20 807 résultats
Avis publié : 2 janvier 2012

Bon évidemment la pub faite autour de cet hotel et le fait qu'il trône au bout du palmier donnent envie d'aller le voir mais augmente de ce fait les attentes.
Tout d'abord le lobby est très roccoco et vraiment pas terrible, je n'ai pas aimé le décor, l'hotel est immense mais de ce fait ni classe ni chic.
J'ai voulu boire un verre dehors la 1ère fois on ne m'a pas laissé passer, la 2ème fois on ne m'a rien demandé et le serveur me dit qu'il va nettoyer une table pour que nous nous y installions et de nous assoir au bar en attendant, une fois la table propre sa collègue y installe des clients et hop plus de place pour nous il nous dit qu'il en est désolé .... pas très 5*, ensuite nous décidons de partir vu la déception de la décoration "surchargé, vieillote et roccoco" et là, le voiturier ne trouve plus notre voiture, pas très 5* non plus ..... j'avais envoyé avant de venir une demande pour info sur les restau et pas de réponses encore une fois pas très 5* .... bref d'autres hotels à Dubai font moins de tapage mais valent bien plus le coup

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

sejour en famille avec 2 enfants de 10 et 12 ans, hotel fabuleux, petit luxe que l'on s'est offert pour Noël, absolument fabuleux!chambres spacieuses avec vue mer, salle de bain enorme,
petit dejeuner (nous l'avions inclus) excellent
personnel parlant francais, demander Mohamed a l'accueil, il est bien sympa!
propreté irréprochable, personnel très attentif,
si nous pouvions nous offrir ce luxe souvent ce serait royal...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2011

Rien de local un attrape touristes, du géantisme de mauvais gout; avec comme compagnons des hordes de gogos qui courent de salons sans caractère à des sales à manger sans charme et du stuc et encore du stuc , conçu selon une formule vue et revu en Afrique du Sud et ailleurs , une chaine à fuir pour qui cherche de l'authenticité ......et en plus un gigantesque acquarium qui attire la foule en délire.Passez votre chemin il ya mieux à voir dans ce pays délirant de modernisme qui annonce le 21 ieme siécle

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

J'ai passe des vacances vraiment superbe dans cet hotel! C'etait la premiere fois que je suis alle au Emirats Arabes Unis et ca va longtemps rester dans ma memoire. C'est un monde vraiment different du notre- tout est fait dans un grand splendeur. L'hotel est tres grand et je crois que c'etait la seule chose qui me pertubait pendant ces vacances. Sinon, il y a un grand choix des restaurants, des attractions, le personnel est tres poli et discret ... et puis le toboggan!!! Ce que je conseil c'est de sortir et visiter un peu Dubai, meme s'il fait chaud. C'est une ville moderne, mais on peut aussi y trouver des lieu plus traditionnels.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Très bel hôtel, luxueux mais qui flirte parfois avec le mauvais goût dans la décoration.
Les chambres sont spacieuses et confortables
Superbes plages, piscines et centre aquatique... essayer absolument le leap of the death, un toboggan à sensation fortes!
Malgré le prix, pas de wi-fi gratuit...
Cela reste quand même à couper le souffle...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires