Grosvenor House Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
204 $US
151 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 273 $US/nuit de cet hôtel.

Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
187 $US
134 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek(Dubaï)(Bonne affaire !)
197 $US
75 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Fairmont The Palm, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
218 $US
160 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Park Hyatt Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
255 $US
140 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
119 $US
107 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

260 $US
215 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

Le Royal Meridien Beach Resort & Spa(Dubaï)(Bonne affaire !)
205 $US
157 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 264 $US/nuit de cet hôtel.

Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
2 121 $US
1 557 $US
Jumeirah.com
20 254 résultats
Avis publié : 11 janvier 2012

Séjour qui nous a laissé dubitatif; côté chambre, c'est top, c'est grand, c'est bien équipé sauf l'internet qui est en supplément ce qui est quand même un comble vu le prix !!!!!!
Par contre, que de monde !!!!!!!!!!!
C'est bruyant, vous faites souvent la queue, que ce soit pour manger ou pour les diverses activités.
Les attractions sont très biens, c'est un peu le royaume des enfants mais par contre, il ne faut pas regarder son budget une fois que vous êtes arrivés car cela vous cacherait votre séjour.
Une folie pour ceux qui ont un budget serré et pour les autres un bon moment à condition de ne pas rechercher le calme à tout prix.
Et puis, ne pas oublier que Dubaï c'est très grand, alors l'escapade du soir pour aller à Dubaï Mall c'est certes faisable mais prévoir un horaire élastique.

Avis publié : 7 janvier 2012

Magnifique hôtel, une restauration haut de gamme, un service impeccable
Nous avons réservé une chambre club avec accès au salon du club, Check in et Check out sur place.
Malgré une arrivée matinale , 7 h 00 nous avons eu une chambre immédiatement, vraiment appréciable.
Loisirs sur place et offres d'excursion très completes

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Cet hotel n'est pas bon marche mais un endroit merveilleux pour un séjour de courte durée avec des enfants et des ados . Le service est de qualité . Pour le petit déjeuner , le Rostang représente le meilleur rapport qualité prix . Le Ronda Locatelli est un bon Italien .Le diner au Nasimi permet de bien débuter la soirée . La réputation du japonais NOBU est excellente .

Le parc aquatique est très apprèciè des enfants ;Pour etre au calme , prendre un transat sur la place . La nage avec les dauphins est un moment inoubliable pour les enfants . La visite de la Lost Chamber est un peu fade.

Nous reviendrons .

Avis publié : 2 janvier 2012

Bon évidemment la pub faite autour de cet hotel et le fait qu'il trône au bout du palmier donnent envie d'aller le voir mais augmente de ce fait les attentes.
Tout d'abord le lobby est très roccoco et vraiment pas terrible, je n'ai pas aimé le décor, l'hotel est immense mais de ce fait ni classe ni chic.
J'ai voulu boire un verre dehors la 1ère fois on ne m'a pas laissé passer, la 2ème fois on ne m'a rien demandé et le serveur me dit qu'il va nettoyer une table pour que nous nous y installions et de nous assoir au bar en attendant, une fois la table propre sa collègue y installe des clients et hop plus de place pour nous il nous dit qu'il en est désolé .... pas très 5*, ensuite nous décidons de partir vu la déception de la décoration "surchargé, vieillote et roccoco" et là, le voiturier ne trouve plus notre voiture, pas très 5* non plus ..... j'avais envoyé avant de venir une demande pour info sur les restau et pas de réponses encore une fois pas très 5* .... bref d'autres hotels à Dubai font moins de tapage mais valent bien plus le coup

Avis publié : 1 janvier 2012

sejour en famille avec 2 enfants de 10 et 12 ans, hotel fabuleux, petit luxe que l'on s'est offert pour Noël, absolument fabuleux!chambres spacieuses avec vue mer, salle de bain enorme,
petit dejeuner (nous l'avions inclus) excellent
personnel parlant francais, demander Mohamed a l'accueil, il est bien sympa!
propreté irréprochable, personnel très attentif,
si nous pouvions nous offrir ce luxe souvent ce serait royal...