Contrôle des avis
22 177 résultats
Avis écrit le 14 avril 2012

Imposant et majestueux cet hôtel ne peut pas laisser indifférent. Chez chambres sont spacieuses. Jolie plage, belles piscines, magnifique parc aquatique jouxtant l'hôtel et un aquarium qui nous a laissé sans voix, de par sa taille et la quantité de poissons.
Bons restaurants de cuisines variées et possibilités d'aller "nager avec les dauphins".
Les bémols concernent les prix conséquents, sa grande capacité sysnonyme de foule constantes et le service qui n'est pas toujours à la hauteur. Plusieurs incidents ont eu lieu durant notre séjour (type de chambre, emplacement des chambres malgré la réservation initiale, pas de lit d'appoint dans des délais raisonables... 4 heures d'attente à minuit, c'est long). Toutefois, une Direction professionnelle qui après avoir pris connaissance de nos plaintes nous ont offert un repas et n'ont pas comptés la première nuit.

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 avril 2012

Arrivée par la Palm et d'un coup le géant se dresse devant nous. On y est!! Après en avoir tant rêvé, j'y suis. L'hôtel est impressionnant!! Bon d'accord, il a un petit côté disneyland, mais le rêve est au rendez-vous. D'abord une magnifique chambre Atlantis au 17è étage, avec vue sur la palm, la piscine, la plage, les jardins... Et une magnifique salle de bain qui s'ouvre sur la chambre et la baie vitrée. Magique! J'y suis! La chambre est belle et luxueuse sans être kitch (à la différence du reste de l'hôtel, où à force de vouloir faire grand on fait parfois kitch). Peignoir, pantoufles, mini-bar... tout est là pour votre bonheur.
Et surtout, l'aquarium, lost chambers. Vous le voyez et vous ne pouvez plus vous en décoller. Il est magnifique, magique, waouh! Le spectacle des raies est à couper le souffle. Le parc aquatique est très beau, bien fait et procure de belles sensations.
L'avenue et tous ses magasins (hors de prix), les restaurants, les bars. Tout est pensé, tout est parfait.
Maintenant, si comme nous vous vous payez l'Atlantis sans pour autant être blindés, voilà quelques conseils:
- d'abord 2 ou 3 nuits suffisent, car l'hôtel est excentré et il vaut mieux poursuivre son séjour dans un autre établissement plus près des autres centres d'intérêt.
- pour manger: le midi vous trouverez les meilleurs prix au resto de plage ou resto à hamburgers (près de l'entrée du parc aquatique). Le soir, soyez attentif aux promotions: nous avons par exemple mangé de délicieuses moules frites et vin ou bière à volonté au rostang pour 195 AED par personne (ce qui n'est pas excessif pour l'hôtel). Le meilleur plan concerne finalement le matin. Si comme nous vous ne concevez pas de mettre 35 € par tête dans un petit déjeuner, préférez le café Poséidon (café en face de l'aquarium). Là, pour 18AED tête vous aurez droit à un double café crossant en tête à tête avec les milliers de poissons de l'aquarium. Impossible de mieux commencer la journée. Enfin, sachez qu'à l'entrée (centrale) de l'hotel, il y a un starbuck (pour les cafés ou petits faims).
Dernier bon plan: les bouteilles d'eau valent de l'or, alors poussez jusqu'à la gare du monorail (juste devant l'hôtel) où elles ne coûtent vraiment rien au distributeur.

Seul point négatif: les méduses. Faites attention si vous vous baignez, car aucun panneau ne vous en avertit (à la différence des plages publiques). Je trouve dommage qu'un hotel aussi chic n'ait pas mis en place des filets de protection pour garantir la sécurité des baigneurs. Mais bon...

En résumé, un rêve à réaliser pour ceux qui comme moi le portent en eux. J'aurai maintenant envie d'y retourner en amenant mes enfants, car c'est un vrai paradis pour les familles. Mais attention au budget!!
Bonnes vacances à tous les chanceux qui vont s'y rendre. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements;

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2012

Endroit magique et magnifique !! Accueil digne d'un 5 étoiles, personnel souriant, agréable avec les enfants, service en chambre impecable, bref.. le top ! Le seul bémol serait le prix pratiqué dans les restaurants, beaucoup plus cher que dans le quartier de la Marina ou de la Medinat Jumeirah mais bon on est sur "la Palm".. nous avions une chambre avec vue sur la piscine incluant le petit déjeuner gigantesque et offrant une multitude de saveur et de goût.. L'entrée gratuite au parc aquatique ainsi qu'à The Lost Chambers était super et nous en avons vraiment bien profité.. Ce qui nous a le plus marqué c'est la sécurité pour les enfants, des gilets de sauvetage sont disponibles gratuitement dans tous les endroits aquatiques et les lifguards sont très nombreux.. C'est un hôtel autant familiale que pour un couple et nous y retournerons :-)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mars 2012

L'hotel est grandiose dans son genre, tout est surdimensionné et malgré la taille les détails de décoration sont partout. Nous avons pris une chambre Imperial Club, càd un étage supérieur avec accès à un salon avec buffet et open bar pour le petit déj, le goûter et l'apéritif. Cela incluait aussi le wifi gratuit, l'accès au spa et le petit déj dans un rest au choix.

Nous avons aimé:
- le service étonnament souriant et efficace dans un établissement de cette taille, on ne s'y attendait vraiment pas
- la piscine lagunaire, à l'arrière de l'hotel: immense et presque personne, très calme
- le beach club dont j'ai oublié le nom, à côté de cette piscine
- le parc aquatique, des attractions spectaculaires, une rivière très reposante et très longue avec quand même quelques rapides, une propreté impeccable jusque dans les toilettes
- la propreté des lieux, même dans les toilettes publiques
- le petit déj au restaurant Rostang, sur la terrasse
- le Spa, magnifique

Nous avons moins aimé:
- le grand nombre de touristes présent en permanence dans l'hotel
- le salon du Club Imperial, on s'attendait à une décoration plus agréable par rapport au reste de l'hotel
- la piscine principale, trop de monde et de bruit
- le prix des extras

Pour vous déplacer, préférez les taxis normaux que la voitures proposées par l'hotel, vous ferez des économies substabtielles. Et si vous avez le temps, faites vous déposer au métro et empruntez le aux heures de grande circulation.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2012

Décor hollywoodien, inspiré du mythe de l Atlantide qui paraitra kitsch pour certains et somptueux pour d autres. Dans tous les cas, service impeccable, personnel très serviable, chambres confortables et joliment décorées, buffet gargantuesque au restaurant kaléidoscope ( nous n avons pas testé les autres ). L hôtel dispose aussi d un aquarium géant, the lost chambers, gratuit pour les clients, du grand centre aquatique ( petit train pour y aller ), d une immense piscine mais peu profonde, de larges plages de sable fin, d une boite de nuit branchée avec trois espaces, de jolies danseuses ( et autres jeunes femmes ... ), d un spa de luxe ... On peut tout faire dans ce complexe ! Seul bémol : mauvaise insonorisation des chambres qui fait qu on entend les bruits de couloir.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires