Contrôle des avis
21 347 résultats
Avis publié : 21 février 2012

Atlantis the palm, c'est un parc d'attraction à la disneyland mais en mieux : mieux organisé, plus beaux, plus acceuillant.... enfin de mon avis personnel.
Nous avons opté pour les chambres "impériales" qui se situent dans l'aile la plus proche du parc. Elles donnent accès au salon impérial où se trouve un buffet avec en-cas et rafraîchissement tout au long de la journée, un happy hour totalement gratuit (même les alcools!) y est également proposé, accès wifi, desk pour toutes vos réservations...Bref cela vaut vraiment le coup car gain de temps et gain d'énervement car dans le lobby en bas c'est très encombré.
La connexion wifi dans les chambres fonctionne très bien même si vous connectez plusieurs appareils à la fois.
Pour les enfants, on vous ajoute des vrais lits dans la chambre avec des vrais matelas qui ne font pas mal au dos.
Les salles de bains sont hyper grandes.
A l'arrivée nous avons été surclassé.
Pour des vacances en famille c'est super, les enfants sont ravis.

Avis publié : 18 février 2012

Hotel magnifique, tout est splendeur.
La deco du hall et sa piece centrale, une sculpture de ver, les chambres avec vue soit sur la piscine soit sur les bassin de l'aquarium.
L'acces au parc aquatique est tres agreable avec ses boutiques, ses restos et sa galerie .
Vraiment je recommande que vous veniez en famille ou en amoureux, tout est prevu pour vous faire plaisir a commencer par son staff.
J'etais avec ma fille de 16ans qui a savoure chaque instant. De plus, l'hotel a un kid club mais aussi un teen club avec boite de nuit, pour les 15-18ans .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2012

Hébergé dans cet hôtel dans le cadre d'une réunion de travail, la l'hôtel est monumental mais la déco est kitch, les prestation par rapport à la réputation de l'hôtel et surtout le prix des nuitées sont très décevantes.
Le personnel n'est pas spécialement sympa, voire parfois désagréable !!!
Bref, j'ai été déçu et je trouve que la réputation de l'hôtel est très surfaite !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2012

Un accueil irréprochable, des attentions de tous les moments, un service impeccable, des restaurants délicieux (le Nobu fait partie de l'hôtel), un parc aquatique génial, la possibilité de nager avec les dauphins au Dolphin Bay, un nightclub agréable, du shopping à Nasimi Beach, nous avons passé des vacances inoubliables en famille et entre amis. À faire absolument si vous en avez les moyens, prévoir un bon budget pour les à-côtés...

Avis publié : 16 février 2012

en famille avec un petit garçon de 6 ans, nous avons passé un court séjour (3 nuits) à l'Atlantis et on aurait bien voulu prolongé ! l'hôtel est certes immense mais il offre des prestations haut de gamme : accueil chaleureux et parfait, personnel très serviable, courtois et discret, chambre fabuleuse (nous avons pris l'option Impéria Club qui à mon avis est plus intéressante qu'une chambre moins chère car vous devez rajouter les petits déjeuners + les repas - la formule impérial club compte l'accueil privilégié, de meilleures chambres, les petits déjeuners, les snacks en journée et l'apéritif le soir qui vaut largement un dîner). Les attractions dans l'hôtel (aquariums magnifiques) et en dehors : dauphins, parc aquatique, piscine, plage ...vous assurent d'un séjour réussi. Je recommande vraiment cet hôtel en famille. Seul bémol, il est excentré. En revanche, je conseille de visiter Dubaï (vieux quartiers, souks, tour khalifa, centres commerciaux) et de prendre les bateaux traditionnels. Nous avons visiter l'hôtel "voile" Burj Al Arab qui vaut vraiment le détour ! Attention, il faut avoir une réservation pour pouvoir y entrer : nous avons dîner au Junsui (restaurant japonais). Expérience à vivre. Nous reviendrons à l'Atlantis.