“super a voir”

Atlantis, The Palm
N° 112 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 29 août 2012

super voyage meme si il faisait tres chaud en juillet
l'hotel est tres bien
pour les piscine n'oubliez pas vos lunettes car tres cloré
le park aquatique est tres bien
le park des dauphin est splendide
nous sommes partie en famille 2 adultes 3 enfant de 5 . 7 et 10 ans
c'est un pays ou on ce sent en sécurité

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Avis publié : 24 août 2012

Petite escale en revenant de Bali – 3J
Grand complexe, à l’américaine !
Belle chambre, pleins de restaurants tous magnifiques, on mange comme 4 des plats du monde entier, tous aussi bon les uns que les autres. Mais on ne vient pas à Dubai pour ça, mais c’est très agréable !
Belles piscines, prenez des chaussures de plages, le sol est trop chaud pour marcher pieds-nus !
La mer coté Palm est trop chaude ! Incroyable ! Au bord elle doit être à 34/35 c’est juste énorme. Donc elle est très salée et ça pique un peu …
Attention aux températures, 45° c’est chaud, ce n’est pas des courants d’air qu’il y a mais des chèches cheveux allumés à coté de vous ! vive la clim !
Nous voulions voir la Palm, avec cet hôtel au bout. Voir les aquariums, je n’en ai jamais vu d’aussi grands, d’aussi beau. Rein que pour les aquariums, il faut aller à l’Atlantis.
Vous voulez nager avec des dauphins, il faut aller à l’Atlantis.
Il y a un parc aquatique, gentillet, pas de grosses sensations, de l’eau à 30 au moins, si pas plus et une surveillance de tous les instants, un maître-nageur tous les 10 mètres et je vous assure que c’est tous les 10 mètres. C’est un peu trop.
Les taxis sont très sympa, nous avons circulés : Nous avons fait le souk de l’or. Impressionnant.
Et bien-sûr l’attraction far, nous sommes allé faire du ski ! Magique ! En 5 minutes vous passer d’un short et des tongs à une combinaison et vous marchez avec des chaussures de ski !
La piste 400m n’est pas impressionnante quand vous skiez à Morzine. Mais faire du ski au milieu du désert ! Il faut le faire. On sort dehors pour avoir chaud !!??
Nous sommes montés en haut de la tour Burj Dubai (818m, plus haut du monde). Étonnant, mais quand il fait trop chaud, on ne voit pas très loin.
Nous avons pris le métro, je n’ai jamais vu un métro aussi propre, ou alors à peut-être à Washington. Pas un papier, pas un tag, pas un bruit, magique ? Je vous le conseil.
En conclusions 3 jours c’est bien.
Je ne pense pas que nous reviendrons.
Bon voyage à tous.

Avis publié : 24 août 2012

Nous étions en groupe. L'hotel est gigantesque mais nous avons passé un excellent séjour. La démesure y est bien maitrisé. Les chambres sont très spacieuses et très bien aménagées. L'aquarium est aussi magique. Les buffets sont vraiment excellents avec un choix et une qualité vraiment de Top niveau. Le parc aquatique à proximité inclus pour les résidents permet de passer une excellente journée. le reste des activités Dauphins en particulier m'a semblé très cher (mais c'est Dubaï).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Cet hôtel est sympathique si vous souhaitez fréquenter le parc aquatique. Bien sûr, cela ressemble un peu à Disneyland, mais l'experience est agreable. Des petites voitures electriques conduisent les residents de l'hôtel jusqu'au parc. Les chambres sont spacieuses et très bien conçues , il est possible d'obtenir deux chambres communiquantes si vous séjournez avec des enfants. Nous avons été surclassés du 6 ème au 13 ème étage. Nous avons dîné deux fois au restaurant Saffran qui propose un gigantesque buffet où vous trouverez des spécialités indiennes, japonaises, coréennes, thaïlandaises, chinoises... Une fontaine de chocolat séduira les gourmands. Nous avons réservé les deux nuits au Palm par l'agence Océan Island Tours, l'été la demi-pension est offerte.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 20 août 2012

Très bonne escale de 3j (suffisant) à Dubai pour profiter du soleil et finir les vavances. Sans aucun doute le meilleur emplacement pour cet hotel .L'atlantis the palm était un rêve de carte postale et on est forcé de reconnaitre que c'était quand même du très haut niveau. Nous avions une Chambre deluxe (la première categorie sachant que les 2 catégories supérieure se basent uniquement sur le niveau de l'étage pour votre chambre.2 lits queen-size ,baignoire, douche au total env 50m2 eau et café à discrétion . Nous étions au 8ième et c'était très bien. Choisissez en revanche une chambre avec vue sur la ville qui est magnifique depuis l'hotel. l'option demi-pension est obligatoire car les restaurants pour les diners sont très bien, mais très chers. le site dubai abou dabi est au top pour cette formule , 965e pour 3nuits en demi-pension 2 adultes + un enfant en pension complète+ entrée gratuite au parc aventure durant 3 jours. Enfin c'était 3 j de plaisir, le top. C'est pour nous un super hotel que je recommande avec quand même un bémol sur l'éclairage dans les chambres ou le hall doit rester allumer si on veut avoir une liseuse (bizarre). très cordialement

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 18 août 2012

Nous Avons séjournez a l hôtel avec ma fille de 7 ans et mon bebe de 15 mois c était extraordinaire.nous avons réserver notre séjours la veille du départ et sa coute beaucoup moins chères nous avons pris les chambres impérial c était super il y a de la nourriture et a boire toute la journée.Surtout il ne faut pas avoir peur de partir avec un bebe tous est près des notre arrivée .le service est digne d un 6 étoiles nous sommes restes 3 nuit dommage pas assez mais je pense que l on reverra très bientôt le parc aquatique est super ma fille as nager avec les requins et les dauphin c était géant les toboggan sont formidable pas besoin de mini club ,par contre attention il fait très chaud 52 degrés pensez a toujours mettre des tong.

Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Si vous allez à Dubaï, je vous conseille de séjourner au moins 2 nuits à l'atlantis. Le cadre est hors norme, la situation de l'hôtel au bout de la palme vous donne l'impression d'être "ailleurs". Le personnel est aux petits soins et avec le sourire. Baie des dauphins, parc aquatique, Spa, restaurants originaux,etc vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer.
Seul bémol le prix. Toutes ( sans exceptions ) les activités sont payantes. Les boissons et amusés bouches au bord de la piscine très chers ( 2 jus de fruit , 2 viennoiseries : 30 euros )
Mais malgré ces dépenses, ça vaut le coup d'être fait au moins une fois ;-)

• Séjour en : septembre 2011