Jumeirah
Burj Al Arab Jumeirah
N° 30 sur 556 à Dubaï
Jumeirah Zabeel Saray
Jumeirah Zabeel Saray
N° 56 sur 556 à Dubaï
Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah
Waldorf Astoria Dubai Palm Jumei...
N° 13 sur 556 à Dubaï
Fairmont The Palm, Dubai
Fairmont The Palm, Dubai
N° 64 sur 556 à Dubaï
Rixos The Palm Dubai
Rixos The Palm Dubai
N° 27 sur 556 à Dubaï

Vous connaissez Atlantis, The Palm ?

Informations supplémentaires concernant Atlantis, The Palm

Adresse: Crescent Road | The Palm, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°32 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°42 des hôtels romantiques à Dubaï
N°43 des hôtels familiaux à Dubaï
N°71 des hôtels Spa à Dubaï
N°101 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 271€ - 957€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantis, The Palm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, The Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Palm Dubai
Atlantis Dubai Hotel