“Bon p'tit séjour...”

N° 94 sur 540 Hôtels à Dubaï
Lausanne, Suisse
“Bon p'tit séjour...”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y sommes aller début novembre, idéal car peu de monde mais je n'ose pas imaginer quand l'hôtel est plein...
Je ne dirai pas que nous avons été déçus mais avant d'y aller, nous avons peut-être entendu trop de bonnes choses concernant l'Atlantis et du coup nous nous attendions à quelque chose d'ENORME! Alors oui, quand on y arrive et qu'on le voit au loin, c'est magnifique. Mais vu le prix de la chambre, il n'y a rien d'exceptionnel...
Le parc est super et l’aquarium est juste splendide, ce sont surement les deux choses qui remontent la note... Méfiez vous juste des méduses dans la mer !!!! Le personnel est à l'écoute et très gentil!
Nous avons passé deux très bonnes nuits mais pas sûre que l'on y retourne...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Payerne, Suisse
Avis écrit le 8 novembre 2013

Idéalement situé au bout de la Palme, cet hôtel offre des chambres spatieuses. Un cadre agréable dans cet environnement où la démesure est de mise. La proximité du parc aquatique fait le bonheur quotidien des enfants et des plus grands. Malheureusement, il était impossible de se baigner dans la mer, car il y avait des méduses (dérèglement de l'éco-système ???).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous souhaitions avec mon mari aller une fois dans notre vie à Dubai "pour voir" et lors de notre projet, on ne pouvait séjourner que dans un seul hôtel : l'ATLANTIS!!!! L'hôtel se situe environ à 40 min de l'aéroport. Pour cela et au vu de notre arrivée tardive, nous avons décide de nous y rendre en taxi (seult 20 euros le trajet. en effet, il est important de savoir que les taxis sont tres bon marché à Dubai ce qui facilite les deplacements car le reseau bus/metro est moins ideal)
L'arrivée à l'hotel est un emerveillement, hall d'accueil immense, magnifique. L'hotel est grand, voir très grand ce qui pourrait deplaire à certains car en effet, il n'y a aucune intimité, beaucoup de monde. on est vraiment face à un complexe hotelier demesuré de 1500 chambres. Nous avions reservé l'hotel via booking.com (reservation moins chere que par l'hotel direct) en chambre standart en premier prix et nous avons été enchantés. Certes, la vue cote ocean est moins jolie que cote piscine mais franchement, on ne passe pas ces journées dans la chambre à Dubai et hormis la vue et la hauteur les chambres sont identiques : ecran plasma, salle de bain en marbre avec douche, wc séparé, baignoire ouverte sur la chambre, clim, coffre fort, mini bar, fer à repasser, bref tout le confort nécessaire

L'hotel en lui meme est magnifique, l'accès au parc aquatique et à l'aquarium gratuit pour les clients de l'hotel (attention casier payant et quasi obligatoire pour les effets personnels), pas besoin d'avoir d'argent sur soi que ce soit à lhotel ou au parc puisque chaque consommation est creditée directement sur votre chambre ce qui est trss pratique. Le parc est super, nombreux tobbogans, attractions, eau à 32 degres....;il y a également 2 piscines à dispo, spa, centre de fitness et la plage.

Nous avons testé les 2 restaurants buffets : variés, tres bons, immense comme le reste et avec un service irréprochable. nous avons aussi tetsé le steakhouse, relativement cher mais avec de la viande d'une qualité exceptionnelle. sinon, vous trouverez egalement tout type de restaurantion : fast food, pizzas, asiatique, starbucks, glacier avec des prix tres corrects ou des gastronomiques pour les plus aisés. en revanche, nous n'avons pas testé le petit dejeuner qui parait il est super mais que nous avons trouvé un peu cher (30-35 euros par personne)

enfin, l'hotel est un peu excentre du centre ville. une navette relie directement l'hotel en bas de la palme ou comme je vous l'ai dit au depart, le taxi reste le meilleur moyen de transport à mon avis

enfin, nous avons aussi teste le survol en helicoptere dont la piste se trouve à proximité e l'hotel et malgre son prix (environ 250 euros par personnes pour 30 minutes), nous n'avons eu aucun regret

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours à l' Atlantis et nous en gardons un magnifique souvenir. C'est sûr que c'est gigantesque mais c'est aussi pour voir cela que l'on va dans cet hôtel de Dubaï. Tout est grand et démesuré mais le service est très haute gamme malgré la taille de l' Atlantis. La propreté est impeccable, la nourriture très bonne et très variée au buffet et dans les autres restaurants. Malgré un peu d'attente à certaines heures le matin, cela reste très correct et le personnel fait au mieux. La piscine est très vaste et agréable et le service pour y manger le midi ou boire un verre est rapide et efficace.
C'est vrai que cet hôtel est parfait pour des famille avec enfants tant le choix d'activité est vaste mais même en couple nous avons pu en profiter tranquillement. Demander une chambre le plus haut possible pour la vue.
Ne pas hésiter à se déplacer en taxi qui reste bon marché.
Bref une belle expérience à vivre au moins une fois

Astuce pour la chambre : Un chambre à étage élevé avec vu côté piscine et Dubaï pour les lumière la nuit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

TROP grand, TROP de monde, TROP fashion, TROP cher
plus de 1500 chambres, quand l hotel est plein, c est un vrai cauchemard.
Beaucoup d enfants, l hotel est deconseille pour les couples sans enfant
Les restaurants sont corrects mais assez chers.
Le parc aquatique est tres sympa mais la aussi TROP de monde
L aquarium est tres joli, original et pas trop grand donc pas ennuyeux.

Hotel pour famille avec un gros portefeuille. Pour les autres passez votre chemin.

En conclusion : hotel

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Un hôtel de démesure très pro idéal pour des vacances en famille. La restauration est d'une qualité rare pour un hôtel de cette taille et le seul bémol est le prix... A recommander sans hésiter .
Attention l'hôtel est bruyant avec de la musique tard dans la nuit!

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel grandiose, situation magnifique, service et chambres 5*, choix énorme ! Le prix est élevé mais il en vaut la peine.

Attention, le mot étant donné, la formule Imperial Club est victime de son succès et complètement débordée. Il devient de plus en plus difficile d'obtenir une table pour le petit déjeuner ou pour l'apéritif dans le lounge au 12ème étage. Une nouvelle salle, moins sympathique, a été ouverte au rez de la tour opposée (pas très pratique...).

Je le déconseille aux couples qui veulent un peu de calme. Il n'y a que des familles avec enfants (comme nous). Les enfants n'ont pas tous la même éducation... ce qui donne un lieu de récréation quelque fois difficile à supporter... surtout dans un cadre d'hôtel 5*.

Sinon je conseille vivement cet hôtel. La formule demi pension est très avantageuse (par rapport aux prix à la carte) et permet d'aller dans une bonne partie des restaurants du site et de manger aux buffets ou à la carte.

Les autres services sont excellents (piscines, plages + activités, tennis, spa, fitness, shops, bars, restaurants, boutiques,...).

L'hôtel est à l'extérieur de Dubaï (45 minutes de l'aéroport, 35 minutes de Burj Khalifa, 20 minutes du Mall of Emirates). Par contre l'hôtel propose des bus navettes gratuites pour certains sites et mall (aller-retour). Il faut juste demander les horaires à la réception car ils n'en font pas beaucoup de plublicité...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels