Atlantis, The Palm
Hilton Dubai Creek(Dubaï)(Bonne affaire !)
144 $US
127 $US
  • Piscine
Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah(Dubaï)
1 059 $US
975 $US
Jumeirah Mina A'Salam(Dubaï)
844 $US
629 $US
  • Parking gratuit
Jumeirah Emirates Towers(Dubaï)(Bonne affaire !)
501 $US
393 $US
  • Parking gratuit
Four Points by Sheraton Downtown Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
145 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
338 $US
252 $US
  • Parking gratuit
Jumeirah Creekside Hotel(Dubaï)(Bonne affaire !)
277 $US
195 $US
  • Parking gratuit
The H Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
238 $US
231 $US
Travelocity
The Ritz-Carlton, Dubai(Dubaï)
1 271 $US
1 048 $US
Agoda.com
  • Piscine
Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
1 845 $US
1 502 $US
Agoda.com
18 528 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons passés 3 nuits avec nos quatre enfants ( 17,15,10 et 7 ) la semaine précédant Pâques en suite Terrace. Grandiose, fabuleux, très relaxant. L'accès au Imperial Lounge permet de se ménager des espaces de calme. L'Aquaventure est à ne pas manquer. L'expérience avec les dauphins est un régal. L'encadrement est hyper-professionnel. Parler anglais est nécessaire, voire indispensable. Les restaurants offrent des expériences diverses mais toujours de très bonne qualité. Un bémol dans cet avis hyper-positif : pourquoi imposer une musique "lounge" autour de la piscine principale, surtout que si vous êtes à proximité des haut-parleurs, vous pourriez avoir l'impression d'être au centre de la piste de danse. Un détail sans doute mais qui peut avoir son importance pour certains. Dont moi.

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant accès au Imperial Club. La West Tower est sans doute plus proche des points d'intérêts principaux. Une suite Terrace est une vraie merveille.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Un hôtel superbement placé. 1.500 chambres et tout fonctionne comme une usine!
La première impression est celle d'un hall de gare ou tout est permis. Le décor kitchissime ajoute un touche de trop .... bref de surfait!
Le petit déjeuner se prend dans une immense salle bruyante et l'attente pour un capuccino dépasse les 20mn! Aucun contrôle de la part du personnel sur les buffets et la nourriture qui peut être touchée avec les mains par les enfants ... et leur mal élevés parents!

Très beau aquarium géant où vous pouvez plonger avec les raies, les requins et autres poissons colorés.
Le grand parc aquatique attenant est gratuit pour les hôtes de l'hôtel.

Idéal si vous avez des enfants adolescents, mais si vous aimez les endroits élégants, de charme, cosy et calmes ... Fuyez!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 25 mars 2014

Escale de 4 jours et 3 nuits à Dubaï au retour d'un séjour de rêve aux Seychelles.
Mon épouse a voulu prolonger le rêve en réservant dans ce palace qu'est l'Atlantis.
Tout n'est que superlatif, gigantisme, l'hôtel est à l'image du reste la ville : démesuré.
Et ça commence dès l'entrée dans le hall, on se sent minuscule, comme écrasé par l'impressionnante sculpture de verre.
Check-in parfait, service de voiturier qui ne fait aucune distinction malgré la petitesse de notre véhicule de location, room service, bref à la hauteur de la réputation d'un palace.
Le service réservation n'avait pas oublié notre anniversaire de mariage et nous avons pu découvrir plusieurs attentions : surclassement, gâteau d'anniversaire (avec de succulents macarons, champagne, etc...).
Mais, parce qu'il y en a un, si vous avez fait certains hôtels Disney à travers le monde vous ne serez pas déçus. En fermant les yeux on pourrait presque se croire à Orlando ou à Paris, dommage cette impression de déjà vu, on est en droit d'attendre autre chose de l'Atlantis The Palm.
Pendant votre séjour, profitez de l'aquapark (très sympa) et ne manquez pas l'impressionnant aquarium. Essayez le room service pour prendre le petit déjeuner dans votre chambre, plus abordable que la "cantine" au rez-de-chaussée et nettement plus calme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

nous avons passé 1 semaine a l atlantis au mois de mars en famille(2 enfants) et c etait tout simplement merveilleux.
L'hotel est top , propre et le personnel tres serviable.
les deux restaurants buffets sont grandioses, inimaginables...un choix de dingue...des buffets jamais vu auparavant..
nous avons réservé avec oit hotels et nous avons beneficier de la demi pension offerte...
je recommande fortement cet hotel surtout pour les familles
aquarium et aquaventure park gratuits pour tous les residents de l hotel...A FAIRE!!!pour 9 jours lol
nous sommes tmbés sous le charme d'ailleurs nous y retournons en juillet

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 21 mars 2014

Lors d'un séjour à Dubai, il ne faut pas manquer de prendre un dîner (buffet) au restaurant Caléidoscope de l'hôtel. En réalité, c'est l'un des meilleur buffet que j'ai dégusté au monde. profiter également du parc auatique adjacent à l'hôtel. Magnifique et féerique. Très belle plage également, le tout situé sur le palmier dans la mer (Jumerha)

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis