“Pour ceux qui aiment le TROP”

Atlantis, The Palm
N° 116 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 3 novembre 2013

TROP grand, TROP de monde, TROP fashion, TROP cher
plus de 1500 chambres, quand l hotel est plein, c est un vrai cauchemard.
Beaucoup d enfants, l hotel est deconseille pour les couples sans enfant
Les restaurants sont corrects mais assez chers.
Le parc aquatique est tres sympa mais la aussi TROP de monde
L aquarium est tres joli, original et pas trop grand donc pas ennuyeux.

Hotel pour famille avec un gros portefeuille. Pour les autres passez votre chemin.

En conclusion : hotel

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (17 733)

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Un hôtel de démesure très pro idéal pour des vacances en famille. La restauration est d'une qualité rare pour un hôtel de cette taille et le seul bémol est le prix... A recommander sans hésiter .
Attention l'hôtel est bruyant avec de la musique tard dans la nuit!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 28 octobre 2013

Hôtel grandiose, situation magnifique, service et chambres 5*, choix énorme ! Le prix est élevé mais il en vaut la peine.

Attention, le mot étant donné, la formule Imperial Club est victime de son succès et complètement débordée. Il devient de plus en plus difficile d'obtenir une table pour le petit déjeuner ou pour l'apéritif dans le lounge au 12ème étage. Une nouvelle salle, moins sympathique, a été ouverte au rez de la tour opposée (pas très pratique...).

Je le déconseille aux couples qui veulent un peu de calme. Il n'y a que des familles avec enfants (comme nous). Les enfants n'ont pas tous la même éducation... ce qui donne un lieu de récréation quelque fois difficile à supporter... surtout dans un cadre d'hôtel 5*.

Sinon je conseille vivement cet hôtel. La formule demi pension est très avantageuse (par rapport aux prix à la carte) et permet d'aller dans une bonne partie des restaurants du site et de manger aux buffets ou à la carte.

Les autres services sont excellents (piscines, plages + activités, tennis, spa, fitness, shops, bars, restaurants, boutiques,...).

L'hôtel est à l'extérieur de Dubaï (45 minutes de l'aéroport, 35 minutes de Burj Khalifa, 20 minutes du Mall of Emirates). Par contre l'hôtel propose des bus navettes gratuites pour certains sites et mall (aller-retour). Il faut juste demander les horaires à la réception car ils n'en font pas beaucoup de plublicité...

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Quel horreur cet hotel !!!! On se croirait aux USA a Las Vegas, dans un complexe gigantesque, sans charme, rempli de touristes en short qui mangent des hamburgers dans le hall de l'hotel !!! L'hotel est une attraction en soi, il y a un Adventure Park a l'interieur, on se croirait a Disneyland. L'aquarium est loin d'etre aussi beau et impressionnant que celui du Dubai Mall. Bref pour rien au monde je ne prendrai une chambre dans cet hotel ! Preferez le Sofitel Palm juste a cote.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 octobre 2013

Le LUXE !!!! A faire tout y est la grandeur ,la deco ,la proprete,le service ,aqua avanture ,kids club ,l AQUARIUM .ma chambre est au 11eme vue sur l aquarium il me reste encore 2jours a profiter mais on en a jamais assez .dans cet hotel vous redevenez un enfant ,vous serez emerveilles .

Astuce pour la chambre : Les chambres aux etages superieur a conseiller pour une super vue
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine avec nos enfants (8 et 9ans) et ce fût une superbe découverte. L'hôtel est immense et magnifique. Nous étions au 14ème étage avec vue sur la palm !
Les restaurants de l'hôtel sont top, variés et d'une excellente qualité. Le Seafire est excellent pour sa viande, et le buffet au Kaleidoscope est impressionnant !

Le parc aquatique est juste fantastique.

Le personnel est aimable au sein de l'hôtel. Une mention particulière à RUBY du Club Imperial qui a toujours été là pour nous renseigner et qui a fait preuve d'un grand professionnalisme ! BRAVO.

Allez dans cet hôtel les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la palm et avec un étage élevé.
Avis publié : 23 octobre 2013

Immense hôtel, impeccable dans les moindres recoins. Sols en marbre, moulures, fresques tout était digne d'un hôtel 5 étoile.

Les employés sont nombreux et efficaces.

Les piscines sont grandes, mais pas assez profondes. L'accès au parc aquatique depuis l'intérieur même de l'hôtel était très pratique.

Il faisait très chaud dehors, mais tout était heureusement climatisé.
Les restaurants selfs sont gigantesque, je n'ai jamais vu cela ailleurs. Vous pouvez choisir de manger à peut prêt la cuisine du monde entier et à volonté.

Mon coup de coeur : l'aquarium géant de toute beauté. On le regarderait des heures. En payant un supplément, nous avons même pu nager dedans avec un plongeur et observer d'encore plus prêt la faune diversifiée qui s'y trouvait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
À 1,9 km
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
Sofitel Dubai The Palm Resort & ...
N° 44 sur 561 à Dubaï
Burj Al Arab Jumeirah
N° 26 sur 561 à Dubaï
À 3,4 km
Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah
Waldorf Astoria Dubai Palm Jumei...
N° 10 sur 561 à Dubaï
À 17,8 km
Shangri-La Hotel, Dubai
Shangri-La Hotel, Dubai
N° 18 sur 561 à Dubaï

Vous connaissez Atlantis, The Palm ?

Informations supplémentaires concernant Atlantis, The Palm

Adresse: Crescent Road | The Palm, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°32 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°40 des hôtels familiaux à Dubaï
N°42 des hôtels romantiques à Dubaï
N°74 des hôtels Spa à Dubaï
N°104 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 256€ - 1 949€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantis, The Palm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, The Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Palm Dubai
Atlantis Dubai Hotel