“Du rêve à la réalité”

N° 101 sur 546 Hôtels à Dubaï
Vaud
“Du rêve à la réalité”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Tout est exceptionnel dans cet hôtel, sauf l'ambiance!
Les plus:
Accueil et services à la hauteur d'un 5*. Réception très réactive. Beaux extérieurs, belles piscines et plage avec une énorme quantité de transats. Entrée comprise au Waterpark, l'Aquarium et Lost Chambers qui sont une pure merveille. Buggy gratuit tout le long de la plage jusqu'au Aquaventure: vous montez et descendez où vous voulez. Ce sont d'ailleurs les conducteurs des buggies qui sont les employés les plus sympas de cet hôtel. Nombreux restaurants avec une variété infinie de plats goûteux et bien cuisinés.
Les moins:
Les chambres Deluxe sont assez banales, sauf la salle de bains ouverte sur la chambre, mais il y manque du gel douche, des coton-tige et autres "amenities". Ambiance usine dans l'ensemble de l'hôtel, les deux restaurants principaux Kaleidoscope et Saffron font cantine très bruyante. Malgré la réservation obligatoire 3 heures à l'avance, il y a la queue à la réception des restos et le dress code n'est pas respecté. Le Rostang (à la carte) nous a un peu mieux convenu. Wifi payant dans les chambres et assez chancelant, ce qui est un comble pour un hôtel de cette catégorie.
Malgré tout, nous garderons un souvenir mémorable de notre séjour, mais n'y reviendrons plus. Il y a bien d'autres hôtels plus charmants à Dubaï pour un prix beaucoup plus raisonnable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
toulouse
Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en avril 2013 avec mari et enfant de 5ans.
Nous avions pris la chambre impérial et je ne regrette pas du tout le sur plus en cout car les avantages sont nombreuses.Dés l'arrivé vous avez un check in apart,visite de l'hôtel et un accueil superbe.Le club enfant est super même s'il ne parle pas trop le français,ma fille voulait y aller tous les jours!!!
Le parc aqua aventure est super pour tous les âges et nager avec les dauphins était une superbe expériences.
Le petit déjeuner était fabuleux,et en plus vous ne faite pas la queue grâce a la chambre impériale,vous avez un étage a vous,au douzième étage avec une superbe vue!!!

Avec la chambre impériale vous avez droits a l'apéro le soir et bien pas besoin d'aller diner après,tellement qu'il y'a un buffet extraordinaire et boissons.Le personnel est formidable et on se croirait être dans un autre monde.J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre Impériale
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Leipzig, Allemagne
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous nous faisions une joie de passer ces deux nuits en famille a l’Atlantis. Au final nous en ressortons un peu déçu mais impressionné par le gigantisme de l’endroit.

Dès notre arrivée, ce sont les dimensions plus que le faste qui nous ont frappé.
On a regretté que le check-in sur un week-end ou l’hôtel était complet se fasse avec une stagiaire, qui malgré ses efforts a mis plus de 30 minutes pour nous donner les clés des chambres ! Inacceptable à ce niveau de prix.

Les chambres sont bien mais sans plus.
Le service est correct mais sans ce petit quelque chose qui rend le séjour inoubliable.
On regrette vraiment qu’à ce niveau de prix il faille encore payé pour un accès à internet !...

Un des intérêts de cet hôtel est l’accès illimité au parc aquatique – Aquaventures – et a l’aquarium – The Lost Chambers. Les deux attractions sont bien faites, bien décorées, propres et surtout divertissantes pour toute la famille.

L’hôtel possède 14 restaurants ! A priori chacun y trouvera son bonheur.
Les buffets des petits déjeuners sont gargantuesques. Surtout celui du restaurant Saffron, qui offre un choix très international et original.

Dans son ensemble, cet hôtel est une attraction, mais inutile d’y chercher du charme et du raffinement. Malgré les prix élevés il s’agit ici de tourisme de masse et de folie des grandeurs. A voir… une fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 septembre 2013

Un des plus prestigieux hôtel du monde. Immensité, splendeur, .... Plage exceptionnelle, parc et jardin somptueux, parc aquatique démesuré. Restaurants exceptionnel. Le plus beau petit déjeuner de toute notre vie chez Rostand. Au delà du réel. Nage avec les Dauphins.... vue exceptionnelle. Aquarium monumental, le mot aquarium est .... C'est un Lagon. Que vous découvrirez. Depuis différent lieu de l'Hotel. Préférez la chambre luxe. Et la formule club. Nous ne la prenons jamais d'habitude, mais la .... Époustouflant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Abu Dhabi, Abu Dhabi, United Arab Emirates
Avis écrit le 9 septembre 2013

Tout est démesuré... Nous avons passé une nuit et deux jours vraiment complets. Car ici tout est fait pour pouvoir profiter au maximum, consigne pour les bagages quand vous rendez la chambre, le passe hôtel pour accéder au parc aquatique gratuitement ou a lost chambers.
Les moins est que c'est vraiment très grand et du coup très bruyant, donc assez fatiguant!!! Et mes yeux le petit déjeuner qui certes opulent, n'est pas à la hauteur du reste.
La pizzeria divine....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Que dire sur cet hotel
J y ai passé ma lune de miel
Il est juste parfait
Luxieux, personnel au petit soin, restaurant digne des plus grands
Le plus le parc aquatique juste au top et des aquariums somptueux
On peut egalement nager avec les dauphins
Je reve d y retourner mais il faut avoir les moyens

• Séjour du octobre 2012
Reims, France
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Pour notre lune de miel nous avons dormi 6 nuits dans cet hôtel . Avec ses 7 ou 8 restaurants nous avions le chois . Les chambres sont très propre, rien a dire non plus sur le service de chambre les bouteilles d'eau était toujours réapprovisionner 2 fois par jours ! Nous avions une vus splendide sur l'océan au 17eme étage. Par contre pour un hôtel à ce prix la nous avons été étonner que la wifi était payant "environs 20 euros par jour! " la piscine est grande mais très peut profonde ! Debout l'eau arrivait à la taille !
Ceci dit c'est un très bon hôtel qui s'occupe bien de ses clients .
Pour notre voyage de noces l'hôtel nous a offert des chocolats très bien présentés !!!

• Séjour du août 2013