“toujours parfait”

Atlantis, The Palm
N° 110 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 21 décembre 2013

Hôtel certes avec un cout élévé mais dont le service est parfait.
Voilà 4 fois que je m'y rends en famille et c'est toujours un vrai bonheur : la sécurité, le choix des restaurants, la propreté, et bien sur le luxe de l'hotel!
Toutes les chambres quelque soit l'orientation ont une vue superbe que ce soit la ville ou la mer, le parc de jeux...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien,si la vue n'est pas cote mer demander un étage élévé pour profiter...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 décembre 2013

L'hôtel est superbe, les extérieurs très bien entretenus.
Effectivement l'hôtel est immense, très Las Vegas, mais cela ne nous a en rien dérangés et nous sommes plutôt étonnés des remarques précédentes qui ne recommandent pas cet hôtel à des couples sans enfants.
Effectivement il y a du monde mais que ce soit à la piscine ou à la plage, il n'y avait jamais de bruit et une quantité de transats étaient disponibles toute la journée.
Même dans le lobby (sublime) il n'y avait jamais de queue au check-in ou au concierge, et ce malgré le nombre de chambre.
La gestion des clients est parfaite et à aucun moment nous n'avons eu l'impression qu'il y avait des milliers de personnes dans l'hôtel.
Nous avions pris une chambre au club.
La chambre était spacieuse, avec un balcon.
La salle de bains avec douche et baignoire était également spacieuse. La baignoire donnait directement sur la chambre grâce à des "portes" coulissantes, bien agréable quand on se prélasse dans son bain.
Nous avons pris notre petit déjeuner soit au club (buffet copieux) soit au Saffron (buffet incroyable). Nous avons également dîné un soir au Saffron et le buffet était tout aussi incroyable que le matin, par contre la réservation est conseillée si vous voulez dîner tôt, sinon pas de problème vers 21h.
Les 2 restaurants près de la piscine principale sont très bien également.
Le service de voiturette est très pratique pour se déplacer dans le complexe si on ne veut pas marcher.
La "galerie" qui mène à l'Aquarium et aux autres restaurants est superbe.
Nous sommes juste allés au Waterpark pour nous promener mais n'avons pas fait les attractions, mais l'ensemble nous a paru propre et bien organisé, aucune file d'attente nulle part.
L'aquarium est également très beau, chaque partie est superbement décorée et l'aquarium principal visible depuis la galerie est très impressionnant.
Si vous prenez une chambre club, ne manquez pas de sortir sur la terrasse du club d'où vous surplombez l'aquarium principal, de jour comme de nuit c'est vraiment superbe.
Effectivement l'hôtel est excentré puisqu'il est tout au bout de la Palm mais excentré par rapport à quoi ?
Ce n'est vraiment pas un problème puisque de toute façon à Dubai on ne peut rien faire à pieds, tous les centres d'intérêts sont très loin les uns des autres, donc aucun problème à ce niveau là et cela en vaut vraiment la peine.
En résumé cet hôtel est vraiment superbe et nous y retournerons sans aucun doute si nous retournons à Dubai.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

J'ai hésiter un moment à réserver cet hôtel car en pleine saison, les tarifs me paraissaient un peu élevés.
Il faut reconnaître que l’hôtel en lui même est très luxueux. On peu s'attendre à un peu mieux au niveau des chambres vu le prix mais c'est tout de même pas mal.Ce qui fait la différence c'est le parc d'attraction. Vraiment fabuleux si vous aimez les parcs aquatiques. Les centers parc on l'air de petites piscines à coté.
L'hotel est bien positionné (au bout du palm). Il est recommandé de louer une voiture pour pouvoir être plus libre, d'autant plus que le service de voiturier est gratuit. Il faut 10 mn pour aller faire du SKI au centre commecial des émirats. On peut aussi y manger au food court pour 5 euros (il y en a pour tous les gouts).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

Les nuits sont couteuses mais l'hotel est juste splendide, aquarium démesuré tout comme le buffet. Pour le parc seulement les grands enfants en profite pleinement avec des petits 2-3 tours ensuite il faudra se contenter d'un cocktail sur la plage.
Un peu excentré du centre de dubai

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 25 novembre 2013

Hotel somptueux, vue de la chambre imprenable sur la mer, aquarium dans l'hotel magnifique et une grande variété d'espèces de poissons, trés bon repas aux différents restaurants, propreté irréprochable de la chambre.
Transports: le monorail + métro, reviennent souvent plus cher que prendre le taxi directement pour aller par exemple aux malls.
Excursions: - Safari dans le désert via Platinum "safari héritage et dîner " réservé sur le site Get your Guide.- Visite de Burj Khalifa (vue magnifique sur tout Dubai) - Découverte des Souks d'or et des épices - parc aquatique aquaventure impressionnant - Survol de la ville en hélicoptère à ne pas louper !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Franchement, notre meilleur souvenir de Dubai sera cet hôtel... nous sommes arrivés à 8h du matin après un vol de nuit et avons directement pu avoir une chambre réservée pour la nuit suivante! Belle chambre, luxueuse (alors que c'était la moins chère disponible)! Le parc aquatique inclus dans le prix de la chambre est vraiment fantastique!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Deuxième séjour au Atlantis Palm Dubai. Habitué des 5 étoiles à taille plus humaine, le premier jour de notre premier séjour avait été peu convaincant: c'est énorme, beaucoup de monde et on se sent 'touriste de masse' pour un prix élevé.
Pourtant nous avons adoré la fin de notre premier séjour, et y sommes retourné une fois encore cette année. Et nous y retournerons encore.
La raison est que même si c'est gigantesque, le service reste à la hauteur. Le personnel est efficace et attentionné ( je me demande combien de gens travaillent la-dedans!). Les chambres sont hyper efficaces: pour 1 famille de 4 comme la mienne, les 2 queen beds vous permettent de loger tout le monde sans devoir prendre une suite ou 2 chambres. Je conseille l'Imperial Club: nous avons utilisé le lounge pour le petit déjeuner et l'apéritif tous les jours.
Pour les restaurants, il y a le choix et de grands noms sont présents: Nobu par exemple. Cependant, le prix des restaurants est excessif parfois et l'Ossiano n'est pas au niveau du tarif pratiqué. Trop show off, pas assez de goût dans l'assiette. Par contre, un petit incident qui en dit long sur le service: au Seafire Steakhouse, on me charge des prix trop élevés pour un steak enfant après avoir beaucoup patienté pour les chaque plat. J'en informe le manager. Réaction immédiate: énorme ristourne sur le total. Excellente réaction, montrant le professionnalisme du management. Mais en général, préparez vous a attendre longtemps aux restaurants - sauf au Levantine ou tout va plus vite (le meilleur du complexe avec Nobu).
Le gros intérêt de l'hotel est bien entendu le parc Aquaventure et le Dolphin Bay. Les enfants adorent, et j'avoue rajeunir sérieusement à chaque fois que nous y allons....
En conclusion, l'Atlantis est devenu notre lieu de vacances d'automne régulier: c'est énorme, mais tout y est fait pour y passer du très bon temps.

Astuce pour la chambre : L'imperial Club vous donne accés à un lounge pour le petit déjeuner et l'apéritif. Les clien...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille