“UN HOTEL MAGIQUE”

N° 98 sur 542 Hôtels à Dubaï
Vélizy-Villacoublay, France
“UN HOTEL MAGIQUE”
Avis écrit le 12 février 2014

Un séjour trop court de 2 nuits dans cet hôtel juste wouhaou...
La chambre juste magnifique avec deux immenses lits très confortables, une salle de bain splendide avec une baignoire et une douche séparée et des toilettes séparées. Avec plein de petite attention (sac, peignoir...)
Le complexe est immense : 2 grandes piscines, plusieurs plages avec de nombreux transats (mer un peu froide en janvier et pas mal de méduses), l’Aquarium The Lost Chambers (accès gratuit) et le water park (une lazy river très sympa et très longue, de nombreux toboggans vraiment très sympa et impressionants)
Il y a de nombreux restaurants. Nous avons testé le buffet Kaléidoscope (environ 45€ par personne un peu cher mais vraiment excellent et avec un choix impressionnant) et le restaurant italien Ronda Locatelli avec un service très attentionné et des plats au four excellents (pizza et pâtes parfaites)
Internet 20$ par jour
Check out 13h. Notre vol étant à 1h, on nous proposait de garder la chambre pour le prix d’une nuit…
La seule chose qui m'a surprise est qu'en rentrant à la chambre à 17h30 notre chambre n'était toujours pas faite...
Un séjour inoubliable et si vous pouvez y aller n'hésitez pas!

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Montarnaud, France
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

L'hôtel : dire immense ne serait qu'un pléonasme pour Dubaï. Mais tout de même : un bâtiment de 500 m, 19 étages et un domaine de 1,4 km de large, ça impressionne ! Pour idée, il possède un aquarium intérieur faisant perdre ses lettres de noblesse à celui de Monaco.
Comme il se visite et est ouvert au public, on a des fois peine à y marcher sereinement.
Concernant la partie hôtel, je vous recommande de prendre le surclassement "Impérial Club" et de conserver le badge autour du cou. Ceci vous permettra de passer les zones public - privé sans avoir à vous identifier, et surtout, à avoir accès à une (des) salle(s) de petit déjeuner et bars bien plus intimes. Le service est très attentionné. Il est courtois de répondre "Hello sir" !! Enfin, annoncez une occasion pour laquelle vous êtes présent, vous aurez droit à une attention (pour nous, ce fut un gâteau de bon anniversaire)
Les chambres sont spacieuses. La literie très confortable et la propreté irréprochable. L'étage, selon la bone éducation de vos voisins pourra être bruyant.
Sportifs : la salle de sport est splendide, elle a été refaite récemment. Un des coaches, Mauricien, pourra vous guider en français. Pour les footings, entre terre et mer, côté entrée de l'hôtel, partez pour 6 km avant de devoir faire demi-tour !
Le parc aquatique est à couper le souffle. Pour ceux qui connaissent Center Parcs, ce parc est relégué au rôle de petite piscine municipale. Avis aux amateurs de vrais toboggans : Leap of fear - Posséidon ou the Surge ne vous laisseront pas sur votre faim !
Nous n'avons pas été nager avec les dauphins ; d'une parce que le temps nous a manqué et de deux car les tarifs sont (très) élevés. Si vous voulez faire le parc sereinement et en entier, programmez bien deux jours.
Pour vos sorties, un bus gratuit effectue des navettes mais les horaires et l'affluence sont contraignants. Les taxis ne sont pas cher : AED 70 pour aller de l'hôtel à Dubaï Mall...
De même, il n'est pas aisé de trouver des guides francophones.
Restaurant Libanais : le menu suggéré (pour deux au moins) vous permettra de goûter à tout, ou presque. Ne mangez pas à midi si vous ambitionnez de finir les plats ! À partir de 20:30, une danseuse agrémente le repas. La musique était vraiment trop forte pour nos oreilles. Ça évite de se parler :-)
Restaurant "La Brasserie" : Quelques spécialités françaises, des pâtes aussi, le cadre est très sympathique et le service cordiale. Il est impératif de réserver ici. En dessert, les amateurs de chocolat pourront se tourner vers un vrai fondant. Comptez 10-15' pour sa préparation. Niveau vin, partez sur un vin du Chili ou d'Australie si vous souhaitez une addition légère.
Restaurant "Nasimi Beach" : nous n'avons pas pu manger dehors ce soir là en raison du vent. L'intérieur est très sympa également. Décoration type bar. Petits appétits : une entrée sera largement suffisante ! Les mets sont encore de grande qualité et le service très attentif.
Restaurant "Saffran" : un incontournable. Ici aussi, réservation indispensable. Tout est sous forme de buffet. Ne comptez pas goûter tous les mets ! C'est énorme. Tout est savoureux, cela nous a d'ailleurs impressionné de voir ce mix quantité - qualité.
Dans tous les restaurants, les vins sont assez cher (rien en dessous de 30€) et très bons, dès les premiers -sic- prix. Les quantités sont très larges. Si vous êtes en retard, pensez à prévenir le restaurant ; sinon, votre table pourrait bien être remise en service. Les cartes sont en anglais et nous n'avons pas eu la chance de croiser de serveur parlant français.

Séjour du février 2014
sion, Suisse
Avis écrit le 29 janvier 2014

Un hôtel incroyable, qu'on voit de loin, immense,un hall d'entrée digne d'un palais ,des décors magnifiques coquillages fontaines, plafonds peints, un accueil chaleureux,
les chambres sont grandes très propres bien équipées Pour le petit déjeuner un buffet mais quel buffet il y en a pour tous les goûts et toutes les cultures
Autrement il y plusieurs restaurants italien, indien asiatique brasserie etc mais certains quand même assez chers. Plusieurs bars pour boire un verre plus tard
Il y a aussi cet aquarium incroyable
Dehors un parc magnifique piscine plage et le fameux parc aquatique et les dauphins.
C'est vrai c'est immense mais drôlement bien organisé et on y rencontre beaucoup de monde mis un tel mélanges de culture c'est extraordinaire !!

Sfax, Tunisie
Avis écrit le 25 janvier 2014

suite à une visite de passage pour un diner je ne peut dire que cet hotel est exceptionel pour tous ce qu'on a vu à partir de la réception l'aquarium les plafonds tout le décor qui est inspiré des trésors de la mér ;la propreté de tout les coins qu'on a visité meme le restaurant japonais ou on a diné était superbe. j'éspére voir un autre atlantis a SFAX en TUNISIE et qui sera de la meme game

Astuce pour la chambre : pour les futurs mariés passez quelques jours de vitre honeymoon dans cette hotel ,NO COMMENT!
ABIDJAN
Avis écrit le 8 janvier 2014

un hotel fantastique pour les enfants, les familles, mais un vrai hall de gare, un monde fou entre les clients et les visiteurs, restaurants toujours full, queue partout, aucun service pour les clients et pourtant regardez les peix des chambres pour la période de fn d année, une escroquerie ; les repas extremement chers, tous les extras hors normes , bref un hotel a ne pas fréquenter , sauf en basse saison, mais y a t il une basse saison a DUBAI, seul point ENORME ET POSITIF le feu d artifice qui fut GEANT

Astuce pour la chambre : prenez toujours vue plage/ville pour bénéficier du tableau magnifique qu offre la ville de DUBAI , s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FREJUS
Avis écrit le 5 janvier 2014

L'Atlantis est un hotel immense mais bien organisé autour de sa piscine, son parc aquatique, ses restaurants, ses bars, son aquarium.

Seul bémol : les chambres qui ne sont pas super luxueuses pour un 5 étoiles.
Sinon, on peut y passer 3 jours en famille sans s'embéter.

Les restaurants vous proposent des menus familiaux mais aussi des menus plus chics

Astuce pour la chambre : Pour le calme, optez pour l'Ocean View sinon la vue sur Dubai et la piscine vaut aussi le coup d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Troisième séjour à l'atlantis et nous sommes à chaque fois très satisfaits.
Très bon accueil ( magnifique lobby), chambre spacieuse avec toujours une belle vue peu importe l'aile. Celle ci est nettoyée plusieurs fois par nous, tout est toujours impeccable.
Nous avions une formule demi-pension, choix surtout entre le Safron et le Kaléidoscope, toujours très bien de ce côté la également, large choix pour tous les goûts.
Les piscines sont très grandeś une préférence pour la Zéro Pool, plus ensoleillée et un peu moins fréquentée mais si en mai-juin vous trouvez de la place partout!
Le plus c'est vraiment le parc aquatique, pas trop fréquenté à cette période car assez chaud. Plusieurs toboggans, voyages dans des bouets tout au Long du parcours, génial!
Personnel courtois et serviable.
Malgré la taille de l'hôtel, on ne se sent pas perdu dans ce pourtant très grand hôtel.
Très bon choix d'hôtel à Dubaï que vous ne retrouverez pas ailleurs.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux