“Tout Dubai résumé dans cet hôtel”

Atlantis, The Palm
N° 110 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 3 mars 2012

Deuxième visite dans cet établissement, 1 semaine à 5 (dont un bébé) en chambre deluxe au 17ème étage.
Si Dubai est une sorte de Las Vegas moyen-oriental par ses superlatifs, l'Atlantis résume à lui seul la folie de cet Emirat. Idéalement situé à l'extrêmité du nouveau "Palm Jumeirah" artificiel, la vue sur Dubai, ses gratte-ciels, le Burj Al Arab est époustouflante, du jour comme de nuit.
Avec ses 22 étages et ses plus de 1500 chambres et suites, on pourrait craindre une usine impersonnelle, bruyante, mais il n'en est rien. Ses 3000 employés (dixit la brochure) mettent constamment de l'huile dans les rouages et la perfection n'est jamais loin. Le service est toujours impeccable.
Parmi les points forts, on retiendra évidemment:
- le parc de loisirs aquatiques garantissant des frissons pour tous les âges tout en gardant un niveau de sécurité maximal
- l'aquarium géant et ses milliers de poissons offrant des heures de contemplation béate sans lassitude
- les petits-déjeuners gargantuesques où la qualité n'est jamais laissée de côté au profit de la quantité
Pour la forme quelques petits points d'amélioration:
- la plage totalement artificielle qui mériterait un sable plus idéal
- les déjeuners au parc aquatique avec un choix un peu restreint et pas très équilibrés
- les dîners buffet, aussi copieux que les petits-déjeuners, mais un peu répétitifs
- les tarifs... mais le luxe a son prix !

Avis publié : 2 mars 2012

Nous sommes partis du 21 au 28 février pour mes 40 ans magnifique hotel superbers décors
personnels au top toujours le sourire tout était parfait
nous avons nagé avec les dauphins superbe expérience avec de magnifiques photos
nous avons mangé dans le désert avec circuit en 4/4 couché de soleil superbe
le buffet est majestueux en demi pension cela suffisait largement
les chambres très propres avec vue superbe sur la piscine vraiment tout était parfait meme si cela reste un séjour assez couteux on en a vraiment eu pour notre argent je conseille vraiment cet hotel vous ne le regretterez pas
si des personnes veulent d autres infos je laisse mon adresse mail et je serais ravie de pouvoir répondre à vos questions
natoli50@yahoo.fr

Astuce pour la chambre : nous étions au 10 étages vue sur la piscine
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Exceptionnel hôtel de qualité rarement égalée ! Vue époustouflante depuis le 17ème étage. Nourriture REMARQUABLE. Accueil, organisation, propreté : parfaits. Nous y retournerons en séjour plus long. A noter qu'il est inutile de séjourner à Abu Dhabi ou dans les Emirats : tout se fait depuis Dubaï avec une facilité et une rapidité déconcertantes !

Avis publié : 22 février 2012

un arret juste pour deux nuits , nous n'avons que peu de références de ce niveau, mais une idée quand même du luxe et de son prix ,alors pour le prix d'une chambre "deluxe",l'acces à cet hotel et son parc aquatique est vraiment interessant,tout y est magnifique ,les chambres ,la vue, les restaurants,l'aquarium, quant au petit déjeuner c'est du délire ,tout ce qui se fait de par le monde vous est proposé !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

Atlantis the palm, c'est un parc d'attraction à la disneyland mais en mieux : mieux organisé, plus beaux, plus acceuillant.... enfin de mon avis personnel.
Nous avons opté pour les chambres "impériales" qui se situent dans l'aile la plus proche du parc. Elles donnent accès au salon impérial où se trouve un buffet avec en-cas et rafraîchissement tout au long de la journée, un happy hour totalement gratuit (même les alcools!) y est également proposé, accès wifi, desk pour toutes vos réservations...Bref cela vaut vraiment le coup car gain de temps et gain d'énervement car dans le lobby en bas c'est très encombré.
La connexion wifi dans les chambres fonctionne très bien même si vous connectez plusieurs appareils à la fois.
Pour les enfants, on vous ajoute des vrais lits dans la chambre avec des vrais matelas qui ne font pas mal au dos.
Les salles de bains sont hyper grandes.
A l'arrivée nous avons été surclassé.
Pour des vacances en famille c'est super, les enfants sont ravis.

Avis publié : 18 février 2012

Hotel magnifique, tout est splendeur.
La deco du hall et sa piece centrale, une sculpture de ver, les chambres avec vue soit sur la piscine soit sur les bassin de l'aquarium.
L'acces au parc aquatique est tres agreable avec ses boutiques, ses restos et sa galerie .
Vraiment je recommande que vous veniez en famille ou en amoureux, tout est prevu pour vous faire plaisir a commencer par son staff.
J'etais avec ma fille de 16ans qui a savoure chaque instant. De plus, l'hotel a un kid club mais aussi un teen club avec boite de nuit, pour les 15-18ans .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2012

Hébergé dans cet hôtel dans le cadre d'une réunion de travail, la l'hôtel est monumental mais la déco est kitch, les prestation par rapport à la réputation de l'hôtel et surtout le prix des nuitées sont très décevantes.
Le personnel n'est pas spécialement sympa, voire parfois désagréable !!!
Bref, j'ai été déçu et je trouve que la réputation de l'hôtel est très surfaite !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
Sofitel Dubai The Palm Resort & ...
N° 46 sur 556 à Dubaï
Burj Al Arab Jumeirah
Burj Al Arab Jumeirah
N° 30 sur 556 à Dubaï
Jumeirah Zabeel Saray
Jumeirah Zabeel Saray
N° 57 sur 556 à Dubaï
Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah
Waldorf Astoria Dubai Palm Jumei...
N° 14 sur 556 à Dubaï
Fairmont The Palm, Dubai
Fairmont The Palm, Dubai
N° 64 sur 556 à Dubaï
Rixos The Palm Dubai
Rixos The Palm Dubai
N° 28 sur 556 à Dubaï

Vous connaissez Atlantis, The Palm ?

Informations supplémentaires concernant Atlantis, The Palm

Adresse: Crescent Road | The Palm, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°32 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°42 des hôtels romantiques à Dubaï
N°43 des hôtels familiaux à Dubaï
N°71 des hôtels Spa à Dubaï
N°101 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 283€ - 964€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantis, The Palm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, The Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Palm Dubai
Atlantis Dubai Hotel