“Envie d'y retourner...” 5 sur 5 bulles

N° 91 sur 545 Hôtels à Dubaï
Rouen, France
“Envie d'y retourner...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel (certes un peu cher)mais c'était que du bonheur. Des aquariums à couper le souffle , un aquaparc extraordinaire , des restaurants excellents avec des buffets immenses , la chambre extra avec une super douche, tout y est...
De plus que de choses a faire a Dubaï ! Si vous avez le budget qui le permet allez y les yeux fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Hotel super, rien à dire tout est parfait. Les chambres, la plage, la piscine, les restaurants, le service tout est à la hauteur. Un 5 étoiles parfait! Nous y avons séjourné en famille du 7 au 15juin 2014, un séjour absolument inoubliable. Idéal pour les familles mais aussi pour les personnes aimant la tranquillité chacun y trouve son bonheur.
Je le recommande absolument à l'Atlantis toute personne devient quelqu'un d'exceptionnel! "The place to be".... Merci à tout le personnel!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Orly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes partie en famille avec mon mari et mes 2 enf ( 5, 8 ans). C'était la 2eme fois que nous y allions. Un conseil, il faut rester au moins 2 nuits, la 1ere fois nous sommes restés une nuit et on n’a pas eu le temps de profiter de tout. Cette fois nous sommes restés 3 nuits et c'était appréciable.
Au niveau du prix OIT était les moins chers car nous avons bénéficié, de la gratuité du repas du midi ou soir (pour 360€). Ca comprenais la demi-pension pour 4 (rien que le petit dej là bas coute env 100€ pour 2 adlt et 2 enf), l'entrée au parc aquatique et l'aquarium (env 180€: 50€/adlt et 40€/enf de + de 2ans et 1.1m). Ca ne fait pas cher la chambre (180 € en 5*)!!!!
Pour les activités dans l'hôtel: si vous avez des enfants, l'aqua parc c'est génial pour eux et pour nous. Nous nous sommes amusés toutes la journée dans les toboggans, les bouées, c'était super! Les piscines de l'hôtel sont super aussi, très grandes. On ne ressent pas le monde pourtant je peux vous dire que l'hôtel est gigantesque. A ne surtout pas manquer l'aquarium de l'hôtel (Lost Chambers) qui est spectaculaire (n'oublié pas l'appareil photo), l'aquarium de Paris à côté est ridicule et le mot est faible.
Le buffet ((restaurant Saffron), que vous dire, je n'ai jamais vu un buffet aussi varié et aussi grand. Que ça soit pour le p'tit déj ou le dîner. J'ai pris 2 kg à mon retour de 11 jours de vacances!!! Il y a pratiquement la bouf de tous les continents en 1 seul buffet. Sans vous parlez bien sur du coin enfant avec pleins de bonbons et une magnifique fontaine en chocolat!!!! (Pas que pour les enfants :-))) !!!).
Pour les sorties en ville: nous ne sommes pas sortie de l'hôtel car nous avions prévu notre séjour ainsi. Nous avons fait toutes nos sorties pendant nos 8 premiers jours comme ça nous avons profité de l'hôtel. Sinon il y a un rail qui part de l'hôtel et qui va jusqu'au métro mais je ne l'ai pas testé. Par contre nous avons testé le métro qui est 2 fois moins cher que le taxi, ça vaut le coup.
Le bémol de l'hôtel est qu'il n'y a pas de douche lorsque l'on quitte la chambre est que l'on reste à l'hôtel pour attendre le départ à l'aéroport. Pour un 5* ce n’est pas terrible. Notre vol était à minuit donc de midi à 19h00 nous sommes resté à la piscine et ensuite nous avons pris notre douche à la piscine en maillot et nous nous sommes changé en se cachant avec la serviette. L'hôtel fourni des serviettes de plage à volontés donc ça va !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

L'arrivée à hôtel est à couper le souffle. L'accueil est digne d'un hôtel 5 étoiles, de plus nous étions en voyage de noces et le personnel nous avait laisser des chocolats et une carte de voeux. Tout le personnel est très attentionné. La chambre deluxe est immense, et très propre. Le parc aquatique est génial et les restaurants sont très abordables et délicieux ! J'y retournerai avec plaisir, c'était vraiment magique! Tout était parfait.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

L'arrivée à l'hôtel vous plonge déjà dans une atmosphère très atypique. Il faut savoir que la nuit d'hôtel comprend les billtes d'entrée pour le parc aquatique ce qui n'est pas négligeable. Très bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Magnifique hôtel
Bel Aquarium
Un beau parc aquatique qui plait énormément aux enfants et aux plus grands
Si comme moi vous avez peur pour la sécurité de vos Loulou , vous serez alors rassurés avec minimum 5 maîtres nageurs autour d'une seule piscine , 2 sur 1 toboggan

Magnifique accueil en club impérial , vous ne faites pas la queue après un long voyage
Un personnel gentil et souriant dans l'ensemble de l'hôtel

La demi pension au top, il y en a pour tous les goûts

Dubai n'était pas une destination de rêve mais cet hôtel oui et pourtant nous sommes du genre à éviter les grands complexes

Le seul inconvénient pour nous c'est que personne ne parle le français au mini club donc pas très agréable ou pratique pour nos enfants

Mini club compris dans le club impérial

Astuce pour la chambre : Réserver en impérial club
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel superbe, décors luxueux, tout est à la mesure de Dubai grandiose !
La chambre est hyper confortable, beaucoup de rangement, très bonne literie.
Parc aquatique superbe et très sécurisé, aquariums fabuleux… donner à manger aux raies fut une révélation…. Que dire de plus sinon que les buffets sont pantagruéliques (Saffron), avec fontaine de chocolat, pommes d'amour, sucettes et bonbons à volonté…
Sans aucun doute un des meilleurs hôtels au monde !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels