20 862 résultats
Avis publié : 17 février 2012

Un accueil irréprochable, des attentions de tous les moments, un service impeccable, des restaurants délicieux (le Nobu fait partie de l'hôtel), un parc aquatique génial, la possibilité de nager avec les dauphins au Dolphin Bay, un nightclub agréable, du shopping à Nasimi Beach, nous avons passé des vacances inoubliables en famille et entre amis. À faire absolument si vous en avez les moyens, prévoir un bon budget pour les à-côtés...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2012

en famille avec un petit garçon de 6 ans, nous avons passé un court séjour (3 nuits) à l'Atlantis et on aurait bien voulu prolongé ! l'hôtel est certes immense mais il offre des prestations haut de gamme : accueil chaleureux et parfait, personnel très serviable, courtois et discret, chambre fabuleuse (nous avons pris l'option Impéria Club qui à mon avis est plus intéressante qu'une chambre moins chère car vous devez rajouter les petits déjeuners + les repas - la formule impérial club compte l'accueil privilégié, de meilleures chambres, les petits déjeuners, les snacks en journée et l'apéritif le soir qui vaut largement un dîner). Les attractions dans l'hôtel (aquariums magnifiques) et en dehors : dauphins, parc aquatique, piscine, plage ...vous assurent d'un séjour réussi. Je recommande vraiment cet hôtel en famille. Seul bémol, il est excentré. En revanche, je conseille de visiter Dubaï (vieux quartiers, souks, tour khalifa, centres commerciaux) et de prendre les bateaux traditionnels. Nous avons visiter l'hôtel "voile" Burj Al Arab qui vaut vraiment le détour ! Attention, il faut avoir une réservation pour pouvoir y entrer : nous avons dîner au Junsui (restaurant japonais). Expérience à vivre. Nous reviendrons à l'Atlantis.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

Hotel trés impressionnant, tant pas sa taille que par sa beauté. Les chambres sont spacieuses, les restaurants plus que sympa et variés.
Le grand + est le parc aquatique avec accés libre pour les résidents de l'hotel.
Le petit bémol est le nombre de personnes dans l'hotel, il est difficile de trouver des transats aux piscines (eh oui il y en a plusieurs), il faut réserver les restaurants à l'avance car sinon pas de place....
Les aquarium placés un peu partout sont magnifique et gigantesque.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2012

Tout d'abord l'arrivée avec l'hôtel que l'on voit au loin immense est très impressionnante.
Ensuite, tout absolument tout a été parfait. Des restaurants, au personnel très aimable et serviable, au parc aquatique ou nous allions tous les jours. Bref, les meilleures vacances de notre vie.
Je ne vois sincèrement aucune critique à faire. Si une peut-être; c'est que l'hotêl est immense, et l'on peut parfois trouver ce la impersonnel (perso cela ne m'a pas derangé).
Nous aimerions beaucoup pouvoir y retourner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2012

Grandiose est le mot adéquate (qualificatif applicable à tout Dubaï du reste!).
Tout est de qualité que ce soit le service, les restaurants (le NOBU est absolument fabuleux), les chambres, sans parler du parc aquatique pour bien s'amuser et se détendre !
On passerait des heures à regarder l'aquarium géant... mais il n'y a pas vraiment d'intérêt à la visite de Lost Chambers.
Par contre, l'extrémité de la Palm est loin du centre de Dubaï et ne permet pas vraiment d'aller se ballader (beaucoup de transport), donc l'idéal est d'y venir un court séjour pour profiter exclusivement des installations de l'hôtel.
Cela reste toutefois une petite folie car le prix est conséquent, mais en s'abonnant au site net de l'hôtel, il y a régulièrement des offres spéciales très intéressantes (des "package").
A noter que l'accès au parc aquatique et aux restaurants est possible sans être résident de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple