“Vacances en famille extraordinaire”

Atlantis, The Palm
N° 110 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 2 mars 2014

Un très beau séjour en famille enfants 8et 12 ans
Hotel très propre buffet top niveau!!!
Qualité du service irréprochable
Parc aquatique et surtout un aquarium a couper le souffle
Agence de voyage OIT a recommander pour son sérieux .

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Avis publié : 2 mars 2014

Hotel trés grand. Réceptionniste pas très sympathique. Il faut faire la queue pour la moindre activité. Mais les petits déjeuners sont fabuleux. Nous avions demandé une chambre non fumeurs, malgré cela nous avons une chambre fumeur. Infrastructure est a conseiller pour les familles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Hôtel complètement démesuré où tout est fait pour passer d'excellentes vacances….
Les enfants sont comblés dans ce genre de complexe: parc aquatique, aquarium géant, boutique, restauration haut de gamme avec buffet de bonbons, glaces…. Bref tout ce qui plait!!!
En revanche, le seul point négatif est l'arrivée à l'hôtel (avec le vol de nuit Emirates, vous arrivez à l'hôtel à 7 H du mat et n'avez votre chambre qu'à 12 H), il faudrait prévoir une disponibilité de la chambre même avec supplément ……
Le parc aquatique est hyper sécurisé tout comme les piscines là bas: un maitre nageur tous les 2 mètres ;)))
Il y a un peu trop de monde au niveau de l'aquarium car l'hôtel est ouvert aux non résidents mais 3 jours suffisent pour explorer ce complexe.
A renouveler sans aucun doute!

Avis publié : 26 février 2014

A la demande des enfants et sans appréhension nous sommes revenus cette année à l'Atlantis.
Les structures sont toujours parfaitement entretenues, et le service attentionné et très courtois. Un nouveau restaurant "Cantonais" est venu s'ajouter au choix déjà proposé. Seul bémol, la propreté de la plage, qui devrait faire l'objet de plus d'attention, car certains n'hésitent pas à jeter mégots et autres détritus alors que cendriers et poubelles sont à portée de mains.

Astuce pour la chambre : avec vue sur la palme
Avis publié : 24 février 2014

Excellent hôtel, que nous avons particulièrement apprécié en famille et que je ne peux que recommander.

L'hôtel est vraiment très grand, énormément de chambres mais il dispose de nombreux restaurants, de l'accès au parc aquatique (génial pour les enfants), de plusieurs piscines, du fabuleux aquarium, etc.

Dubaï est un pays très sûr et dans le cas de l'hôtel, la baignade est particulièrement bien surveillée.

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel, en Mars (super climat mais frais la nuit) et en Juillet (très chaud !) et j'y retournerai avec plaisir !
Nous avons aussi été au Royal Mirage (excellent aussi mais moins adapté aux vacances en famille je trouve)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

L'Atlantis est un hôtel avant tout sale, bondé et bruyant. Le prix du petit déjeuner et de la demi pension sont beaucoup trop chers. Ils vous donnent droit à un seul restaurant sale avec 20 mn d'attente (avant de pouvoir s'assoir) ou le choix avec 4 fastfood ou un restaurant avec un supplément . Il coûte moins cher d'aller dîner au One&Only ou au Waldorf Astoria plutôt que de payer la demi-pension (mauvaise) de l'Atlantis. Je vous recommande donc d'aller dans les autres hotels du Palm beaucoup plus chic et beaucoup moins cher, sachant que vous pouvez aller au centre aquatique sans passer par l'Atlantis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

On était en 2010. Séjour de 7nuits. Nous avons une très belle chambre avec une magnifique vue.
Je trouvais un très bel hôtel de Dubaï. Accueil chaleureux, la cuisine est assez luxe. Un peu loin du centre-ville mais ce n'est pas grave. Le prix de taxi n'est pas cher.
Allez voir, vous n'êtes jamais regretté!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
Sofitel Dubai The Palm Resort & ...
N° 46 sur 556 à Dubaï
Burj Al Arab Jumeirah
Burj Al Arab Jumeirah
N° 31 sur 556 à Dubaï
Jumeirah Zabeel Saray
Jumeirah Zabeel Saray
N° 55 sur 556 à Dubaï
Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah
Waldorf Astoria Dubai Palm Jumei...
N° 13 sur 556 à Dubaï
Fairmont The Palm, Dubai
Fairmont The Palm, Dubai
N° 64 sur 556 à Dubaï
Rixos The Palm Dubai
Rixos The Palm Dubai
N° 28 sur 556 à Dubaï

Vous connaissez Atlantis, The Palm ?

Informations supplémentaires concernant Atlantis, The Palm

Adresse: Crescent Road | The Palm, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°32 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°42 des hôtels romantiques à Dubaï
N°43 des hôtels familiaux à Dubaï
N°71 des hôtels Spa à Dubaï
N°100 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 270€ - 954€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantis, The Palm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, The Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Palm Dubai
Atlantis Dubai Hotel