Contrôle des avis
21 364 résultats
Avis publié : 13 février 2012

Hotel trés impressionnant, tant pas sa taille que par sa beauté. Les chambres sont spacieuses, les restaurants plus que sympa et variés.
Le grand + est le parc aquatique avec accés libre pour les résidents de l'hotel.
Le petit bémol est le nombre de personnes dans l'hotel, il est difficile de trouver des transats aux piscines (eh oui il y en a plusieurs), il faut réserver les restaurants à l'avance car sinon pas de place....
Les aquarium placés un peu partout sont magnifique et gigantesque.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2012

Tout d'abord l'arrivée avec l'hôtel que l'on voit au loin immense est très impressionnante.
Ensuite, tout absolument tout a été parfait. Des restaurants, au personnel très aimable et serviable, au parc aquatique ou nous allions tous les jours. Bref, les meilleures vacances de notre vie.
Je ne vois sincèrement aucune critique à faire. Si une peut-être; c'est que l'hotêl est immense, et l'on peut parfois trouver ce la impersonnel (perso cela ne m'a pas derangé).
Nous aimerions beaucoup pouvoir y retourner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2012

Grandiose est le mot adéquate (qualificatif applicable à tout Dubaï du reste!).
Tout est de qualité que ce soit le service, les restaurants (le NOBU est absolument fabuleux), les chambres, sans parler du parc aquatique pour bien s'amuser et se détendre !
On passerait des heures à regarder l'aquarium géant... mais il n'y a pas vraiment d'intérêt à la visite de Lost Chambers.
Par contre, l'extrémité de la Palm est loin du centre de Dubaï et ne permet pas vraiment d'aller se ballader (beaucoup de transport), donc l'idéal est d'y venir un court séjour pour profiter exclusivement des installations de l'hôtel.
Cela reste toutefois une petite folie car le prix est conséquent, mais en s'abonnant au site net de l'hôtel, il y a régulièrement des offres spéciales très intéressantes (des "package").
A noter que l'accès au parc aquatique et aux restaurants est possible sans être résident de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Magnifique hotel situé au bord de l'ocean dans le nouveau quartier de Dubai, The Palm. La chambre avec belle vue sur la ville est spacieuse et confortable. Le service st impeccable. L'hotel possede un aquarium magnifique, un parc aquatique, une plage et de nombreux restaurants tres bons (sea fire, restaurant style NY sert un excellent boeuf, et le chef Rostang propose une bonne cuisine francaise). En fait cet hotel gigantesque ressemble a un hotel de Las Vegas comme le Wynn mais sans le casino. Si vous passez par Dubai c'est l'hotel à choisir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2012

Séjour qui nous a laissé dubitatif; côté chambre, c'est top, c'est grand, c'est bien équipé sauf l'internet qui est en supplément ce qui est quand même un comble vu le prix !!!!!!
Par contre, que de monde !!!!!!!!!!!
C'est bruyant, vous faites souvent la queue, que ce soit pour manger ou pour les diverses activités.
Les attractions sont très biens, c'est un peu le royaume des enfants mais par contre, il ne faut pas regarder son budget une fois que vous êtes arrivés car cela vous cacherait votre séjour.
Une folie pour ceux qui ont un budget serré et pour les autres un bon moment à condition de ne pas rechercher le calme à tout prix.
Et puis, ne pas oublier que Dubaï c'est très grand, alors l'escapade du soir pour aller à Dubaï Mall c'est certes faisable mais prévoir un horaire élastique.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille