Contrôle des avis
21 410 résultats
Avis publié : 7 janvier 2012

Magnifique hôtel, une restauration haut de gamme, un service impeccable
Nous avons réservé une chambre club avec accès au salon du club, Check in et Check out sur place.
Malgré une arrivée matinale , 7 h 00 nous avons eu une chambre immédiatement, vraiment appréciable.
Loisirs sur place et offres d'excursion très completes

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Cet hotel n'est pas bon marche mais un endroit merveilleux pour un séjour de courte durée avec des enfants et des ados . Le service est de qualité . Pour le petit déjeuner , le Rostang représente le meilleur rapport qualité prix . Le Ronda Locatelli est un bon Italien .Le diner au Nasimi permet de bien débuter la soirée . La réputation du japonais NOBU est excellente .

Le parc aquatique est très apprèciè des enfants ;Pour etre au calme , prendre un transat sur la place . La nage avec les dauphins est un moment inoubliable pour les enfants . La visite de la Lost Chamber est un peu fade.

Nous reviendrons .

Avis publié : 2 janvier 2012

Bon évidemment la pub faite autour de cet hotel et le fait qu'il trône au bout du palmier donnent envie d'aller le voir mais augmente de ce fait les attentes.
Tout d'abord le lobby est très roccoco et vraiment pas terrible, je n'ai pas aimé le décor, l'hotel est immense mais de ce fait ni classe ni chic.
J'ai voulu boire un verre dehors la 1ère fois on ne m'a pas laissé passer, la 2ème fois on ne m'a rien demandé et le serveur me dit qu'il va nettoyer une table pour que nous nous y installions et de nous assoir au bar en attendant, une fois la table propre sa collègue y installe des clients et hop plus de place pour nous il nous dit qu'il en est désolé .... pas très 5*, ensuite nous décidons de partir vu la déception de la décoration "surchargé, vieillote et roccoco" et là, le voiturier ne trouve plus notre voiture, pas très 5* non plus ..... j'avais envoyé avant de venir une demande pour info sur les restau et pas de réponses encore une fois pas très 5* .... bref d'autres hotels à Dubai font moins de tapage mais valent bien plus le coup

Avis publié : 1 janvier 2012

sejour en famille avec 2 enfants de 10 et 12 ans, hotel fabuleux, petit luxe que l'on s'est offert pour Noël, absolument fabuleux!chambres spacieuses avec vue mer, salle de bain enorme,
petit dejeuner (nous l'avions inclus) excellent
personnel parlant francais, demander Mohamed a l'accueil, il est bien sympa!
propreté irréprochable, personnel très attentif,
si nous pouvions nous offrir ce luxe souvent ce serait royal...

Avis publié : 18 décembre 2011

Rien de local un attrape touristes, du géantisme de mauvais gout; avec comme compagnons des hordes de gogos qui courent de salons sans caractère à des sales à manger sans charme et du stuc et encore du stuc , conçu selon une formule vue et revu en Afrique du Sud et ailleurs , une chaine à fuir pour qui cherche de l'authenticité ......et en plus un gigantesque acquarium qui attire la foule en délire.Passez votre chemin il ya mieux à voir dans ce pays délirant de modernisme qui annonce le 21 ieme siécle

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple