20 911 résultats
Avis publié : 14 octobre 2013

Un séjour inoubliable car depuis toujours nous voulions découvrir cet hôtel.
Un service digne des plus grands hôtels, un personnel à votre écoute et toujours souriant!!!
Un petit déjeuner pour tout les goûts, très varié et complet.
Merci et Bravo à toute l'équipe on s'en souviendra!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Un emplacement évidemment pour le moins original.
Un hébergement digne de sa catégorie : tout le confort qu'on peut (raisonnablement) souhaiter et une décoration luxueuse (allez, parfois à la limite du kitsch à force de vouloir rester dans le thème).
Une restauration variée et pour toutes les bourses.
Des installations, notamment "parc aquatique" pour toute la famille.
Un service souriant, efficace.
Juste à éviter pendant l'été : 45° à l'ombre fin septembre, c'est insupportable, même sans rien faire à côté de la piscine !
Surveillez les offres spéciales sur le site de l'hôtel et n'oubliez pas de prendre la carte de fidélité Skyward d'Emirates (gratuite et même si vous ne volez pas sur Emirates) car elle vous donne 15% sur l'hôtellerie et la restauration.

Astuce pour la chambre : Un bon niveau de chambres sont les "Palm Beach Deluxe Rooms avec Kingsize bed" : spacieuses, un vrai balcon avec une belle vue sur le Palm et Downtown Dubaï surtout dans les étages élevés.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Trés bel hôtel .Tout est fait pour vous satisfaire et ce , dans les moindre détails .Les chambres sont trés spacieuses ( chambre de luxe ) .La salle de bain immense est magnifique .Quit de courtoisie trés bien fourni.Hôtel assez grandiose et impressionnant .En revanche , beaucoup de trop de monde , pas mal de chose sont encore payante à l intérieure ..on s y perd un peu quand même .Il est vrai qu on ne peut pas aller à Dubai sans visiter cet hôtel , avec sa plage , son service , sa beauté , ses aquariums ....mais c est un peu surfait à mon gout et impersonnel.On se sent minuscule dans ce genre d endroit destiné à une clientèle exigeante pour qui le contact humain importe peu

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Tout est exceptionnel dans cet hôtel, sauf l'ambiance!
Les plus:
Accueil et services à la hauteur d'un 5*. Réception très réactive. Beaux extérieurs, belles piscines et plage avec une énorme quantité de transats. Entrée comprise au Waterpark, l'Aquarium et Lost Chambers qui sont une pure merveille. Buggy gratuit tout le long de la plage jusqu'au Aquaventure: vous montez et descendez où vous voulez. Ce sont d'ailleurs les conducteurs des buggies qui sont les employés les plus sympas de cet hôtel. Nombreux restaurants avec une variété infinie de plats goûteux et bien cuisinés.
Les moins:
Les chambres Deluxe sont assez banales, sauf la salle de bains ouverte sur la chambre, mais il y manque du gel douche, des coton-tige et autres "amenities". Ambiance usine dans l'ensemble de l'hôtel, les deux restaurants principaux Kaleidoscope et Saffron font cantine très bruyante. Malgré la réservation obligatoire 3 heures à l'avance, il y a la queue à la réception des restos et le dress code n'est pas respecté. Le Rostang (à la carte) nous a un peu mieux convenu. Wifi payant dans les chambres et assez chancelant, ce qui est un comble pour un hôtel de cette catégorie.
Malgré tout, nous garderons un souvenir mémorable de notre séjour, mais n'y reviendrons plus. Il y a bien d'autres hôtels plus charmants à Dubaï pour un prix beaucoup plus raisonnable!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en avril 2013 avec mari et enfant de 5ans.
Nous avions pris la chambre impérial et je ne regrette pas du tout le sur plus en cout car les avantages sont nombreuses.Dés l'arrivé vous avez un check in apart,visite de l'hôtel et un accueil superbe.Le club enfant est super même s'il ne parle pas trop le français,ma fille voulait y aller tous les jours!!!
Le parc aqua aventure est super pour tous les âges et nager avec les dauphins était une superbe expériences.
Le petit déjeuner était fabuleux,et en plus vous ne faite pas la queue grâce a la chambre impériale,vous avez un étage a vous,au douzième étage avec une superbe vue!!!

Avec la chambre impériale vous avez droits a l'apéro le soir et bien pas besoin d'aller diner après,tellement qu'il y'a un buffet extraordinaire et boissons.Le personnel est formidable et on se croirait être dans un autre monde.J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre Impériale
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille