Contrôle des avis
21 416 résultats
Avis publié : 20 septembre 2012

Atlantis est un monde à part, hôtel énorme, très luxueux avec son parc aquatique, ces bassins
pour nager avec les dauohins, sa propre plage, une magnifique piscine et un monorail vous amenant au centre ville de dubai. Les chambres sont énormes et très luxueuses, le personnel
très souriant et avenant. Le lost chambers (aquarium géant à l'intérieur de l'hôtel) est superbe,
des poissons à vous couper le souffle tellement c'est magique....
Nous avions loué une voiture (prise en charge à l'aéroport), cela en vaut vraiment la peine.
L'hôtel a ses propres valet parking, on ne s'occupe de rien, ils se chargent de la parquer pour nous. Bref un service hors pair dans tout l'hôtel. Il y a également beaucoup de restaurants qui
sont assez chers pour certain, mais il y en a pour toutes les bourses.
Conseil: ne restez pas plus de 4-5 jours à Dubai, on a très vite fait le tour...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons séjourné dans ce complexe début septembre 2 nuits:

Grace à la carte Emirates Skywards "gold" nous avons été surclassé en chambre deluxe avec vue palm. Tout etait parfait , 20eme étage avec une vue magnifique.
Le personnel passe 2 fois par jour pour déposer 2 bouteilles d'eau gratuite. (donc 4 par jours) Les carte skywards d'emirates permettent aussi d'avoir une réduction de 15% de partout dans le complexe.
la carte skywards gold permet aussi un check in et check out vip et le wifi est offert.

la piscine de l’hôtel en septembre est refroidie ce qui est agréable (40° dehors)..

La literie est tres confortable et tout est décoré dans la chambre avec gout...

Nous avons été à l'atlantis des Bahamas il y a 1an et demi. Si l'on compare des deux complexes, celui de dubai est moins grand et moins magique, l'aquarium et le parc aquatique sont distinct de l'hotel alors qu'aux Bahamas ils sont intégrés ensemble directement dans l’hôtel, mais cela reste très bien. L’hôtel est globalement mieux fini que celui des Bahamas mais certaines sculture on été replacé par des fresque qui font tres dessin animé... Pour le reste le personnel est tres serviable et tres agréable.

Nous avons bénéficié de la demi pension car nous avions réservé par l'agence OIT (http://www.dubai-abu-dhabi.com/) ce qui est un plus. Les buffets sont grand et copieux mais attention les boissons ne sont pas compris (30aed la grande bouteille d'eau). le site a été tres sérieux, je dois avouer nous avions un peu peur avant d'arriver ne connaissant pas cette agence. (située à Nice). Concernant les petits déjeuner nous les avant pris au rostang et au kaleidoscope. Le premier était légèrement moins fournie mais plus intime ce qui est agréable.
Le buffet du Saffron (buffet international asiatique est incroyable)

Parc aquatique: Il est grand en superficie mais il n'y a pas tant d'attractions que cela, c'est un peu la douche froide, nous avions tout fait en 3/4h. Ca a été la douche froide ou plutot chaude car je ne sais pas si l'eau est refroidie mais elle est chaude (au moins à 30°) e qui donne l'impression d'etre dans un bain presque chaud...c'est pas forcément rafraichissement... mais bon c'est quand même amusant... le vendredi (le dimanche local) il y avait beaucoup de monde). Pour c qui est de la température extérieur c'est environs 38/40° toute la journée et 35° le soir mais bizarrement à l'exception du premier jour ou c'est difficile on s'y fait.

Petit conseil venez avec des chaussures d'eau pour le pac aquatique ca vous eviter de quitter les tong pour monter dans les toboggans et surtout quand on sort ca évite de se bruler les pieds car le sol est tres chaud...

Nous avons passé un excellent séjour.

Pour le retour à l'aéroport nous avons payé 65 aed en taxi pour une gosse 1/2 heure de trajet (mais comptez 100 d'apres le concierge pour ne pas avoir de surprise).

GROS PROBLÈME AU NOBU: Nous avions pris le brunch du vendredi au Nobu, faites attention! Une paire de lunette de soleil nous a été volé. Nous avions oublié une casquette avec les lunettes sur la table... le temps de se retourner 1 serveuse nous amené la casquette (45 seconde se sont passé) mais il n'y avait plus les lunettes de soleil.. nous avons cherché... demandé... mais le personnel s'en foutait complétement... elles ont probablement été volé par un membre du personnel, seul le staff a accéder à la table durant ce laps de temps... Nous avons fait une demande aux objets trouvés au cas où et elles n'ont jamais été retrouvé confirmant qu'elles avait bien été volé... nous ne souhaitons accuser personne mais là c'est inadmissible dans un restaurant à à minimum 80€ par été de plus situé dans un palace...

BILAN:

si l'on excepte ce problème tout est super. C'est cher mais c'est top! si vous y allez que pour l’hôtel préférez les Bahamas après c'est moins moins (6/7h de Paris contre environ 10/11H)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

depuis plusieurs années je rêvé de pouvoir un jour séjournée à l hotel atlantis,et bien le 29 aout 2012 pour 8 nuits j'ai eu la chance de pouvoir découvrir ce magnifique établissement les décors les chambres, les restaurants tous etaient grandiose.un grand service de la part de tout le personnel. l aquapark est formidable et pour cloturer la rencontre avec les dauphins reste un moment innoubliable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Cet hotel agréable combine à la fois le superbe emplacement devant la PALM, les attractions et un service de qualité. Nous avons réservés cet hotel directement à l'aéroport et avons eu des tarifs très compétitifs

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

super voyage meme si il faisait tres chaud en juillet
l'hotel est tres bien
pour les piscine n'oubliez pas vos lunettes car tres cloré
le park aquatique est tres bien
le park des dauphin est splendide
nous sommes partie en famille 2 adultes 3 enfant de 5 . 7 et 10 ans
c'est un pays ou on ce sent en sécurité

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels